Boot mgr absent
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de ta réponse et excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le menu...
Bonjour, j'ai achete un pc asus tout-en-un sous windows8 et je voudrais passer a windows8 pro pour avoir media center,merci cordialement gigidesh bo...
Bonjour, je viens de mettre en oute on ordinateur avec windows8 .j'ai du faire une mauvaise manipe car je n 'arrive plus a remettre mon ecran droit me...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Bonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...
Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Bonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...
Bonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...
Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...
Bonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...
Bonjour, j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: window...
Bonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...
Bonjour bonjours a tous j'ai voulu installer windows 8 Mais quand je clike sur ne rien conserver j'ai ce message Eléments qui requièrent votre At...
Bonjour, , J'ai configurer Microsoft Outlook et pour envoyer un lien via ... on me demande de m'enregistrer quelqu'un peut il me renseigner ?...
Bonjour J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et, en le configurant, j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture seulement voilà, je voudrais l'...
Bonjour, J'ai du passer en mode sans échec pour exécuter plusieurs logiciels anti-spywares. J'avais alors comme attendu un menu durant le démarrag...
Bonjour, Bonjour a tous ! Je dispose de ordinateur pakard bell wimdows8 Esqu'on pourrait m'expliquais dans les détails ce qui faut faire po...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Easy Note TV sous Windows 7 et j'aimerais passé sous Windows 8 est-ce possible ? Si oui quelqu'un sais faire ? ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment installer epson r 240 avec win 8. merci
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à installer Auslogics BootSpeed version 5.2.0.0. dans WINDOWS 8. ma configur...
Bonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...
Bonjour, Je suis sous Windows Xp et aimerai passer sur Windows 8 pour profiter de jeux récent incompatible avec XP. Mais je me pose quelques questi...
Bonjour, je vient d'acheter un ordi de bureau avec Windows 8 déjà pré-installé et selon tous ce que j'ai entendu sur ce dernier système je veux vire...
Bonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...
Bonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...
Bonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...
Bonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...
Bonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...
Bonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...
Bonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...
Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...
Bonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...
Bonjour, Suite au passage de Windows 7 à Windows 8 , mon lecteur graveur CD/DVD a disparu , lorsque je clique sur l'icône ordinateur je ne les re...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...
Bonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...
Bonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...
Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...
Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...
Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...
Bonjour, je découvre Windows 8 depuis hier, c'est plutôt joli mais j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à trouver flash player dessus, y est...
Mesdames et Messieurs, les experts :p Voila, je voudrais installer Windows 8 sur une machine ancienne qui as une configuration comme suite: ...
Bonjour, Est-ce que la visionneuse PowerPoint 2010 est -elle compatible avec Windows 8 que je viens de télécharger. Je n'arrive plus à lire m...