Les discussions

Problème téléchargement windows update

 Résolu

Bonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jemms

Remplacer freedos par windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Demarrage windows 8 sur le bureau version windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé les blocs de windows 8 ont disparus et je me retrouve en configuration windows 7 avec le bouton démarrer. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fulgur77

Jdk

 Résolu

slt tous l monde j'ai téléchargé netbeans-7.3.1 mais il arrive que le JDK qui lui associe n'ai pas compatible avec mon system dites moi SVP quel vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
athena1700

Mise à niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Comment configurer son pc pour le travail et usage personnel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un ordinateur portable que je vais utiliser aussi bien pour mon travail (infirmier libéral) que pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stephdo29

Demarrage très lent toshiba : programmes inutiles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Toshiba depuis fin Juin et il a toujours été très long a démarrer (de l'ordre de plusieurs minutes). Je pense les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Johann

Window 8 aide

 Résolu

Bonjour J'ai installé une version Windows 8 en anglais par erreur / ma barre de tache reste en anglais et mon texte sur page d'accueil est bien e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications windows8 et anti-virus karspersky

 Résolu

bonsoir, mon windows fonctionnait bien, icônes y comprises, photos, météo etc.... jusqu'au moment où j'ai installé l'antivirus Karspersky. Je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
STELLA

Erreur pas de connection internet, même si bien connecté

 Résolu

J,utilise Chrome tous va bien pour internet, je suis bien connecté à mon réseau...mais lorsque j'essai d'ouvrir une tuile qui demande accès à internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
grizou101

Probleme coreldraw 7 et windows 8

 Résolu

Bonjour, Jusqu'alors je fonctionnai avec Coreldraw 7 et Windows 7 sans problème. J'ai du racheter un PC sous Windows 8 J'ai réinstallé Coreldraw...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Accelerer windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jemms

Windows 8 et message out of range

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors du démarrage de windows 8 sur le pc fixe, au moment où j'allume le pc, et que le message windows 8 s'affiche, j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
STELLA

Repasser a seven avec un lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit (driver irql not less or equal)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable Asus, et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à un certain jour où mon ordinateur redémarrait assez...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Juicy

Modifier la couleur et le logo des tuile

 Résolu

Bonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
daminou83

Changer compte

 Résolu

Bonjour, je recherche comment changer le compte principale car jai vendu le pc merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ERIC

Un méga probleme sous 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ACIDACID

Racourci clavier vers un dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en faisant une combinaison de touche, un dossier s'ouvre. J'ai donc créer un raccourci vers ce dossier et dans les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Dual boot

 Résolu

bonjour je veux installer windows 7 en dual boot sur une partition de windows 8 mais impossible car l'installation de 7 ne se termine pas.(windows ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Materio

Partition bizarre qui apparaît toute seule...

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai vu une partition nommé Q: apparaître toute seule; impossible de faire quoi que ce quoi dessus. Je suis allé jet...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MisterTuto

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus accès au bios

 Résolu

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lud0k

Décocher case "caché"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sur mauvais disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows store (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé plusieurs applications depuis le Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Doudou

Windoxs 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la version de mise à niveau. Avant de me lancer, pouvez-vous me conseiller sur un site pour m'aider dans les premiers pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kiba-94

Probleme son

 Résolu

bonjour a tout voila mon souci jai un asus x59sr je nai pas de son quand je parle a mes contact vous m aider merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eric

Le sytème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acuerir un hp envy dv6, mon pb c'est qu'a l'installation je n'arrive pas à installer le système en francais. Si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hoken

Ecran noir à la connexion asus x75v help pleaze !!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème : J'ai un Asus X75VC , et à la connexion à mon compte, l'écran devient noir mais illuminé un petit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
guilich

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pino99

Peut -on changer la cible d'installation d'application

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dams17

Comment arrêter un processus sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renard bleu

[microsoft windows 8] impossible d'activer le pare-feu : résolu

 Résolu

Bonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Arno59

Impossible d'ouvrir les fichiers pps sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Microsoft Office - y a-t-il une visionneuse Power Point gratuite pour ouvrir ces fichiers sous Windows 8 ? Merci P.S. Oui en fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MARCHAS

Adresse physique de la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'adresse de la carte physique réseau sous Windows 8 . Merci d'avance pour la réponse ? Le DOS est-il accessible, et com...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NEKOASHI

Affecter une lettre nouvelle à un disque

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer de lettre affectée automatiquement à un disque. J'avais déjà regardé les forums sous WIN 7 mais la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
La guite

Vignette internet explorer

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
floce

Demarrage windows sans afficher le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 en UEFI. il boot environ en 23 secondes avec le mode MSI FAST BOOT activé, seulement je ne sais plus ce ...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Raven76

Windows defander

 Résolu

Bonjour, comment activer windows defander merci... Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
majongstyle

Mise en marche de ma tablette

 Résolu

bonjour je viens d 'acheter une tablette surface windows 8 pro RT et j ai du mal à me connecter on me demande de suivre les instructions sur l 'ecra...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Installation win8 en dual-boot

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et souhaiterai installer windows 8 en dual-boot. J'avais 2 partitions, une nommée OS (C:) et l'autre Donn...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Métrix11

Win 8, mise à jour bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dreamis

Ecran noir windows 8 - rien ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lolito antoine

Activation windows 8 après installation ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Alex_13007

Toutes les applications metro se quittent au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 puis Avast. Depuis son installation, je ne peux lancer aucune application sur l'interface Métro alors que je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MisterTuto

Passer de windows pro a windows "basique"

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 pro et je voudrais passer a windows 8 "basique" sans rien telecharger et ne pas acheter la version complete . mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fan-d-informatique

Installer windows 8 par dessus windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Just Me

Identification et modification partitions

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour vers le futur

 Résolu

je ne connais pas grand chose en informatique et je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8. comment fait on pour se débarrasser de cette horreur...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 459