Les discussions

OwDemShad Windows 8 / 8.1

Windows pc protégé ?

Résolu

Bonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ahkarima Windows 8 / 8.1

Bug de toutes les vidéos

Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ahkarima
Ox3n Windows 8 / 8.1

Fujitsu siemens amilo pi 2550

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tudy
picaia Windows 8 / 8.1

Comment trouver le panneau de configuration

Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone
Simpledesprit Windows 8 / 8.1

Barre outil vide à supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Simpledesprit
djp-h Windows 8 / 8.1

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h
onegilbert Windows 8 / 8.1

Mon pc ne détecte pas le câble ethernet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
onegilbert
asus s550CA Windows 8 / 8.1

Disque de reparation systeme

Résolu

Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Alti59 Windows 8 / 8.1

Problème avec la quantité de ram utilisable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
julienbasse Windows 8 / 8.1

Problèmes avec windows 8

Résolu

Bonsoir , j'ai récemment acquis un msi gt70 , je l'ai reçut aujourd'hui mais dès la première utilisation , que des problèmes avec Windows 8 ... J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
julienbasse
x-emeline-x Windows 8 / 8.1

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle
francois62217 Windows 8 / 8.1

Créer une image système

Résolu

Bonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francois62217
marartiste Windows 8 / 8.1

Hyper-v introuvable

Résolu

Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marartiste
tomp! Windows 8 / 8.1

Mauvaise synchronisation temps windows

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tomp!
2154coco Windows 8 / 8.1

Problème du bureau windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
2154coco
Shean2 Windows 8 / 8.1

Graver les dvds de récupération

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Kiyo_ Windows 8 / 8.1

Code: 0x80004005

Résolu

Bonjour. j'ai un problème lors du passage en mode local (code0x80004005) Il me marque que cela na pas pu aboutir j'espère recevoir des réponses...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kiyo_
yhiol Windows 8 / 8.1

Probleme pilote su hp pavillon dv9760ef

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec deux periferique sur mon hp pavillon dv9760ef sous windows 8 professional -bus pci 9 periferique 9 fonction 3. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jjpot
vladimirp Windows 8 / 8.1

Application qui gene la mis en veille windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur ce met en veille mais une chose le sort de sa veille aussitôt, j'ai ça sinon avec la commande powercfg /requests: http...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
vladimirp
yamead Windows 8 / 8.1

Comment éviter que mon écran s'éteigne ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop où est ce que je dois aller pour poser ma question. Récemme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
yamead
virginiie81 Windows 8 / 8.1

Touche f5 n' actualise plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 dessus. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, car lorsque je suis sur Facebook ou ma m...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
virginiie81
BEBEL38 Windows 8 / 8.1

Lecteur media

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable " Asus G75VW-T2445H, 17.3" sous Windows 8 qu'il va falloir dompter, y a t-il un lecteur media conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BEBEL38
alexis13160 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ipodan Windows 8 / 8.1

Ouverture de windows 8

Résolu

bonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Ecran noir après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé hier une mise à jour windows avec redémarrage. Après celui-ci, le pc reste bloqué sur écran noir après l'apparition du logo ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme
freddydu05 Windows 8 / 8.1

Supprimer w8 et mettre w7 probleme (partition)

Résolu

Bonjour, jai un asus x75v et jaimerai mettre w7 dessus le probleme sais que je suis deja allez sur l'autre tuto mais ce n'est pas pareil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
freddydu05
innocent Windows 8 / 8.1

Wi-fi

Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer mon ordi portable et lorsque j'arrive en fin de processus j'appui 1 seconde sur bouton wifi il cherche et me dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
freddydu05
enerdecaul Windows 8 / 8.1

Comment restaurer windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
titi-henry
Estelle57 Windows 8 / 8.1

Wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle
shioaru Windows 8 / 8.1

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
shioaru
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Raccourci vers les tuiles

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
fabdu57500 Windows 8 / 8.1

Compte invité

Résolu

Bonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle
datsu5 Windows 8 / 8.1

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29
Elvazy Windows 8 / 8.1

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Basky Windows 8 / 8.1

Windows 8 applications ne se télécharge pas

Résolu

Bonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards
Mrthe Windows 8 / 8.1

Free cell et solitaire

Résolu

Je voudrais jouer à l'un de ces jeux et n'arrive pas à trouver les cartes. Quelqu'un peut-il m'informer? J'ai joué pendant plusieurs années et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mrthe
fleurdupays Windows 8 / 8.1

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des videos youtube vers ma musique dans le bureau, les extensions flv. de ces fichiers de videos youtube ne corresp...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fleurdupays
camille.30 Windows 8 / 8.1

Sans ralink pas de wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion g7 sous Windows 8. J'ai donc voulu activé le wifi en allant dans "gestionnaire de périphériques " j'ai constaté que dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz
B2BA Windows 8 / 8.1

Grosse lenteur de windows 8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ce nouvel ordi, je trouve que le lancement des fichiers est long... est-ce un effet de windows8 ? par exemple lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA
sevetheo Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer

Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo
colibrinoir Windows 8 / 8.1

Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?

Résolu/Fermé

Bonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
fleurdupays Windows 8 / 8.1

Supprimer l'extension chrome office viewer beta

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que chrome me demande si je souhaite supprimer de chrome cette extension chrome office viewer b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurdupays
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 428