Les discussions

Freebox inaccessible sur pc portable w8

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement demandé à mon pc portable sur W8.1 d' "oublier" ma freebox... Résultat je n'arrive plus à me connecter car qua...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Laure

Suite mise à jour skype, impossible ouvrir une session windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Skype et depuis je ne peux plus me connecter sur mon PC. En effet mon compte Outlook lié à ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Razmote

Je veux skipe dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, je veux skipe dans la barre des tachess Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Edawards

Erreur 80073cfb

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Nokia Lumia 735, sous Windows phone 8.1 Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours maintena...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chris 34

W8 sur ssd-> suppression du hdd (freedos)-> ssd plus reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté le PC MSI GP70 2QE-609XFR Leopard ce mois-ci (version sans windows, avec freeDos preinsta...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Marc_13

Disque dur passé en dynamique lors d'une instal w8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W8.1 sur un SSD tout neuf, parfait, je boot bien, je vois bien mon ancien SSD que j'ai formaté pour en faire du stock...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AstroTrick

Icone acceuil

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc je n'ai plus l'icône accueil dans la barre de tache. Comment puis-je la réinstallée? Et comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Periphérique et lecteurs : visualisation espace libre

 Résolu

Bonjour, Chez moi la visualisation de l'espace libre ne fonctionne pas... Voici une capture d'écran pour que vous puissiez voir http://img11...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Diriger une photo reçue par e-mail dans images

 Résolu

Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
canelle2015

Écran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je tiens a préciser que j'ai déjà vu sur se forum les résolus concernant mon problème mais qu'aucun a fonctionner. Cela fait bie...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

Erreur 80244019 pour les mises à jour.

 Résolu

Bonjour J'ai fait une analyse avec Malwarbytes qui m'a trouvé deux trojan.agent.PECB que j'ai éradiqués j'ai lancé adwCleaner pour bien nettoyer et...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !

 Résolu

Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Je sais plus quoi faire :/ (écran bleu, win 8)

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire, Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Démarage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
LenovoH30

Comment desinstaller des trucs sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desinstaller Utorrent et deux trois programmes aussi sur mon HP qui est sur windows 8 helppppp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yumi65895

Démarrage : lenteur inexpliquée sur la page de connexion

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

 Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage ko

 Résolu

Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Impossible de terminer l'installation de windows 8.1 oem

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de Windows, j'ai entièrement réinitialisé mon disque dur afin de le réinstaller. J'ai une carte Msi qui n'offre...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Problème au démarage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
SeylaZiX

Probleme de pilote non installé

 Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nad

Gros bordel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai par maladresse appuyé sur plusieurs touches du clavier de mon ordinateur portable voici les différent symptô...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Feeze windows update

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

48 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour CCM, je vous écrit depuis mon portable parce que mon pc ne marche plus justement. Pour éviter de vous écrire pendant 30 ans je viens de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ayolepro

S'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon Pc pour nettoyer le ventilo et après l'avoir remonter je l'allume et la rien je vois le bouton d'allumage allume e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tim

Probleme écran d'accueil photo windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable avec windows 8. J'ai testé la caméra en prenant une photo et une vidéo, et même si je supprime les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Anonyme

Bug ouverture session

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8 et n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, mais en voulant l'allumer comme d'habitude, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Elo1997girly

Tablette dell 10 esssential en panne

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours ma tablette affiche un écran noir lorsque je l'allume.. Le voyant est lumineux mais c'est le noir total ! d'autre part elle ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Edawards

Problème de récupération

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son é...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pascal10

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec bitdefender il y a un moment il ma demandé a combien de poursentage il pouvais baissé la luminosité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Bonjour comment desinstaller windows media players

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller Windows media players pour le remplacer par VLC Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nounours20a

Tuneup utilities comment le supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé malgré moi ce logiciel (en même temps que Freemake Video je crois) Depuis mon PC rame j'ai essayé de le désinstaller ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
domid45

Changement de nom de session

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifié le nom d'une session (et donc l'adresse qui y est associée) en me connectant avec un compte microsoft s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
MorganeCB

Lecture d'un dvd avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Comment faut il faire pour lire un DVD sur un ordinateur equipé de windows 8.1.J'ai enregistré un DVD sur mon ordinateur (vista) qui se lit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jacadit

Réinitialiser l'écran d'accueil de xindows 8.1

 Résolu

Bonjour , Sur l'écran d'accueil de google chrome , par mégarde, j'ai lancer "Relancer Chrome en mode windows 8" . Je voudrais revenir à la situati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jag72

Jeux

 Résolu

Bonjour, comment retrouver les jeux windows (versions vista, 7, olitaitre, spider solitaire, échecs etc. ) qui étaient dans les accessoires, je croi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
pistouri

Instalation scanner

 Résolu

bonjour je voudrais installer le scanner de monimprimante qui et une canon mp240 je suis sous windows 8 comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jaquy

Probleme store windows 8

 Résolu

Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
hello g

Arrêt incontrolés du pc.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un léger problème depuis que j'ai installé windows 8.1, mon ordinateur s'arrête de lui-même, j'ai regardé dans l'observateur d'év...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cedric403

Problème boot windows 8 ssd + hdd

 Résolu

Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NoX

Pc bloc au démarrage windows 8

 Résolu

Bonjours, j'ai un souci avec Mon Pc portable, C'est un Packard Bell EasyNote LeVoila les syndromes de la Ptite bête, J'appuie sur le bouton marche/arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jimmydu532

Application get windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jag72

Fichiers plus lourds que d'autres pour la même durée en avi

 Résolu

Bonjour, Pourquoi avec un même format (avi) une vidéo de 20 minutes prend 243 mo de mémoire alors qu'un autre fichier de 6 minutes de vidéo me prend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
1kinousse2

Windows désactivé après restauration

 Résolu

Bonjour je suis dans la galère j'ai un PC ou j'ai installer Windows 8 et je l'ai activé en 2013 Windows 8.1 est sortie et j'ai fais la mise à jour mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
giga300

Problème affichage double écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais utiliser un deuxième écran pour naviguer/jouer plus facilement. Donc j'ai mon pc portable ( Toshiba satellite )et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Cyff_Ike

Comment obtenir un fichier msinfo32 en anglais ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un problème avec un jeu, j'ai contacté le service client de l'éditeur, qui voulant analyser le problème m'a demandé le fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour trop longue !!!

 Résolu

En éteignant mon PC, une mise à jour s'est lancée et elle reste bloquée à 9 sur 19 depuis environ 4 heures (il dit de ne pas l'éteindre). Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant réinitialisé mon ordinateur, il est passé de 8.1 à 8. Je n'ai pas la possibilité de refaire la mise à jour car je n'ai actuellement p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'historique internet sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer l'historique de navigation? Je ne trouve pas le fichier documents and settings. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
transat

Restaurer son ordinateur sans le fichier de restauration.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Radgamad
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 460