Les discussions
Installer windows 8 par dessus windows 7
RésoluBonjour, Je possède Windows 8 (en version CD) et je voulais savoir si je pouvais l'installer directement par dessus Windows 7 sans perdre mes fichier...
Identification et modification partitions
RésoluBonjour, Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Je vous interroge à propos d'un portable Toshiba Satellite C855-1T7, équipé de Wi...
Retour vers le futur
Résoluje ne connais pas grand chose en informatique et je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8. comment fait on pour se débarrasser de cette horreur...
Bcdedit /set increaseuserva 3000
RésoluBonsoir ! J'ai un GROS problème ! Je m'explique : je suis sous Windows 8 PRO et j'avais un bug avec un jeu : Planteside 2 J'ai lu quelque part ...
Re-posséder le disque dur principal - windows 8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 8 don je devais récupérer des donnés. Comme je n'avait pas accès au bureau, la personne ayant ou...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment enlever l'utilisation de mot de passe lors du démarrage de windows 8 . J'en suis '' Administrateur '' et la seule...
Problème de script qui ne s'exécutent pas
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, mon pc rame ou se bloque lorsque je vais sur certains sites (sites boursiers ou d'actualités par exemple) auxquels ...
Lenteur windows 8
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable: -Samsung NP550P5C-S04RU -Intel i5 64mb -8G de RAM -1To de d...
Un pc, deux disque dur et deux os (windows7/windows8)
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec comme système d'exploitation windows 8 et j'aimerais y brancher le disque dur de...
Skype compte microsoft
RésoluBonjour,je viens de changer d'ordinateur,et maintenant je suis sous windows 8,au début,je voulais télécharger skype,mais j'ai vu qu'il étais déjà dans...
Barre des tâches
RésoluBonjour, quand je suis sur le bureau ma barre des tâches est là. Quand j'ouvre internet avec Google Chrome, impossible de voir ma barre des tâches...
Problèmes en chaîne à l'installation de w8
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon message! Il risque d'être un peu long mais je vous promets d'(essayer d')être concise...
Windows n'affiche pas mais détecte ma clés usb
RésoluBonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre ...
Jeux sur windows 8
RésoluBonjour, Sur Windows 7 j'avais des jeux comme le solitaire, et autres, mais je ne les trouvent plus sur Windows 8, pouvez vous me dire si ils exis...
Mise a jour
Résolubonsoir tous voici je n arrive a install mise jour pouver vous m aider merci a tous
Casio graph 95 sd & windows 8 x64
RésoluBonjour, Savez vous si la calculatrice casio graph 95SD est compatible avec Windows 8 64 bits? C'est pour le transfert de données! J'aimerais ...
Logiciel photo (en remplacement de picasa)
RésoluBonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...
Partition recovery invisible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUD All in One sous Windows8. Je cherche en vain la partition Recovery pour créer les DVD de secours meas je ne la v...
Suppression du mot de passe des comptes utilisateurs windows 8
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question donc la voici: J'aimerai supprimer le mot de passe de mon compte utilisateur sur Windows ...
Windows pc protégé ?
RésoluBonjours, à l'achat de mon PC j'avais l'antivirus McAffee pendant 30jours. Les 30 jours se sont écoulés, et je ne sais pas si maintenant mon PC est pr...
Bug de toutes les vidéos
RésoluSalut tous le monde, j'ai acheté, il y a 1 mois, un pc portable avec windows 8 intégré et depuis 3 jours toutes vidéos que je regarde que se soit s...
Fujitsu siemens amilo pi 2550
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....
Windows 8 et ses mises à jour à n'en plus finir...
RésoluBonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...
Comment trouver le panneau de configuration
Résolubonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...
Cherche conseil pour recherche fichier sur windows 8
RésoluBonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...
Barre outil vide à supprimer
RésoluBonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...
Démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...
Lenteur du démarrage et de l'exécution des commandes
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...
Mon pc ne détecte pas le câble ethernet
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...
Disque de reparation systeme
RésoluBonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...
Problème avec la quantité de ram utilisable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...
Problèmes avec windows 8
RésoluBonsoir , j'ai récemment acquis un msi gt70 , je l'ai reçut aujourd'hui mais dès la première utilisation , que des problèmes avec Windows 8 ... J'ai e...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...
Créer une image système
RésoluBonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...
Hyper-v introuvable
RésoluBonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...
Mauvaise synchronisation temps windows
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...
Problème du bureau windows 8
Résolubonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...
Comment lire les dossiers crees sur windows 98 avec windows 8 ?
RésoluBonjour, j'ai recupéré mes dossiers crées avec wnds 98 et je souhaiterais pouvoir continuer a les exploiter sur Windows 8. Comment faire ? Merci d'a...
Graver les dvds de récupération
RésoluBonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...
Code: 0x80004005
RésoluBonjour. j'ai un problème lors du passage en mode local (code0x80004005) Il me marque que cela na pas pu aboutir j'espère recevoir des réponses...
Probleme pilote su hp pavillon dv9760ef
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec deux periferique sur mon hp pavillon dv9760ef sous windows 8 professional -bus pci 9 periferique 9 fonction 3. ...
Application qui gene la mis en veille windows 8
RésoluBonsoir, Mon ordinateur ce met en veille mais une chose le sort de sa veille aussitôt, j'ai ça sinon avec la commande powercfg /requests: http...
Comment éviter que mon écran s'éteigne ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop où est ce que je dois aller pour poser ma question. Récemme...
Touche f5 n' actualise plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 dessus. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, car lorsque je suis sur Facebook ou ma m...
Disposer 2 fenêtres côtes à côtes avec un double écran
RésoluBonjour Est-il possible de disposer une fenêtre sur la moitié de l'écran lorsqu'il y a un 2ème écran à côté ? Voici une explication en images pour...
Lecteur media
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pc portable " Asus G75VW-T2445H, 17.3" sous Windows 8 qu'il va falloir dompter, y a t-il un lecteur media conse...
Mon ordi ne marche plus
RésoluBonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...
Puis-je installer office 12, 32 bits sur windows 8 en 64 bits
RésoluBonjour, Je fait l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 et je me pose la question (un peu tard) est-ce que mes logiciels équipant mon pc sou...
Ouverture de windows 8
Résolubonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes...
Ecran noir après mise à jour
RésoluBonjour, J'ai réalisé hier une mise à jour windows avec redémarrage. Après celui-ci, le pc reste bloqué sur écran noir après l'apparition du logo ...