Supprimer maj 8.1
marichat02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marichat02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marichat02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après la mise a jour en 8.1 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.0 et depuis il veux refaire cette satané mise a jour, je n'en veux pas et souhaite la supprimé définitivement.
j'ai déactiver Windows update mais elle revient toujours !!
merci de votre aide.
tout ce que j'ai put essayer n'a pas fonctionné
après la mise a jour en 8.1 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.0 et depuis il veux refaire cette satané mise a jour, je n'en veux pas et souhaite la supprimé définitivement.
j'ai déactiver Windows update mais elle revient toujours !!
merci de votre aide.
A voir également:
- Supprimer maj 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- È maj - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
salut
j ai passé ce stade la,je suis a la 1511 de W10 ^^
pour garder ton W8 ,je crois, si mes souvenirs sont bon,qu'il faut bloquer ses KB ci:
KB2919355,KB2919442,KB2932046,KB2934018,KB2937592, KB2938439,KB2959977
tu laisse Windows te les proposer sans les installer,tu les masques et tu sera pu ennuyé avec W8.1!
c'est comme ça que j'avais fait a l’époque!
essais et dis moi!
d'autres intervenants te confirmerons s'ils ont fait comme ça aussi?
j ai passé ce stade la,je suis a la 1511 de W10 ^^
pour garder ton W8 ,je crois, si mes souvenirs sont bon,qu'il faut bloquer ses KB ci:
KB2919355,KB2919442,KB2932046,KB2934018,KB2937592, KB2938439,KB2959977
tu laisse Windows te les proposer sans les installer,tu les masques et tu sera pu ennuyé avec W8.1!
c'est comme ça que j'avais fait a l’époque!
essais et dis moi!
d'autres intervenants te confirmerons s'ils ont fait comme ça aussi?
Bonjour,
En refusant le 8.1 il avait été mentionné que 8 n'aurait aucun correctif de sécurité.
Moi je suis comme tontonsebastien.
Du 8.0 au 8.1 et 10 par la suite. Rien à regretter et même le 8 pro je l'ai passé en 10.
Pour mon cas je n'ai jamais bloqué une MaJ sauf pour un vista qui, par volonté de l'utilisateur, n'a pas le sp2 Vista.
Un jour, quand elle aura le dos tourné, je vais lui faire en douce. ;)
En refusant le 8.1 il avait été mentionné que 8 n'aurait aucun correctif de sécurité.
Moi je suis comme tontonsebastien.
Du 8.0 au 8.1 et 10 par la suite. Rien à regretter et même le 8 pro je l'ai passé en 10.
Pour mon cas je n'ai jamais bloqué une MaJ sauf pour un vista qui, par volonté de l'utilisateur, n'a pas le sp2 Vista.
Un jour, quand elle aura le dos tourné, je vais lui faire en douce. ;)
Bonjour,
Administrateur VS Serveur Microsoft
je prépare votre futur intervention
Débrancher la connexion internet comme ça le PC ne sera plus connecté au Serveur de Microsoft mais il y a un très gros hic
Pas d'Update = Baisse de la performance du système et bien sur de sa Sécurité !
Administrateur VS Serveur Microsoft
je prépare votre futur intervention
Bonjour,
après la mise a jour en 10 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.1 et depuis il veux refaire cette satané mise a jour, je n'en veux pas et souhaite la supprimé définitivement.
j'ai désactiver Windows update mais elle revient toujours !!
merci de votre aide.
Débrancher la connexion internet comme ça le PC ne sera plus connecté au Serveur de Microsoft mais il y a un très gros hic
Pas d'Update = Baisse de la performance du système et bien sur de sa Sécurité !
merci pour la réponse. mais je n'ai aucun des KB lister dans les mise à jour faite !
pff....j'aurai vraiment pouvoir passé en Windows sup sans être embêtée...