Les discussions
Assistance
Résolubonsoir chers amis, mon pc ne m'envoi plus le message sur le niveau de la batterie, il s'arrête tout seul. Que dois-je faire merci.
Problème téléchargement windows update
RésoluBonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...
Remplacer freedos par windows 8
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...
Demarrage windows 8 sur le bureau version windows 7
RésoluBonjour, je suis ennuyé les blocs de windows 8 ont disparus et je me retrouve en configuration windows 7 avec le bouton démarrer. Pouvez vous m...
Jdk
Résoluslt tous l monde j'ai téléchargé netbeans-7.3.1 mais il arrive que le JDK qui lui associe n'ai pas compatible avec mon system dites moi SVP quel vers...
Mise à niveau windows 8
RésoluBonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...
Comment configurer son pc pour le travail et usage personnel ?
RésoluBonjour à tous, J'ai investi dans un ordinateur portable que je vais utiliser aussi bien pour mon travail (infirmier libéral) que pour une utilisatio...
Demarrage très lent toshiba : programmes inutiles ?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Toshiba depuis fin Juin et il a toujours été très long a démarrer (de l'ordre de plusieurs minutes). Je pense les ...
Window 8 aide
RésoluBonjour J'ai installé une version Windows 8 en anglais par erreur / ma barre de tache reste en anglais et mon texte sur page d'accueil est bien e...
Applications windows8 et anti-virus karspersky
Résolubonsoir, mon windows fonctionnait bien, icônes y comprises, photos, météo etc.... jusqu'au moment où j'ai installé l'antivirus Karspersky. Je ne peux...
Erreur pas de connection internet, même si bien connecté
RésoluJ,utilise Chrome tous va bien pour internet, je suis bien connecté à mon réseau...mais lorsque j'essai d'ouvrir une tuile qui demande accès à internet...
Probleme coreldraw 7 et windows 8
RésoluBonjour, Jusqu'alors je fonctionnai avec Coreldraw 7 et Windows 7 sans problème. J'ai du racheter un PC sous Windows 8 J'ai réinstallé Coreldraw...
Accelerer windows 8
RésoluBonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...
Windows 8 et message out of range
RésoluBonjour, Bonjour, Lors du démarrage de windows 8 sur le pc fixe, au moment où j'allume le pc, et que le message windows 8 s'affiche, j'ai d...
Repasser a seven avec un lenovo
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...
Antivirus gratuit (driver irql not less or equal)
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable Asus, et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à un certain jour où mon ordinateur redémarrait assez...
Modifier la couleur et le logo des tuile
RésoluBonjour, voila sur le Modern UI ou le thème métro (je c'est pas comment sa s'appelle). y'a toute les tuiles de mes application mais elle on le fond ...
Changer compte
RésoluBonjour, je recherche comment changer le compte principale car jai vendu le pc merci par avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Un méga probleme sous 8
RésoluBonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...
Racourci clavier vers un dossier
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en faisant une combinaison de touche, un dossier s'ouvre. J'ai donc créer un raccourci vers ce dossier et dans les propriété...
Dual boot
Résolubonjour je veux installer windows 7 en dual boot sur une partition de windows 8 mais impossible car l'installation de 7 ne se termine pas.(windows ne ...
Partition bizarre qui apparaît toute seule...
RésoluBonjour, depuis un certain temps, j'ai vu une partition nommé Q: apparaître toute seule; impossible de faire quoi que ce quoi dessus. Je suis allé jet...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...
Je n'ai plus accès au bios
RésoluBonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...
Décocher case "caché"
RésoluBonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...
Démarrage sur mauvais disque dur
RésoluBonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Problème windows store (windows 8)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur Google je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai installé plusieurs applications depuis le Window...
Windoxs 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir la version de mise à niveau. Avant de me lancer, pouvez-vous me conseiller sur un site pour m'aider dans les premiers pa...
Probleme son
Résolubonjour a tout voila mon souci jai un asus x59sr je nai pas de son quand je parle a mes contact vous m aider merci a tous
Le sytème
RésoluBonjour, Je viens d'acuerir un hp envy dv6, mon pb c'est qu'a l'installation je n'arrive pas à installer le système en francais. Si vous pouvez ...
Ecran noir à la connexion asus x75v help pleaze !!!!
RésoluBonjour tout le monde je vous explique mon problème : J'ai un Asus X75VC , et à la connexion à mon compte, l'écran devient noir mais illuminé un petit...
Mise a jour
RésoluBonjour, comment faire la mise a jour d'un windows XP ver Windows 8 ...merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Peut -on changer la cible d'installation d'application
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou les applications s'installe, comme à l'époque de win7 quand il nous demandait où ...
Comment arrêter un processus sous windows 8
RésoluBonjour à tous Habitué d'XP depuis des années j'ai dû changer de PC et j'ai maintenant W8 J'essaye de me familiariser avec ce nouvel outil Par ...
[microsoft windows 8] impossible d'activer le pare-feu : résolu
RésoluBonjour, Un ami rencontre un problème sous Microsoft Windows 8 : --> Impossible d'activer le pare-feu et n'a plus accès à internet ? Comment...
Impossible d'ouvrir les fichiers pps sous windows 8
RésoluBonjour, Je n'ai pas Microsoft Office - y a-t-il une visionneuse Power Point gratuite pour ouvrir ces fichiers sous Windows 8 ? Merci P.S. Oui en fa...
Adresse physique de la carte réseau
RésoluBonjour, Comment trouver l'adresse de la carte physique réseau sous Windows 8 . Merci d'avance pour la réponse ? Le DOS est-il accessible, et com...
Affecter une lettre nouvelle à un disque
RésoluBonjour, Comment puis-je changer de lettre affectée automatiquement à un disque. J'avais déjà regardé les forums sous WIN 7 mais la fonction ...
Vignette internet explorer
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 8, un malware a infecté mes navigateurs (qvo6) et j'ai utilisé adwcleaner comme conseillé sur un des forums de ce site ...
Demarrage windows sans afficher le bios
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 8 en UEFI. il boot environ en 23 secondes avec le mode MSI FAST BOOT activé, seulement je ne sais plus ce ...
Windows defander
RésoluBonjour, comment activer windows defander merci... Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Mise en marche de ma tablette
Résolubonjour je viens d 'acheter une tablette surface windows 8 pro RT et j ai du mal à me connecter on me demande de suivre les instructions sur l 'ecra...
Installation win8 en dual-boot
RésoluBonjour, je suis actuellement sous windows 7 et souhaiterai installer windows 8 en dual-boot. J'avais 2 partitions, une nommée OS (C:) et l'autre Donn...
Win 8, mise à jour bloquée
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable asus avec Win 8. Hier soir, en l'éteignant il a lancé l'installation de 64 mise à jour. Le problème est ...
Ecran noir windows 8 - rien ne marche
RésoluBonjour, J'ai eu pour noel un PC HP avec windows 8 et j'ai essyer d'y installer un theme OS xMac mountain et mon PC a tout desinstaller j'ai eu un ecr...
Activation windows 8 après installation ssd
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD 840 evo il y a deux jours sur mon ordinateur portable. Tout s'est bien passé, sauf que depuis ce jour, windows me dem...
Toutes les applications metro se quittent au démarrage
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 puis Avast. Depuis son installation, je ne peux lancer aucune application sur l'interface Métro alors que je p...
Passer de windows pro a windows "basique"
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 pro et je voudrais passer a windows 8 "basique" sans rien telecharger et ne pas acheter la version complete . mer...
Installer windows 8 par dessus windows 7
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...
Identification et modification partitions
RésoluBonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...