Connection "LIMITEE" très souvent coupe ma connection
Résolu
lydo69
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes les 5 minutes et me coupe ma connection. Pour enlever cela je dois désactiver et réactiver ma wifi. C'est super pénible. aidez moi
Merci a ceux qui répondrons
Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes les 5 minutes et me coupe ma connection. Pour enlever cela je dois désactiver et réactiver ma wifi. C'est super pénible. aidez moi
Merci a ceux qui répondrons
A voir également:
- Connection "LIMITEE" très souvent coupe ma connection
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
5 réponses
Salut,
tu devrais essayer de voir si ton pilote wifi est à jour pour pour commencer.
Soit en allant sur le site support du fabricant, soit en le recherchant sur Google
Sinon il TLD (tous lesdrivers) qui permet de scanner tes pilote avec un assistant installable.
Sinon tu peut essayer de redémarrer windows 8 en mode sans echec avec prise en charge réseau pour voir si tu as un virus quelque part.
Touche F8 quand le pc démarre.
Dernière option essaye de changer d'adaptateur wifi.
tu devrais essayer de voir si ton pilote wifi est à jour pour pour commencer.
Soit en allant sur le site support du fabricant, soit en le recherchant sur Google
Sinon il TLD (tous lesdrivers) qui permet de scanner tes pilote avec un assistant installable.
Sinon tu peut essayer de redémarrer windows 8 en mode sans echec avec prise en charge réseau pour voir si tu as un virus quelque part.
Touche F8 quand le pc démarre.
Dernière option essaye de changer d'adaptateur wifi.
Puis-je avoir plus de détails svp. Je suis perdu. Je viens de voir aussi que je crois que la connection limité se met que lorsque je met un jeu en route (jeu en ligne). Mais je n'ai jamais eu de probleme avant meme avec ce meme jeu
Bon et bien que se soit pour mon jeu (AION) ou sur tout autre navigateur internet la connection se coupe. D'un seul coup cela met "limité" et je dois désactivé et réactiver ma wifi"
Y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
Y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
Option 1:
Il faut que tu aille sur le site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1)Tu fait lancer la détection en bas de page. Tu installe l'agent (.exe)
Tu verra tous les drivers de ta machine qui soit a jour ou pas.
Option 2: Essaye le mode sans échec de windows et si sa marche c que ta un programme en tache de fond qui fait buguer (malware, virus)
Tes jeux c'est pas ça qui doit faire ça.
Il faut que tu aille sur le site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
1)Tu fait lancer la détection en bas de page. Tu installe l'agent (.exe)
Tu verra tous les drivers de ta machine qui soit a jour ou pas.
Option 2: Essaye le mode sans échec de windows et si sa marche c que ta un programme en tache de fond qui fait buguer (malware, virus)
Tes jeux c'est pas ça qui doit faire ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question