Problème windows 8
Résolu/Fermé
DeesPy
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
1 févr. 2014 à 00:13
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 13:35
DeesPy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 13:35
A voir également:
- Problème windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
1 févr. 2014 à 00:31
1 févr. 2014 à 00:31
Bonsoir,
Désinstalle la mise à jour KB2871389.
Télécharge la ensuite manuellement, puis installe la manuellement (le mot manuellement : j'insiste ...)
https://support.microsoft.com/en-us/help/2871389/update-is-available-that-prepares-windows-8-and-windows-rt-based-compu
Redémarre la machine.
Et essaye à nouveau d'installer l'update 8.1 depuis windows Store.
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-windows_install/windows-81-will-not-download-from-the-store/d3c57b8b-acd2-4bd9-82e4-1b51b206e311?page=1
Désinstalle la mise à jour KB2871389.
Télécharge la ensuite manuellement, puis installe la manuellement (le mot manuellement : j'insiste ...)
https://support.microsoft.com/en-us/help/2871389/update-is-available-that-prepares-windows-8-and-windows-rt-based-compu
Redémarre la machine.
Et essaye à nouveau d'installer l'update 8.1 depuis windows Store.
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-windows_install/windows-81-will-not-download-from-the-store/d3c57b8b-acd2-4bd9-82e4-1b51b206e311?page=1
DeesPy
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
Modifié par DeesPy le 1/02/2014 à 11:38
Modifié par DeesPy le 1/02/2014 à 11:38
Merci,
Comment installé manuellement les mise à jour ?
Et ais-je obligatoirement cette mise à jour dans mon ordinateur ?
Si oui, il faut que j'aille où pour la désinstaller ?
EDIT : Je viens de constater que j'ai une mise à jour windows update : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 sous Windows Server 2003 et Windows XP pour les systèmes x64 (KB2861194) qui refuse de s''installer.
A chaque fois cela met Code d'erreur 8024200D. Le problème pour passer de Windows 8 à 8.1 serait-il lié à cet autre prroblème ?
Comment installé manuellement les mise à jour ?
Et ais-je obligatoirement cette mise à jour dans mon ordinateur ?
Si oui, il faut que j'aille où pour la désinstaller ?
EDIT : Je viens de constater que j'ai une mise à jour windows update : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 sous Windows Server 2003 et Windows XP pour les systèmes x64 (KB2861194) qui refuse de s''installer.
A chaque fois cela met Code d'erreur 8024200D. Le problème pour passer de Windows 8 à 8.1 serait-il lié à cet autre prroblème ?
kelux
Messages postés
3074
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
1 févr. 2014 à 15:00
1 févr. 2014 à 15:00
Comment installé manuellement les mise à jour ?
C'est un fichier au format .exe qu'il faut simplement exécuter, en double cliquant dessus.
je vous ai fournis le lien pour télécharger cette mise à jour à la main; une fois téléchargée dans un dossier, on double clique.
Et ais-je obligatoirement cette mise à jour dans mon ordinateur ?
Il y a de fortes chances ; c'est un problème "connu" ce que vous avez.
Si oui, il faut que j'aille où pour la désinstaller ?
Sous Windows 8, je suis incapable de savoir si ça a changé, je n'utilise pas windows 8. (j'aurai dit depuis le windows store, mais j'en sais rien.)
Sinon c'est depuis le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > afficher les mises à jour (partie de gauche).
Sélectionner la kb que j'ai indiquée, et desinstaller.
Ignorez votre erreur .Net pour le moment.
C'est un fichier au format .exe qu'il faut simplement exécuter, en double cliquant dessus.
je vous ai fournis le lien pour télécharger cette mise à jour à la main; une fois téléchargée dans un dossier, on double clique.
Et ais-je obligatoirement cette mise à jour dans mon ordinateur ?
Il y a de fortes chances ; c'est un problème "connu" ce que vous avez.
Si oui, il faut que j'aille où pour la désinstaller ?
Sous Windows 8, je suis incapable de savoir si ça a changé, je n'utilise pas windows 8. (j'aurai dit depuis le windows store, mais j'en sais rien.)
Sinon c'est depuis le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > afficher les mises à jour (partie de gauche).
Sélectionner la kb que j'ai indiquée, et desinstaller.
Ignorez votre erreur .Net pour le moment.
E.B31
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 1 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
4
1 févr. 2014 à 15:18
1 févr. 2014 à 15:18
Bonjour, j'ai eu le même soucis pour passer à 8.1 .
J'ai contacte par téléphone l'assistance Windows qui à vérifie mes paramètres et quelques minutes plus tard le problème à été résolu .
Le service assistance est vraiment des plus agréables.
E.b
J'ai contacte par téléphone l'assistance Windows qui à vérifie mes paramètres et quelques minutes plus tard le problème à été résolu .
Le service assistance est vraiment des plus agréables.
E.b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DeesPy
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
1 févr. 2014 à 18:45
1 févr. 2014 à 18:45
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je vais effectuer ce que vous m'avez dit.
Je vous referais signe si quelque chose ne fonctionne pas.
Merci de vos réponses. Je vais effectuer ce que vous m'avez dit.
Je vous referais signe si quelque chose ne fonctionne pas.
DeesPy
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 13:35
2 févr. 2014 à 13:35
La mise à jour a fonctionné ! Pas eu besoin d'appeler l'assistance ! Merci de m'avoir aidé !
Bonne continuation,
Cordialement,
DeesPy
Bonne continuation,
Cordialement,
DeesPy