Les discussions

Auslogics bootspeed

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à installer Auslogics BootSpeed version 5.2.0.0. dans WINDOWS 8. ma configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
babalus

Mise à jour vers windows 8 pro à partir d'une version preview

Résolu

Bonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tandouye

Ma config est elle assez puissante?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Xp et aimerai passer sur Windows 8 pour profiter de jeux récent incompatible avec XP. Mais je me pose quelques questi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
SlymTherapy

Revenir a windows 7

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ordi de bureau avec Windows 8 déjà pré-installé et selon tous ce que j'ai entendu sur ce dernier système je veux vire...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Geischa

Pakard bell aider moi d'urgence

Résolu

Bonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lauriine1259

Plan de facturation à l'usage...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un message me bloque la mise a jour de win7 a win 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect dis...

Utilisateur anonyme

Gros problemes sur windows 8

Résolu

Bonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Papa-Neo

Recherche d'un dossier caché

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...

cmthtc

Problème de lecture de dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nathan 60

Bloquage de l'ecran windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
douky70

Supprimer un programme

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
phoceen8

Est ce une blague?

Résolu

Bonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows8 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Jessybee

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alpoon

Pc ne s'éteins jamais complêtement

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jd69003

Avantage de windows 8 pro vs windows 8

Résolu

Bonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
So Crate

Probleme disparition du lecteur graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 7 à Windows 8 , mon lecteur graveur CD/DVD a disparu , lorsque je clique sur l'icône ordinateur je ne les re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
domi

Webcam incompatible avec windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Comment quitter mode sans échec

Résolu

Bonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmghainaut

Windows 8, c'est de la m...uise

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
RedFlower

Probleme avec mon displayport sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gilrapid

Bug store windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
PC74

Windows 8 64 bits avec 2 go de ram

Résolu

Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jongo

Webcam compatible

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bikini31

Sos windows 8

Résolu

Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash player où es-tu ?

Résolu

Bonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
DNath

Installation de windows 8 sur un vieux pc

Résolu

Mesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MayaTech

Visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vazaha2

Perirephique inconnu dans le gestionnaire de peripherique

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens de passé a Windows 8 pro x64 et j'ai malheureusement un pilote non reconnu dans le gestionnaire, j'ai év...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
kaneagle

Impossible d'arrêter/redémarrer

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Sans que je ne fasse rien (de ce que je me rappelle), je ne peux désormais plus éteindre, re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto763

Mot de passe d'ouverture de cession. comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de choisir un mot de passe tres court( la lettre T) au reçu de mon ordi sous W8. J'ai du faire une mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
a.abdou

Association de xml

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, quelqu'un peut-il me dire quel est l'application associée par défaut à xml dans le panneau de configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ClaudAix

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retourner sous Windows 7, j'ai acquis un Ordinateur ASUS depuis peu mais il est avec Windows 8 (Et c'est un ORD...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
benhabbo

[resolu] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surhpdv6

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio) il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tazz69009

Windows 8 / installation pilote impossible

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 8 sur mon PC portable LDLC Bellone GG3-I5-8-S1H7 mais je n'arrive pas a installer les pilotes avec le CD fou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Sauvegarde systeme sur disque cd ou dvd

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire une sauvegarde du système Windows 8 "ASPI V3 571G , merci pour la réponse. Configuration: Windows 8 / F...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
douglas

Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le druide

Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zizofrdj

De windows 7 à 8 & partition de récupération

Résolu

Bonjour, Là je suis sur windows 7 et je veux passer sur windows 8, mon disque dur est divisé à trois, partie récupération, une autre NTFS Sys...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76

Mise a niveau windows 8

Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modem adsl ne fonctionne pas avec windows 8

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai récupéré mon PC avec Windows 8 ( il était vérolé et maintenant il est sain avec Windows 8 ). Là je vous écris grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Cerbere712

Mise à niveau vers windows 8

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre mon PC à niveau vers Windows 8 Pro, et je posséde déja une clé de produit, mais sur internet, la seule façon de le faire, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
delco95

Windows 8 + pc amd phénom 9550.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux PC. Là je vous écris avec le plus ancien ( datant de 2006 ou d'avant je sais plus... ). J'ai un deuxième PC avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Edawards

Processus de trop

Résolu

Bonjour, Comment me délester de certain services et processus windows 8 du genre des application dans metro qui clignotent dans tout les sens et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vladimirp

Besoin de drivers de sagem fast 800/840 pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai deja utilsé un mais il cause un probeleme d'ecran bleu svp aidé moi avec un drivers qui deja utilisé Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pamynx

Probleme avec window store ..

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un énorme soucis ^^( d'autres trouverons ca anodin) voila je suis sous win8 pro 64bit avec un asus x93s series (pc p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Acer aspire 5100-5538 compatible windows 8?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un laptop Acer aspire 5100-5538 serais compatible avec windows 8? C'est a dire pour installer windows 8 sur le porta...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
remi

Passer à windows 8 ?

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'acquérir "gratuitement" une licence de Windows 8 grâce à Dreamspark. Je tourne actuellement sur mon ordinateur fixe ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierre771

Ccleaner

Résolu

Bonjour, comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Armulis
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 463