Les discussions

Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mantassir

Mon ordi toshiba win 8

 Résolu

Bonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jumulka

Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Maureen9

Windows 8.1 preview !

 Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application courrier.

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer Outlook 2013 sur mon Windows 8. Par contre, si je vais dans courrier, rien ne s'affiche, juste l'option "rajo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
marij55

Problème de compilation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marij55

Junk file

 Résolu

Bonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
vladimirp

Sortir mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Kimaki

A propos de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ahmedkane

Ouverture de pages non demandées sur sve1513b1 neuf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 Sur SVE1513B1 neuf, il apparait des pages non demandée sur Google "onglet ouvert et si...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Récupérer clé de licence windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Norton et windows 8

 Résolu

Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp à windows 8

 Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer widows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barres (ie tâches) restent sur côté au lieu du bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas basculé en Win 8 faisant toujours mon affaire de mes 2 Win7 (en 32 et 64 bits) nécessaires pour certains programmes re...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
rjl

Capture d'écran d'un jeu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Marianne

C:\windows\syswow64\msxml4.dll

 Résolu

Vulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
1 Champion

Remettre la météo sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j ai suprime la(vignette) meteo sur la page d acceuille comment la remettre en place? amicalement claude Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
patoun46

Windows store : code erreur 80240437

 Résolu

Bonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jiantox

Pc portable bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est bloqué au démarrage sur l'installation des mise à jour. J'ai un écran bleu avec le message suivant : Laisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lysergik

Démarrer windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Mon écran est noir suite à essai redegit pour verouiller clavier

 Résolu

Bonjour, bon, voilà, j'ai voulu tenter la démarche pour verrouiller mon clavier numérique telle que décrite ici : https://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maxanne18

Les liens ne sont en surbrillance bleu

 Résolu

Bonjour, :-) Depuis peu, j'ai un nouveau pc sous W8 et lorsque j'envoie un lien avec Outlook Office 2007, ils ne sont pas en surbrillance bleu donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème icônes windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrait sa savoir comment remettre l'icônes courrier dans l'accueil Windows 8 car mon petit frère a mis 'détacher de l'écran d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Kenny2403

Application hp scan capture

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer cette application pour pouvoir scanner des documents. Mon imprimante est capable d'imprimer, reconnue par mon pc m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
poupougne13

Graveur dvd en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel graveur en francais permettant de graver des dvd avec windows8 et a visualiser sur un televiseur de salon merci Configuration: ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mamanmijane

Calendrier anniversaires sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nathan 60

Problème de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Impossibilité d'accéder au bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hellsword

Transfert image cd vers pc

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Exécution automatique sous windows 8

 Résolu

J'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cannelle62147

Difference lecteur virtuel <->virtualbox

 Résolu

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
claude ray

Installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Domaine entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal recherché mais peu de gens ont abordé le sujet et j'arrive pas a trop a trouvé mais est qu'on peut integré a un domaine wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
clem1181

Impossible de créer une image système

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
para416088

Freez

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Lorsque que je joue à un jeu (World of Warcraft), j'ai des freez. (J'y joue depuis plusieurs années, et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Zheltorn

Tablette samsung notes 10.1 et synchro pc

 Résolu

Bonjour Impossible de connecter via USB ma tablette Samsung et le PC sous windows 8. Rien ne s'affiche, le PC ne détecte apparemment pas cette tablet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ryko1820

Minecraft demarrage impossible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila recement j ai telecharger Windows 8 sur mon pc pôrtable ... instalation niquel sauf quand je lance minecraft je recois ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
0147

Installer java pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans la question je ne trouve pas comment faire , j'ai regarder sur le cite java mais c'est ecri en anglais et meme quand ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Xrapian

Windows 8: bad video card drivers

 Résolu

Bonjour à tous Je suis passée ce week end à Windows 8 64 bits (j'étais auparavant sous windows 7 32 mais je voulais plus de mémoire). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauveguarder windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
novice7459

Imprimante tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer une imprimante tout-en-un mais ne sais trop laquelle ... j'ai surtout besoin du numérisateur car je n'imprime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PrincesseTintin

Bug click droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon click droit. j'ai fait un sfc/scannow et voila ce qui marque 2013-09-14 01:20:23, Info CBS TI: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tetah

Dvd sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de windows 8 sur DVD. Seulement voilà je suis un peu perdu, je ne connais pas windows 8 C'est un pack...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Edawards

Disque dur externe non reconnu, echec réinitialisation des ports

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe samsung 1000 go, et j'utilise une tablette asus vivo tab avec windows 8. windows ne reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gabriel AI

Windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur Windows store, j'ai eu un soucis pour autre chose et j'ai du faire une restauration et là je n'ai plus mon jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
albatorelle

Assistance

 Résolu

bonsoir chers amis, mon pc ne m'envoi plus le message sur le niveau de la batterie, il s'arrête tout seul. Que dois-je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kevin50100
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 459