Les discussions

Installer windows 8 par dessus windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Just Me

Identification et modification partitions

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour vers le futur

Résolu

je ne connais pas grand chose en informatique et je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8. comment fait on pour se débarrasser de cette horreur...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Bcdedit /set increaseuserva 3000

Résolu

Bonsoir ! J'ai un GROS problème ! Je m'explique : je suis sous Windows 8 PRO et j'avais un bug avec un jeu : Planteside 2 J'ai lu quelque part ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Madrax22

Re-posséder le disque dur principal - windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 8 don je devais récupérer des donnés. Comme je n'avait pas accès au bureau, la personne ayant ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ZZX Daro4

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'utilisation de mot de passe lors du démarrage de windows 8 . J'en suis '' Administrateur '' et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PrincesseTintin

Problème de script qui ne s'exécutent pas

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon pc rame ou se bloque lorsque je vais sur certains sites (sites boursiers ou d'actualités par exemple) auxquels ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dinosaure11

Lenteur windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Tangi

Un pc, deux disque dur et deux os (windows7/windows8)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
harleyjacob

Skype compte microsoft

Résolu

Bonjour,je viens de changer d'ordinateur,et maintenant je suis sous windows 8,au début,je voulais télécharger skype,mais j'ai vu qu'il étais déjà dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, quand je suis sur le bureau ma barre des tâches est là. Quand j'ouvre internet avec Google Chrome, impossible de voir ma barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
MacOStar

Problèmes en chaîne à l'installation de w8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lololicious

Windows n'affiche pas mais détecte ma clés usb

Résolu

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thomas1996

Jeux sur windows 8

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 j'avais des jeux comme le solitaire, et autres, mais je ne les trouvent plus sur Windows 8, pouvez vous me dire si ils exis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
confettis25

Mise a jour

Résolu

bonsoir tous voici je n arrive a install mise jour pouver vous m aider merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
FreePython

Casio graph 95 sd & windows 8 x64

Résolu

Bonjour, Savez vous si la calculatrice casio graph 95SD est compatible avec Windows 8 64 bits? C'est pour le transfert de données! J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
manu manu manu

Logiciel photo (en remplacement de picasa)

Résolu

Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mush31

Partition recovery invisible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8. Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cristali

Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici: J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
mjzak8

Windows pc protégé ?

Résolu

Bonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de toutes les vidéos

Résolu

Salut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ahkarima

Fujitsu siemens amilo pi 2550

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tudy

Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sanouva

Comment trouver le panneau de configuration

Résolu

bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Cherche conseil pour recherche fichier sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
renard bleu

Barre outil vide à supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Simpledesprit

Démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
djp-h

Lenteur du démarrage et de l'exécution des commandes

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
shtrumphette

Mon pc ne détecte pas le câble ethernet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
onegilbert

Disque de reparation systeme

Résolu

Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la quantité de ram utilisable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows 8

Résolu

Bonsoir , j'ai récemment acquis un msi gt70 , je l'ai reçut aujourd'hui mais dès la première utilisation , que des problèmes avec Windows 8 ... J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
julienbasse

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Créer une image système

Résolu

Bonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francois62217

Hyper-v introuvable

Résolu

Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marartiste

Mauvaise synchronisation temps windows

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tomp!

Problème du bureau windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
2154coco

Comment lire les dossiers crees sur windows 98 avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré mes dossiers crées avec wnds 98 et je souhaiterais pouvoir continuer a les exploiter sur Windows 8. Comment faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Clean-ex

Graver les dvds de récupération

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code: 0x80004005

Résolu

Bonjour. j'ai un problème lors du passage en mode local (code0x80004005) Il me marque que cela na pas pu aboutir j'espère recevoir des réponses...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kiyo_

Probleme pilote su hp pavillon dv9760ef

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec deux periferique sur mon hp pavillon dv9760ef sous windows 8 professional -bus pci 9 periferique 9 fonction 3. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jjpot

Application qui gene la mis en veille windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur ce met en veille mais une chose le sort de sa veille aussitôt, j'ai ça sinon avec la commande powercfg /requests: http...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
vladimirp

Comment éviter que mon écran s'éteigne ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop où est ce que je dois aller pour poser ma question. Récemme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
yamead

Touche f5 n' actualise plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 dessus. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, car lorsque je suis sur Facebook ou ma m...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
virginiie81

Disposer 2 fenêtres côtes à côtes avec un double écran

Résolu

Bonjour Est-il possible de disposer une fenêtre sur la moitié de l'écran lorsqu'il y a un 2ème écran à côté ? Voici une explication en images pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur media

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable " Asus G75VW-T2445H, 17.3" sous Windows 8 qu'il va falloir dompter, y a t-il un lecteur media conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BEBEL38

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis-je installer office 12, 32 bits sur windows 8 en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je fait l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 et je me pose la question (un peu tard) est-ce que mes logiciels équipant mon pc sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
LABERGAM

Ouverture de windows 8

Résolu

bonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé hier une mise à jour windows avec redémarrage. Après celui-ci, le pc reste bloqué sur écran noir après l'apparition du logo ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 462