Problème windows 8

Résolu/Fermé
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 1 févr. 2014 à 00:13
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 13:35
Bonsoir,
Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la version, un message m'indique que c'est impossible et qu'il faut que je réessaie sur le compte d'un administrateur de ce PC :
http://www.noelshack.com/2014-05-1391209987-sans-titre.png
Or, je n'ai qu'un compte (sans compté le compte invité mais il n'est pas actif) et il est bien marqué que celui-ci est administrateur.
Je me suis recrée un compte que j'ai mis administrateur car peut-être que l'ancien présentait des problèmes sur certaines fonctions. Cependant, le nouveau ne marche pas non plus.


Une solution ? :-?
A voir également:

6 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
1 févr. 2014 à 00:31
Bonsoir,

Désinstalle la mise à jour KB2871389.

Télécharge la ensuite manuellement, puis installe la manuellement (le mot manuellement : j'insiste ...)
https://support.microsoft.com/en-us/help/2871389/update-is-available-that-prepares-windows-8-and-windows-rt-based-compu

Redémarre la machine.

Et essaye à nouveau d'installer l'update 8.1 depuis windows Store.



https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-windows_install/windows-81-will-not-download-from-the-store/d3c57b8b-acd2-4bd9-82e4-1b51b206e311?page=1


0
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
Modifié par DeesPy le 1/02/2014 à 11:38
Merci,
Comment installé manuellement les mise à jour ?
Et ais-je obligatoirement cette mise à jour dans mon ordinateur ?
Si oui, il faut que j'aille où pour la désinstaller ?


EDIT : Je viens de constater que j'ai une mise à jour windows update : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 sous Windows Server 2003 et Windows XP pour les systèmes x64 (KB2861194) qui refuse de s''installer.
A chaque fois cela met Code d'erreur 8024200D. Le problème pour passer de Windows 8 à 8.1 serait-il lié à cet autre prroblème ?
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
1 févr. 2014 à 15:00
Comment installé manuellement les mise à jour ?
C'est un fichier au format .exe qu'il faut simplement exécuter, en double cliquant dessus.
je vous ai fournis le lien pour télécharger cette mise à jour à la main; une fois téléchargée dans un dossier, on double clique.


Et ais-je obligatoirement cette mise à jour dans mon ordinateur ?
Il y a de fortes chances ; c'est un problème "connu" ce que vous avez.

Si oui, il faut que j'aille où pour la désinstaller ?
Sous Windows 8, je suis incapable de savoir si ça a changé, je n'utilise pas windows 8. (j'aurai dit depuis le windows store, mais j'en sais rien.)
Sinon c'est depuis le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > afficher les mises à jour (partie de gauche).
Sélectionner la kb que j'ai indiquée, et desinstaller.


Ignorez votre erreur .Net pour le moment.

0
E.B31 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 4
1 févr. 2014 à 15:18
Bonjour, j'ai eu le même soucis pour passer à 8.1 .
J'ai contacte par téléphone l'assistance Windows qui à vérifie mes paramètres et quelques minutes plus tard le problème à été résolu .
Le service assistance est vraiment des plus agréables.
E.b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
1 févr. 2014 à 18:45
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je vais effectuer ce que vous m'avez dit.
Je vous referais signe si quelque chose ne fonctionne pas.
0
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 13:35
La mise à jour a fonctionné ! Pas eu besoin d'appeler l'assistance ! Merci de m'avoir aidé !
Bonne continuation,
Cordialement,
DeesPy
0