Les discussions
Acès au bios ...
RésoluBonjour, Je souhaite faire la restauration système sur mon nouveau toshiba mais ultra-book mais je n'arrive pas à faire afficher l'écran du bios que...
Disque restauration
RésoluBonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...
Echec de partition du disque c
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...
Win 8 et wifi
RésoluBonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...
J'ai fait une grosse bêtise... mister jones
RésoluBonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...
Application et problème graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...
Probleme instalation
RésoluBonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...
Caméra inversé et driver incompatible windows 8
RésoluSalut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...
Problème avec l'application "messages"
RésoluBonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...
Comment supprimer "anciens" logiciels xp sous win. 8 ?
RésoluBonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...
Disque c: perte d'espace disque
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...
Lecteur vidéo/audio et d'image
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...
Courrier dans windows 8
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...
Probleme activation
RésoluBonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...
Gros problème sur windows 8
RésoluBonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...
Nouvel ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi DELL inspiron 17r édition spécial bref un bolide et histoire de pas le pourrir dès le départ je vou...
Changer de système exploitation
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me confirmez (ou m'infirmez) que je peux changer de système d'exploitation en passant de windows vista à windows 8 e...
Mon pc crash souvent
RésoluBonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Driver_not_less_or_equal avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un PC Sony VAIO avec Windows 8 et j'ai le BSOD DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL en permanence depuis quelques heures... Comment faire pour que...
Défiler la page avec le pavé tactile.
RésoluBonjour, j'utilise la nouvelle version de Windows appellée Windows8. Je me suis achetée un portable Asus F55A. Tout fonctionne parfaitement bien mais...
Ouvrir un fichier pps sous windows8
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis un lien pour ouvrir les fichiers pps sous windows8 mais je n'y arrive pas. Ca me met que s...
Installation windows 8
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 8 sur mon PC Windows 7, mais je me pose une question. Le mieux est-il de faire une mise à niveau de système, ...
Ecran noir windows8 sur dell inspiron 15r ( n5110 )
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai acheté Windows 8 tout en faisant le test de compatibilité jusque là tout allait bien. J'ai utilisé une...
Impossible d'ouvrir une applications sur hp mini 210 win8acceuil
RésoluBonsoir, sachant que j'ai un HP Mini 210. Qui est sous Windows 8 Professionnel (activé). La seule chose que je peut pas faire c'est que je ne peut pas...
Comment puis-je utiliser mon imprimante hp c4500
RésoluBonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...
Aol ne démarre pas sur windwos 8
RésoluBonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...
Enregistrement média center
RésoluBonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...
Sauvegarde de windows8
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un pc portable Windows 8 Le vendeur nous a dit de graver sur cd la sauvegarde Windows 8 Comment faire ? Merci ...
Boot mgr absent
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...
Onglet windows 8
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de ta réponse et excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le menu...
Windows
RésoluBonjour, j'ai achete un pc asus tout-en-un sous windows8 et je voudrais passer a windows8 pro pour avoir media center,merci cordialement gigidesh bo...
Reconfigurer mon ecran
RésoluBonjour, je viens de mettre en oute on ordinateur avec windows8 .j'ai du faire une mauvaise manipe car je n 'arrive plus a remettre mon ecran droit me...
Problème clé d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Probleme écrant (carte graphique) affichage
RésoluBonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...
Comment installer mes comptes mail orange ??
RésoluBonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Transfert
RésoluBonjour, g installé win8 sur mon pc et il est active mais lors du transfert cela ma remie ma session existante avec mes fichier (c bien) mais pour u...
Restauration
RésoluBonjour, est -il utile de créer des points de restauration de PQservice ,par défaut elles ne sont pas prévus merci Configuration: Windows 8 /...
Où se trouve mon incident ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un incident dont le titre est "Où se trouve le fichier hosts ?". Je ne le retrouve pas dans le forum Windows 8 où je l...
Pilote manquant pour dell dimension 9200
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai essayé d'installer W8 sur un ancien PC Dell Dimension 9200 plusieurs problè...
Windows 8 sur tout les pc?
RésoluBonjour, il parait que la sortie de windows 8 est prévue pour le 26 de ce mois-ci, je voudrais savoir si a partir de cette date là tout les pc en se...
Programme pas dans le panneau de config : comment désinstaller ?
RésoluBonjour, Désolé : pas assez de place dans la zone titre pour choisir un Titre plus explicite... J'ai installé sur mon système Windows 8 un petit ...
Resolution écran
RésoluBonjour, j'ai eu windows 8 sur mon windows 7 starter, ça marche niquel le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à des applications (ex: window...
Activation windows 8 pro build 9200
Résolu/FerméBonsoir, est-ce qu'il y aurait un site avec toutes les clé d'activation qui ne sont pas encore utilisée ?. Merci pour vos aides. Configura...
Windiws 8 [ eléments qui requièrent votre attention]
RésoluBonjour bonjours a tous j'ai voulu installer windows 8 Mais quand je clike sur ne rien conserver j'ai ce message Eléments qui requièrent votre At...
Petit problème d'enregistrement
RésoluBonjour, , J'ai configurer Microsoft Outlook et pour envoyer un lien via ... on me demande de m'enregistrer quelqu'un peut il me renseigner ?...
Mot de passe
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et, en le configurant, j'ai mis un mot de passe pour l'ouverture seulement voilà, je voudrais l'...
Menu windows 8 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai du passer en mode sans échec pour exécuter plusieurs logiciels anti-spywares. J'avais alors comme attendu un menu durant le démarrag...
Quelque touche ne vont plus
RésoluBonjour, Bonjour a tous ! Je dispose de ordinateur pakard bell wimdows8 Esqu'on pourrait m'expliquais dans les détails ce qui faut faire po...
Passé w7 à w8 ?
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell Easy Note TV sous Windows 7 et j'aimerais passé sous Windows 8 est-ce possible ? Si oui quelqu'un sais faire ? ...
Installation imprimante epson r 240
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment installer epson r 240 avec win 8. merci