Installer AVAST en version gratuite
Résolu
PINPINVIC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient à expiration
Je voudrai savoir si je peux installer AVAST à la place en version gratuite sans problème ou il faut installer la version payante d AVAST
Et comment dois je faire si c'est possible
Dans l'attente de l'info
merci
J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient à expiration
Je voudrai savoir si je peux installer AVAST à la place en version gratuite sans problème ou il faut installer la version payante d AVAST
Et comment dois je faire si c'est possible
Dans l'attente de l'info
merci
A voir également:
- Installer AVAST en version gratuite
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Licence windows 10 gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
Téléchargez Avast ici (le bouton vert)
Et ensuite désinstallez McAfee... avant d'installer Avast.
Téléchargez Avast ici (le bouton vert)
Et ensuite désinstallez McAfee... avant d'installer Avast.
Jojolaguitare
Messages postés
12623
Statut
Membre
2 710
@) Grillé par Abel.
Bonjour.
Non sans problème tu peux installer Avast gratuit et le garder le temps que tu veux.
Mais chose IMPORTANTE !. Désinstalle complètement mcAfree AVANT soit par la voie normale ou soit à l'aide de Revo Uninstaller. Car on ne doit JAMAIS avoir 2 anti-virus d'installés sur le même PC
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Non sans problème tu peux installer Avast gratuit et le garder le temps que tu veux.
Mais chose IMPORTANTE !. Désinstalle complètement mcAfree AVANT soit par la voie normale ou soit à l'aide de Revo Uninstaller. Car on ne doit JAMAIS avoir 2 anti-virus d'installés sur le même PC
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +