Les discussions

Jongler entre windows 8 et 7

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un pc gamer avec installé dessus à la base Windows 8 ,et dessus je vais surement jouer à mes anciens jeux qui nécess...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse

 Résolu

bonjour - comment exporter lev carnet d'adresse email de windows7 à windows8 - ou comment créer un fichier d'adresse dans windows8 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus : je ne trouve pas ai recovery burner

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Asus ( A55V ) avec Windows 8, mais je ne trouve pas l'icone de AI Recovery Burner. J'ai déjà fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recovery (remplit au 3/4), c'est quoi ?

 Résolu

Salut à tous ! aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4.. ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai reçu trop de virus pour continuer sur se PC hier je lance la réinitialisation de Windows et la deux Options...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Scarpa

Hp photosmart 7510 series

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à exécuter le setup.exe de HP(pour une imprimante) il m'envoie un message comme quoi je ne peux le faire que sur les ordin...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Salut à Tous :) , Je possède un ordinateur portable Asus qui installé par défaut sur Windows 8 avec leurs logiciels ... et Moi ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran clignot au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour après avoir desinstaller un thème ios 6 mon pc clignot au demarage de windows8 Je voudrai savoir si ja moyen de formater mon pc en fesan F2 ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hantor

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc sous Windows 8 et je souhaiterez installer adobe flash player 11 mais quand je l'installe et que je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nico-lup

Installation java sur w8

 Résolu

Bonsoir, j'essaie depuis 2 heures d'installer Java sous Windows 8 je pensais avoir réussi avec ce site : www.filehippo.com/fr/download_jre_64/ , puisq...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour,je ne connais pas trop windows 8 donc j'aimerai avoir un éclaircissement : Quand j'essaye d'écouter un fichier .avi,l'application de base d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
RaceGame

Java

 Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des réponse ne m'a aidée. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Java sous Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 64b sur un windows 7 32b

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer un windows 8 mais on m'affiche qu'il faut que je prenne la version 32b, quelqu'un a un moyen de détourné ça ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, J'était simplement entrain de naviguer sur internet (Modzilla) et d'un coup je n'ai plus accès a ma fenêtre Modzilla et en haut a droite c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nicolsman

Windows8 problème avec flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur windows 8 et lorsque j'arrive sur certain site ils me disent d'installer Flash. Alors j'ai essayé plusieurs fois mais ça n...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image du disque dur

 Résolu

Bonjourà tous, je viens de m'acheter un nouveau pc et j'aimerai faire une image de mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows 8 sur celui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
parcimonie1

Corbeille ---> vous devez disposer d'une autorisation pour...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage d'icônes invalide avec Glary Utilities, le problème c'est qu'il m'a mis à la corbeille des icônes que j'utilise souv...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
exiled

Windows 8 driver pour imprimante hp6500a e710

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, merci à cette communauté d'exister, vous m'avez, sans le savoir, déjà sauvé des milliers de fois! Cette fois-ci, je pose...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'impression avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous... Cela fait 2 jours que j'utilise un PC portable avec Windows 8. Après de grandes difficultés pour naviguer, émettre des messages, je...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
surlechamp

Formatage de dique dur

 Résolu

Bjr à tous, je suis niuveau surle forum. Je viens de formater mon disque dur avec killdisk mais je ne réussis plus à réinstaller le système operatif. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

Pavé numérique

 Résolu

M Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur (Samsung) je dois appuyer sur NumLock si je veux employer le pavé numérique.... Merci de bien vouloir me répo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Partitionner son disque dur

 Résolu

Je viens d'acheter un PC Lenovo avec windows8 et il m'a été fourni avec deux partitions: Une grosse de 900 go sur laquelle est installé Windows 8 U...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est pour quand la version officiel de windows 8,1?

 Résolu

Bonjour, J'ai la version d'essais de 32 bits édition pro sur pc de bureau ,je l'ai essayé c'est bon mais...des fois il fige un certain moment la souri...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Edawards

Écran d'accueil

 Résolu

Bonjour les savants, J'ai éliminé la page d'accueil. Maisc comme il y a des choses importantes, je veux revenir à l'écran d'accueil. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Ouverture sur la page d'accueil windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 8 sans problème apparent. Lors de l'ouverture de Windows 8 j'arrive à la page d'accueil et quelques s...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RayMonde

Steam & windows 8

 Résolu

Bonjour , La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vincent0435

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, avec windows 8, y a-t-il quelque part intégré un traitement de texte pour écrire un texte ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Driver audio qui utilise 46% de mon processeur

 Résolu

Alors voilà, j'ai installé Windows 8 hier, et aujourd'hui en installant mon driver audio j'ai eu une belle surprise : le driver utilise 46% de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kelony

Mot de passe perdu

 Résolu

bonjour, j'ai bien reçu votre message concernant ma question, le problème est que lorsque je clique sur le lien indiqué, sur mon écran il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu la calculatrice

 Résolu

Bonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
elbirdz

Disparition de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tribun

Sauvegarde du bios windows 8

 Résolu

Bonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Scarpa

Mon pc redemarre quand je lance une application.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon PC tout à l'heure et j'ai modifié ma résolution dans regedit pour pouvoir accéder aux applications. Malgré to...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ron4ldinho59

Passer de windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en informatique donc je me permet de demander de l'aide. je suis actuellement sous Windows 8 et à vrai dire je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marcodipolo

Winows 8 - lenteur absolue après bug

 Résolu

Bonjour, Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
omattli

Actualiser page windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelle est la touche pour actualiser une page internet sous windows 8? Sur les autres je sais que c'est F5 mais ici ??? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son uniquement sur youtube _ windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et hier, j'avais du son et tout marchait bien et aujourd'hui, je n'ai plus de son mais uniquement sur Youtube. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jag72

Problème de vignettes sur l'ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème nouveau avec les vignettes de l'ecran d'accueil de mon PC de bureau equipé en Windows 8. Les vignettes (il se...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
swidenvar

Comment réinstaller windows 8 sans le dvd de récupération?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un grave problème avec mon ordinateur portable Sony et plus précisement avec le Windows 8 fournis avec. Lors d'u...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran noir

 Résolu

Bonjour, Il met impossible de changer mon fond d'écran il reste noir. C'est arrivé du jour au lendemain sans manipulation particulière, ni télécha...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
simon1404

Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?

 Résolu

salut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mantassir

Avis windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
max290698

Changer la langue d'installation de windows 8 sans formatage

 Résolu

Bonjour, G Windows 8 dans mon pc est installé avec la langue allemande et je préfère de changer la langue du thème de Windows a une autre lan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kerycross

Probleme windos8

 Résolu

je ne trouve pas pour défragmenter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jeannets

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Scarpa

Réglages accueil (sous w8)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s eteint tout seul

 Résolu

bonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
maxbali666

Problème d'accès à internet windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 8 pro sur mon Toshiba Satellite L755-1CD, c'est une version officielle que j'ai téléchargé sur la MSDNA. L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
regcal

Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8

 Résolu

Au secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mams74

Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mantassir
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 458