Problème à l'installation de Windows 8.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran trop petit je suis contrain d'appuyer sur entré à chaque étape et je ne peut pas cliquer sur suivant etc... Donc quand on me demande ça, en appuyant sur entré, sa tourne, mais l'ordi ne redémarre pas, je l'ai redémarré manuellement, rien ne se passe, sa annule l'installation. En essayant un autre setup dans les fichiers, sa vérifie la compabilité, mais au bout d'une heure, l'installation n'avance toujours pas. JE SUIS BLOQUE !!!! Aidez moi SVP merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,

essaye de brancher un plus grand écran via le port vga ou hdmi

cordialement.
0
Utilisateur anonyme

J'y avais pensé mais il n'y en a pas et c'est un ordi 32bits
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

et quel est le rapport entre le type de processeur 32 bits ou 64bits et la prise VGA et HDMi ce cont 2 choses différentes
0
Utilisateur anonyme

je sais mais c'est au cas ou
0
Utilisateur anonyme

Ben la en fait il a repris l'installation ou je me suis arretr et il m'a demander de confirmer
0
Utilisateur anonyme

C'est bon y'a redémarrer qui est apparu
0

ok, merci de mettre le poste en résolus
0