Windows Update pour Windows 8 - Erreur 8024200D
Résolu/Fermé
Lord Kel'vin
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
7 oct. 2013 à 21:03
Lord Kel'vin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 15:00
Lord Kel'vin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 15:00
A voir également:
- Windows Update pour Windows 8 - Erreur 8024200D
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
10 oct. 2013 à 14:16
10 oct. 2013 à 14:16
Bonjour,
Voici la marche à suivre
1.
Accédez à la page Web de l'article de la Base de connaissances. Dans la section Informations pour les utilisateurs expérimentés, recherchez la version de Windows et le type de système de votre ordinateur, puis cliquez sur le lien pour télécharger l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système. Pour rechercher votre version de Windows, voir Afficher les informations de votre ordinateur.
2.
Exécutez à nouveau Windows Update.
Remarque
*
En général, l'analyse dure 15 minutes ou davantage selon les ordinateurs. La barre de progression de Windows Update n'est pas mise à jour pendant l'analyse et la progression peut sembler s'arrêter à 60 %. Ce comportement est normal. L'analyse continue ; n'annulez pas la mise à jour.
Si l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système ne résout pas le problème, vous pouvez trouver d'autres solutions dans cet article.
Si cette erreur continue de s'afficher, examinez cet utilitaire de résolution automatique des problèmes sur le site Web de support Microsoft ou accédez au site Web Microsoft Answers pour obtenir une aide supplémentaire.
Codes d'erreur concernés :
*
WindowsUpdate_8024200d
*
0x8024200d
Cordialement
Voici la marche à suivre
1.
Accédez à la page Web de l'article de la Base de connaissances. Dans la section Informations pour les utilisateurs expérimentés, recherchez la version de Windows et le type de système de votre ordinateur, puis cliquez sur le lien pour télécharger l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système. Pour rechercher votre version de Windows, voir Afficher les informations de votre ordinateur.
2.
Exécutez à nouveau Windows Update.
Remarque
*
En général, l'analyse dure 15 minutes ou davantage selon les ordinateurs. La barre de progression de Windows Update n'est pas mise à jour pendant l'analyse et la progression peut sembler s'arrêter à 60 %. Ce comportement est normal. L'analyse continue ; n'annulez pas la mise à jour.
Si l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système ne résout pas le problème, vous pouvez trouver d'autres solutions dans cet article.
Si cette erreur continue de s'afficher, examinez cet utilitaire de résolution automatique des problèmes sur le site Web de support Microsoft ou accédez au site Web Microsoft Answers pour obtenir une aide supplémentaire.
Codes d'erreur concernés :
*
WindowsUpdate_8024200d
*
0x8024200d
Cordialement
majongstyle
Messages postés
435
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
10 oct. 2013 à 15:34
10 oct. 2013 à 15:34
Faire chaque mise à jour en séparé pour trouver celle qui pose pb ?
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
10 oct. 2013 à 15:37
10 oct. 2013 à 15:37
Oui apparement en n'oubliant pas de créé un point de réstauration à chque nouvelle installation de MAJ, ben tu vas avoir à t'amuser car vu la quantité qu'il éffectue t'es pas sortis de l'auberge.
Cordialement
Cordialement
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
14 oct. 2013 à 11:35
14 oct. 2013 à 11:35
solutionné
Lord Kel'vin
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 15:00
19 oct. 2013 à 15:00
Up : J'ai installé la mise à jour 8.1, et les mises a jour qui posaient problème se sont installées toutes seules. :D
Merci pour votre aide, je ferme le sujet ^^
Merci pour votre aide, je ferme le sujet ^^
10 oct. 2013 à 21:41
Et merci pour ce petit copier / coller du site de support Microsoft, mais comme dit dans le post, j'y suis déjà allé. J'aurai du reformuler : J'ai épluché tout le site, ils y a des solutions pour windows 7 mais pas 8. De plus... C'est idiot a dire, mais il n'y a même pas de section Informations pour les utilisateurs expérimentés dans la Base de connaissance...
11 oct. 2013 à 08:54
C'est vrai qu'il y a de grosses lacunes à ce niveau.
si tu as déjà trouvé celles qui te posent problème ,tu as déjà à moitié gagné ta bataille contre la machine.
Cordialement