Les discussions

Acès au bios ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loisar

Disque restauration

Résolu

Bonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
petitmecano

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

51 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win 8 et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Scorpius

J'ai fait une grosse bêtise... mister jones

Résolu

Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
rhonie

Application et problème graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Daminocado

Probleme instalation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
colibri3810

Caméra inversé et driver incompatible windows 8

Résolu

Salut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Superameye

Problème avec l'application "messages"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cbourdu57

Comment supprimer "anciens" logiciels xp sous win. 8 ?

Résolu

Bonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camembert 1er

Disque c: perte d'espace disque

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tmsnake

Lecteur vidéo/audio et d'image

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jgpm

Courrier dans windows 8

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...

jgpm

Probleme activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...

Scorpius

Gros problème sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Windows69

Nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Rulto

Changer de système exploitation

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremymagi

Driver_not_less_or_equal avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
PurpleCloud

Défiler la page avec le pavé tactile.

Résolu

Bonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Ouvrir un fichier pps sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
leany35

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jgpm

Ecran noir windows8 sur dell inspiron 15r ( n5110 )

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rapide

Impossible d'ouvrir une applications sur hp mini 210 win8acceuil

Résolu

Bonsoir, sachant que j'ai un HP Mini 210. Qui est sous Windows 8 Professionnel (activé). La seule chose que je peut pas faire c'est que je ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
majongstyle

Comment puis-je utiliser mon imprimante hp c4500

Résolu

Bonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johnsteed

Aol ne démarre pas sur windwos 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gavelle.s

Enregistrement média center

Résolu

Bonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pauline'

Sauvegarde de windows8

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un pc portable Windows 8 Le vendeur nous a dit de graver sur cd la sauvegarde Windows 8 Comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kif4444

Boot mgr absent

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
krakixx

Onglet windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de ta réponse et excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le menu...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows

Résolu

Bonjour, j'ai achete un pc asus tout-en-un sous windows8 et je voudrais passer a windows8 pro pour avoir media center,merci cordialement gigidesh bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MadriWeb

Reconfigurer mon ecran

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en oute on ordinateur avec windows8 .j'ai du faire une mauvaise manipe car je n 'arrive plus a remettre mon ecran droit me...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lovin8993

Problème clé d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alexx98

Probleme écrant (carte graphique) affichage

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mental

Comment installer mes comptes mail orange ??

Résolu

Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
haru67

Transfert

Résolu

Bonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Résolu

Bonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
bob732

Où se trouve mon incident ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
halt2010

Pilote manquant pour dell dimension 9200

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Arthurking

Windows 8 sur tout les pc?

Résolu

Bonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mato

Programme pas dans le panneau de config : comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
halt2010

Resolution écran

Résolu

Bonjour, j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: window...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
morgan.slmt

Activation windows 8 pro build 9200

Résolu/Fermé

Bonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Injhall

Windiws 8 [ eléments qui requièrent votre attention]

Résolu

Bonjour bonjours a tous j'ai voulu installer windows 8 Mais quand je clike sur ne rien conserver j'ai ce message Eléments qui requièrent votre At...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Masshack1

Petit problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, , J'ai configurer Microsoft Outlook et pour envoyer un lien via ... on me demande de m'enregistrer quelqu'un peut il me renseigner ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
majongstyle

Mot de passe

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et, en le configurant, j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture seulement voilà, je voudrais l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
hubertaaz

Menu windows 8 au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai du passer en mode sans échec pour exécuter plusieurs logiciels anti-spywares. J'avais alors comme attendu un menu durant le démarrag...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tribun

Quelque touche ne vont plus

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous ! Je dispose de ordinateur pakard bell wimdows8 Esqu'on pourrait m'expliquais dans les détails ce qui faut faire po...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passé w7 à w8 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easy Note TV sous Windows 7 et j'aimerais passé sous Windows 8 est-ce possible ? Si oui quelqu'un sais faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante epson r 240

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment installer epson r 240 avec win 8. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gonze31
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 463