Les discussions
Auslogics bootspeed
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à installer Auslogics BootSpeed version 5.2.0.0. dans WINDOWS 8. ma configur...
Mise à jour vers windows 8 pro à partir d'une version preview
RésoluBonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...
Ma config est elle assez puissante?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Xp et aimerai passer sur Windows 8 pour profiter de jeux récent incompatible avec XP. Mais je me pose quelques questi...
Revenir a windows 7
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ordi de bureau avec Windows 8 déjà pré-installé et selon tous ce que j'ai entendu sur ce dernier système je veux vire...
Pakard bell aider moi d'urgence
RésoluBonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...
Plan de facturation à l'usage...
RésoluBonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...
Un message me bloque la mise a jour de win7 a win 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect dis...
Gros problemes sur windows 8
RésoluBonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...
Recherche d'un dossier caché
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...
Problème de lecture de dvd
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...
Bloquage de l'ecran windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...
Supprimer un programme
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...
Est ce une blague?
RésoluBonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...
Reinstaller windows8 sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...
Pc ne s'éteins jamais complêtement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...
Avantage de windows 8 pro vs windows 8
RésoluBonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...
Probleme disparition du lecteur graveur cd/dvd
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 7 à Windows 8 , mon lecteur graveur CD/DVD a disparu , lorsque je clique sur l'icône ordinateur je ne les re...
Webcam incompatible avec windows8 ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...
Comment quitter mode sans échec
RésoluBonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...
Windows 8, c'est de la m...uise
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...
Probleme avec mon displayport sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...
Bug store windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...
Windows 8 64 bits avec 2 go de ram
RésoluBonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...
Webcam compatible
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...
Sos windows 8
RésoluBonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...
Flash player où es-tu ?
RésoluBonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...
Installation de windows 8 sur un vieux pc
RésoluMesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...
Perirephique inconnu dans le gestionnaire de peripherique
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens de passé a Windows 8 pro x64 et j'ai malheureusement un pilote non reconnu dans le gestionnaire, j'ai év...
Impossible d'arrêter/redémarrer
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...
Mot de passe d'ouverture de cession. comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de choisir un mot de passe tres court( la lettre T) au reçu de mon ordi sous W8. J'ai du faire une mauvaise ...
Association de xml
RésoluBonjour, Suite à une fausse manipulation, quelqu'un peut-il me dire quel est l'application associée par défaut à xml dans le panneau de configur...
Windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...
[resolu] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surhpdv6
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio) il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ...
Windows 8 / installation pilote impossible
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 8 sur mon PC portable LDLC Bellone GG3-I5-8-S1H7 mais je n'arrive pas a installer les pilotes avec le CD fou...
Sauvegarde systeme sur disque cd ou dvd
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire une sauvegarde du système Windows 8 "ASPI V3 571G , merci pour la réponse. Configuration: Windows 8 / F...
Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...
Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...
De windows 7 à 8 & partition de récupération
RésoluBonjour, Là je suis sur windows 7 et je veux passer sur windows 8, mon disque dur est divisé à trois, partie récupération, une autre NTFS Sys...
Mise a niveau windows 8
RésoluSalut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...
Modem adsl ne fonctionne pas avec windows 8
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai récupéré mon PC avec Windows 8 ( il était vérolé et maintenant il est sain avec Windows 8 ). Là je vous écris grâce à l...
Mise à niveau vers windows 8
RésoluBonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...
Windows 8 + pc amd phénom 9550.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux PC. Là je vous écris avec le plus ancien ( datant de 2006 ou d'avant je sais plus... ). J'ai un deuxième PC avec un p...
Processus de trop
RésoluBonjour, Comment me délester de certain services et processus windows 8 du genre des application dans metro qui clignotent dans tout les sens et q...
Besoin de drivers de sagem fast 800/840 pour windows 8
RésoluBonjour, j'ai deja utilsé un mais il cause un probeleme d'ecran bleu svp aidé moi avec un drivers qui deja utilisé Configuration: Windows...
Probleme avec window store ..
RésoluBonjour, Je vous ecris car j'ai un énorme soucis ^^( d'autres trouverons ca anodin) voila je suis sous win8 pro 64bit avec un asus x93s series (pc p...
Acer aspire 5100-5538 compatible windows 8?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un laptop Acer aspire 5100-5538 serais compatible avec windows 8? C'est a dire pour installer windows 8 sur le porta...
Passer à windows 8 ?
RésoluBonjour, J'ai la possibilité d'acquérir "gratuitement" une licence de Windows 8 grâce à Dreamspark. Je tourne actuellement sur mon ordinateur fixe ...
Ccleaner
RésoluBonjour, comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance...