Modifier la couleur et le logo des tuile
RésoluBonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...
Bonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...
Bonjour, je recherche comment changer le compte principale car jai vendu le pc merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...
Bonjour, Je voudrais qu'en faisant une combinaison de touche, un dossier s'ouvre. J'ai donc créer un raccourci vers ce dossier et dans les propriété...
bonjour je veux installer windows 7 en dual boot sur une partition de windows 8 mais impossible car l'installation de 7 ne se termine pas.(windows ne ...
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai vu une partition nommé Q: apparaître toute seule; impossible de faire quoi que ce quoi dessus. Je suis allé jet...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...
Bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...
Bonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé plusieurs applications depuis le Window...
Bonjour, Je viens d'acquérir la version de mise à niveau. Avant de me lancer, pouvez-vous me conseiller sur un site pour m'aider dans les premiers pa...
bonjour a tout voila mon souci jai un asus x59sr je nai pas de son quand je parle a mes contact vous m aider merci a tous
Bonjour, Je viens d'acuerir un hp envy dv6, mon pb c'est qu'a l'installation je n'arrive pas à installer le système en francais. Si vous pouvez ...
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème : J'ai un Asus X75VC , et à la connexion à mon compte, l'écran devient noir mais illuminé un petit...
Bonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...
Bonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...
Bonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...
Bonjour, Je n'ai pas Microsoft Office - y a-t-il une visionneuse Power Point gratuite pour ouvrir ces fichiers sous Windows 8 ? Merci P.S. Oui en fa...
Bonjour, Comment trouver l'adresse de la carte physique réseau sous Windows 8 . Merci d'avance pour la réponse ? Le DOS est-il accessible, et com...
Bonjour, Comment puis-je changer de lettre affectée automatiquement à un disque. J'avais déjà regardé les forums sous WIN 7 mais la fonction ...
Bonjour. Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site ...
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 en UEFI. il boot environ en 23 secondes avec le mode MSI FAST BOOT activé, seulement je ne sais plus ce ...
Bonjour, comment activer windows defander merci... Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
bonjour je viens d 'acheter une tablette surface windows 8 pro RT et j ai du mal à me connecter on me demande de suivre les instructions sur l 'ecra...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et souhaiterai installer windows 8 en dual-boot. J'avais 2 partitions, une nommée OS (C:) et l'autre Donn...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...
Bonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...
Bonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 puis Avast. Depuis son installation, je ne peux lancer aucune application sur l'interface Métro alors que je p...
Bonjour, je suis sous windows 8 pro et je voudrais passer a windows 8 "basique" sans rien telecharger et ne pas acheter la version complete . mer...
Bonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...
je ne connais pas grand chose en informatique et je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8. comment fait on pour se débarrasser de cette horreur...
Bonsoir ! J'ai un GROS problème ! Je m'explique : je suis sous Windows 8 PRO et j'avais un bug avec un jeu : Planteside 2 J'ai lu quelque part ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 8 don je devais récupérer des donnés. Comme je n'avait pas accès au bureau, la personne ayant ou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'utilisation de mot de passe lors du démarrage de windows 8 . J'en suis '' Administrateur '' et la seule...
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc rame ou se bloque lorsque je vais sur certains sites (sites boursiers ou d'actualités par exemple) auxquels ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...
Bonjour,je viens de changer d'ordinateur,et maintenant je suis sous windows 8,au début,je voulais télécharger skype,mais j'ai vu qu'il étais déjà dans...
Bonjour, quand je suis sur le bureau ma barre des tâches est là. Quand j'ouvre internet avec Google Chrome, impossible de voir ma barre des tâches...
Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...
Bonjour, Sur Windows 7 j'avais des jeux comme le solitaire, et autres, mais je ne les trouvent plus sur Windows 8, pouvez vous me dire si ils exis...
bonsoir tous voici je n arrive a install mise jour pouver vous m aider merci a tous
Bonjour, Savez vous si la calculatrice casio graph 95SD est compatible avec Windows 8 64 bits? C'est pour le transfert de données! J'aimerais ...
Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8. Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la v...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici: J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows ...