Les discussions

Miyuzuki974 Windows 8 / 8.1

Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx
pereejo Windows 8 / 8.1

Vignette menu demarrer plus visible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pereejo
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700
Sacha8 Windows 8 / 8.1

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sacha8
cancoillote Windows 8 / 8.1

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cancoillote
davidou Windows 8 / 8.1

Rotation de l'écran en rythme !

Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey
samirBOUNOUA Windows 8 / 8.1

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA
DjBillGates Windows 8 / 8.1

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DjBillGates
superbarnis Windows 8 / 8.1

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
Geronimmo93 Windows 8 / 8.1

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
danijean Windows 8 / 8.1

Windows et movie maker

Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benoak45
Le Myd Windows 8 / 8.1

Comment faire une capture d'écran???

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le Myd
benoit Windows 8 / 8.1

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
DaM2 Windows 8 / 8.1

Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
titou337
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Theme windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot

Résolu

bonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
flexi2202
Anaüele Windows 8 / 8.1

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Anaüele
Materio Windows 8 / 8.1

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio
léopard86 Windows 8 / 8.1

Nouveau pc, nouvelle licence ? :o

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
léopard86
yoyo2001 Windows 8 / 8.1

Redemarrage lent windows 8.1

Résolu

Bonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mimice
baudi Windows 8 / 8.1

Mode sans echec : sortir

Résolu

Bonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baudi
esthersebbagh Windows 8 / 8.1

Mot de passe sur win8

Résolu

bonjour je suis novice sur win8 j'ai un souci je cherche a éviter qui n'importe qui puisse utiliser mon Pc pouvez vous m'aider a mettre un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest
Marie Windows 8 / 8.1

Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013

Résolu

Bonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...

nemrod18
fafa86100 Windows 8 / 8.1

Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit

Résolu

Bonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sipherion
baudi Windows 8 / 8.1

Démarer

Résolu

Bonjour, ou trouver démarrer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

ctxlp2002
Doc Windows 8 / 8.1

Comment fonctionne l'uefi?

Résolu

Salut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
kafloris900 Windows 8 / 8.1

Probleme d'affichage.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur windows 8 qui est que je ne peu pas lancer une application a cause d'un affichage trop faible,Que faire? ps:je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kafloris900
gribouille25 Windows 8 / 8.1

Suppression de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désactiver le mot de passe hotmail à l'enclenchement de l'ordinateur j'ai essayer dans exécuter et tapez control us...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gribouille25
ChristianCamille Windows 8 / 8.1

Augmenter la mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle avec windows 8-1 Merc d'avance Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ChristianCamille
EliottNo Windows 8 / 8.1

Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1

Résolu

bonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
fee18 Windows 8 / 8.1

Videos sur windows 8

Résolu

je n'arrive pas à lire mes videos pourriez me dire quel logiciel dois je charger avec le lecteur Windows media cela ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fee18
nat Windows 8 / 8.1

Verrouillé

Résolu

Bonjour, comment eteindre mon pc asus windows 8 quand il est verrouilé (dans la page ou on entre le mots de passe, il y a ecrit verrouilé)? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
magea Windows 8 / 8.1

Windows 8 64 bits intel core i5-3470

Résolu

Bonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magea
magea Windows 8 / 8.1

Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Axelproti74 Windows 8 / 8.1

Freedos --> windows 8

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Scarpa
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 428