Les discussions

ebaholic Windows 8 / 8.1

W8 et w7 dual boot sur deux disque dur

Résolu

Bonjour, Windows 8 on aime ou on aime, Seven reste ma préférence. Je dois acheter un ordinateur pour une personne âgée, suite à des soucis maté...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
kstor67 Windows 8 / 8.1

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen
lulumomo59200 Windows 8 / 8.1

Vignette windows 8

Résolu

bonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
abdellimed Windows 8 / 8.1

Menu demarer de windows 8

Résolu

Bonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
abdellimed
bogoss1 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mobmob62 Windows 8 / 8.1

Mettre des icones sur le bureau

Résolu

bonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
giroll Windows 8 / 8.1

Bug à l'installation de windows8.1

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'installation de windows8.1 sur un ordi neuf équipé en windows8, et l'ordi reste planté: Le pointeur de la souris fonctionne,...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ikewdu
toinou131 Windows 8 / 8.1

Ré ré ré activation windows 8 ????

Résolu

Bonjour, J' ai un pc avec Windows 8 et quelques temps après, j' ai pris le pack pro avec Media Center; je l' ai activé et ca marche. Je suis passé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
toinou131
kARAGO Windows 8 / 8.1

Plantage de vaio par avast sue windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Vaio. J'ai installé AVAST et instantanément, mon ordi a planté! Je l'ai porté au service après vente ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kARAGO
Laurent Windows 8 / 8.1

Furax

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté(?) et redémarré avec windows 8.1 qui attendait sa mise à jour (car préalamblement téléchargée) Je me suis retrouvé d...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Laurent
bluethooth89 Windows 8 / 8.1

Comment se servir de windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows 8 et j'ai dû mal à tout comprendre j'étais auparavant sur windows xp" pouvez vous me dire...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bluethooth89
fil28 Windows 8 / 8.1

Choisir entre 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un ordinateur pour l'école et naviguer sur internet, et peut-être pour jouer un peu. J'ai été magasi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tribun
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Configuration graphique windows 8

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement m'équiper d'un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterais savoir si ma configuration graphique détaillée ci-dessous se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bleuenn29
g430 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ses gratuit la mis a niveau ver Windows 8

baladur13
boisnature Windows 8 / 8.1

Comment changer ma photo skype

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma photo profil de skype. j'ai la nouvelle version skype sur windowq 8.1, et je n'arrive pas à la changer. merci d...

boisnature
laroute Windows 8 / 8.1

Dd externe ne fonctionne plus

Résolu

bonjour sous windows 8 apres avoir formater et supprimer une partition sur deux pour allonger la premiere du DD externe il ne fonctionne plus(le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
laroute
pinkou Windows 8 / 8.1

Affichages des mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je possède un nouveau PC portable avec comme système d'exploitation Windows 8, donc j'en découvre tous les jour...

pinkou
soso331 Windows 8 / 8.1

Problèmes avec mcafee

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
philou1731 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage de window

Résolu

Bonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
philou1731
Tinetine85 Windows 8 / 8.1

Clé trendnet tew-649ub

Résolu

Bonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Edawards
topolina71 Windows 8 / 8.1

Creer un dvd de restauration

Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Scarpa
chériot Windows 8 / 8.1

Problèmes de connexion.

Résolu

Bonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
chériot
Jcarl Windows 8 / 8.1

Compte administrateur !!!

Résolu

Bonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jcarl
fafa24 Windows 8 / 8.1

User supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon dossier user par erreur comment le récupérer ? Merci A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fafa24
papoudu34 Windows 8 / 8.1

Sauvegardes et restaures windows 8.1

Résolu

Bonjour, A propos des sauvegardes/restaures, éventuelles bien sur mais un accident est si vite arrivé: Windows 8.1 est arrivé! Quoi de neuf à ce s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PHILOU10120
Zelfiris Windows 8 / 8.1

Problème restauration windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelfiris
bapt08380 Windows 8 / 8.1

Modèle pc introuvable

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810
mimile424s Windows 8 / 8.1

Réstaurer le systém

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
danielle34380 Windows 8 / 8.1

Formatage hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danielle34380
f-kuntz Windows 8 / 8.1

Dual boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème de clé de produit monstrueux

Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810
lericou81 Windows 8 / 8.1

Re-installation windows 8.1

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lericou81
mame.s Windows 8 / 8.1

Réduction de police soudaine ....

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mame.s
goldovlad Windows 8 / 8.1

Windows 8 virtualisation probleme

Résolu

Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
arnaul2
Danablain Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8

Résolu

Salut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Danablain
rinkarin Windows 8 / 8.1

Compte administrateur - compte utilisateur

Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rinkarin
màh di Windows 8 / 8.1

Probleme mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
helmi4ever
Maxikonan Windows 8 / 8.1

Luminosité non réglable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish
MILOUX72 Windows 8 / 8.1

Virus page internet s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
MILOUX72
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 428