Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 87

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SUPRIME Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, j'ai bien reçu votre message concernant ma question, le problème est que lorsque je clique sur le lien indiqué, sur mon écran il s'affiche ...

1 réponse 9 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
elbirdz Windows 8 / 8.1

Perdu la calculatrice

Résolu

Bonjour , je ne retrouve plus ma calculatrice, j'ai aussi aussi tenté de la trouver à l'aide de la fonction '' rechercher'' rien non plus... Merci ...

2 réponses 8 oct. 2013 par elbirdz
pluvinel Windows 8 / 8.1

Disparition de fichiers

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend...

1 réponse 8 oct. 2013 par tribun
Nugent Windows 8 / 8.1

Sauvegarde du bios windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...

2 réponses 7 oct. 2013 par Scarpa
marcodipolo Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en informatique donc je me permet de demander de l'aide. je suis actuellement sous Windows 8 et à vrai dire je ne su...

5 réponses 6 oct. 2013 par marcodipolo
omattli Windows 8 / 8.1

Winows 8 - lenteur absolue après bug

Résolu

Bonjour, Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait pa...

4 réponses 6 oct. 2013 par omattli
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Actualiser page windows 8

Résolu

Bonjour, Quelle est la touche pour actualiser une page internet sous windows 8? Sur les autres je sais que c'est F5 mais ici ??? Merci d'avanc...

9 réponses 6 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
simon1404 Windows 8 / 8.1

Fond d'écran noir

Résolu

Bonjour, Il met impossible de changer mon fond d'écran il reste noir. C'est arrivé du jour au lendemain sans manipulation particulière, ni télécha...

12 réponses 4 oct. 2013 par simon1404
max290698 Windows 8 / 8.1

Avis windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bon voilà je demande si pour vous windows 8.1 preview est t-il stable ou pas. Parce que moi quand je jou a des jeux comme GTA IV il plan...

2 réponses 3 oct. 2013 par max290698
ecleir59223 Windows 8 / 8.1

Probleme windos8

Résolu

je ne trouve pas pour défragmenter merci de votre aide

1 réponse 2 oct. 2013 par jeannets
gamesdeouf Windows 8 / 8.1

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...

3 réponses 2 oct. 2013 par Scarpa

Réglages accueil (sous w8)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé. En effet, depuis peu, en allumant mon ord...

6 réponses 2 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
maxbali666 Windows 8 / 8.1

Mon ordi s eteint tout seul

Résolu

bonjour,je voudrais empecher mon ordi de s eteindre au bout d un certain temps!!!cela m empeche de telecharger des films,j habite en asie et mon ordi ...

11 réponses 2 oct. 2013 par maxbali666
kasah24 Windows 8 / 8.1

Mon ordi toshiba win 8

Résolu

Bonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci

3 réponses 30 sept. 2013 par jumulka
marij55 Windows 8 / 8.1

Application courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer Outlook 2013 sur mon Windows 8. Par contre, si je vais dans courrier, rien ne s'affiche, juste l'option "rajo...

2 réponses 30 sept. 2013 par marij55
zrdzrze' Windows 8 / 8.1

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...

3 réponses 30 sept. 2013 par tribun
marij55 Windows 8 / 8.1

Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...

8 réponses 29 sept. 2013 par marij55
vladimirp Windows 8 / 8.1

Junk file

Résolu

Bonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse 29 sept. 2013 par vladimirp
Kimaki Windows 8 / 8.1

Sortir mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...

6 réponses 29 sept. 2013 par Kimaki
ahmedkane Windows 8 / 8.1

A propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...

6 réponses 29 sept. 2013 par ahmedkane
laburnedu64 Windows 8 / 8.1

Récupérer clé de licence windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

29 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Jedida Windows 8 / 8.1

Norton et windows 8

Résolu

Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...

3 réponses 29 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
AMIELILAN123 Windows 8 / 8.1

Impossible de télécharger des fichiers

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...

6 réponses 28 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Riketto Windows 8 / 8.1

Passer de xp à windows 8

Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses 27 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
lafouine-2013 Windows 8 / 8.1

Capture d'écran d'un jeu sous windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...

3 réponses 27 sept. 2013 par Marianne

C:\windows\syswow64\msxml4.dll

Résolu

Vulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...

4 réponses 26 sept. 2013 par 1 Champion
Lysergik Windows 8 / 8.1

Pc portable bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est bloqué au démarrage sur l'installation des mise à jour. J'ai un écran bleu avec le message suivant : Laisse...

3 réponses 25 sept. 2013 par Lysergik
Jackjack69 Windows 8 / 8.1

Démarrer windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...

4 réponses 25 sept. 2013 par Chris 94
bharati Windows 8 / 8.1

Les liens ne sont en surbrillance bleu

Résolu

Bonjour, :-) Depuis peu, j'ai un nouveau pc sous W8 et lorsque j'envoie un lien avec Outlook Office 2007, ils ne sont pas en surbrillance bleu donc ...

3 réponses 24 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Kenny2403 Windows 8 / 8.1

Problème icônes windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrait sa savoir comment remettre l'icônes courrier dans l'accueil Windows 8 car mon petit frère a mis 'détacher de l'écran d'accu...

2 réponses 23 sept. 2013 par Kenny2403
maxanne18 Windows 8 / 8.1

Application hp scan capture

Résolu

Bonjour, je cherche à installer cette application pour pouvoir scanner des documents. Mon imprimante est capable d'imprimer, reconnue par mon pc m...

7 réponses 23 sept. 2013 par poupougne13
mamanmijane Windows 8 / 8.1

Graveur dvd en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, quel graveur en francais permettant de graver des dvd avec windows8 et a visualiser sur un televiseur de salon merci Configuration: ...

23 sept. 2013 par mamanmijane
bercala Windows 8 / 8.1

Calendrier anniversaires sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...

8 réponses 21 sept. 2013 par nathan 60
julotdelawantz Windows 8 / 8.1

Problème de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...

21 sept. 2013 par Chris 94
Danablain Windows 8 / 8.1

Transfert image cd vers pc

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....

7 réponses 21 sept. 2013 par Edawards
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 428