Les discussions
Problèmes de son avec itunes
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...
Comment télécharger windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...
Nouveau pc, nouvelle licence ? :o
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...
Redemarrage lent windows 8.1
RésoluBonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...
Mode sans echec : sortir
RésoluBonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous windows 8.1
RésoluBonsoir, J'ai un nouveau pc portable hp, je suis sous windows 8.1, jusqu'ici tout se passait bien car je lis les vidéos sur internet... J'ai voulu o...
Comment créer un disque de sauvegarde avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un disque de sauvegarde avec un PC Acer Aspire E1-572-PG configuré avec Windows 8.1. Existe t il un t...
Mot de passe sur win8
Résolubonjour je suis novice sur win8 j'ai un souci je cherche a éviter qui n'importe qui puisse utiliser mon Pc pouvez vous m'aider a mettre un mot de pa...
Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013
RésoluBonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...
Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit
RésoluBonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...
Comment fonctionne l'uefi?
RésoluSalut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...
Probleme d'affichage.
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme sur windows 8 qui est que je ne peu pas lancer une application a cause d'un affichage trop faible,Que faire? ps:je ...
Suppression de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème pour désactiver le mot de passe hotmail à l'enclenchement de l'ordinateur j'ai essayer dans exécuter et tapez control us...
Augmenter la mémoire virtuelle
RésoluBonjour, Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle avec windows 8-1 Merc d'avance Configuration: Windows / Firefox 28.0
Ordinateur très lent
RésoluBonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...
Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1
Résolubonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...
Videos sur windows 8
Résoluje n'arrive pas à lire mes videos pourriez me dire quel logiciel dois je charger avec le lecteur Windows media cela ne marche pas
Verrouillé
RésoluBonjour, comment eteindre mon pc asus windows 8 quand il est verrouilé (dans la page ou on entre le mots de passe, il y a ecrit verrouilé)? ...
Windows 8 64 bits intel core i5-3470
RésoluBonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...
Efi endommagé "your pc need to be repaired "
RésoluBonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...
Problème mot de passe compte local avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et après la mise à jour de windows en 8.1, mon mot de passe n'est pas reconnu, comme si je l'avais oublié mais ce n'est...
Freedos --> windows 8
RésoluBonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...
Bibliothèque
RésoluBonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée
Compatibilité windows 8 sur toshiba m 70-204?
RésoluPeut-on charger windows 8 (acheté avec CD) sur toshiba M70-204 ? quelle compatibilité ?
Tuile photo desinstallee par accident
RésoluBonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...
Windows 9 au lieu de windows 8.2 , mise à niveau payante ?
RésoluBonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...
Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1
RésoluBonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...
Ordi inutilisable
RésoluBonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...
Changer le port de system
RésoluJe dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...
Bug: bloqué sur "starting windows"
Résolu/FerméBonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...
Notice
RésoluBonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses
Problème de connection à mon compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon windows 8, mais je peux acces avec le code confidentiel. merci
Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine
Résolu/FerméBonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...
Avoir 2 demis pages sur bureau en même temps
RésoluBonjour, j'essaie de "travailler" avec 2 pages sur mon bureau (par exemple messagerie et internet ) je l'ai fait 2 ou 3 fois sans vouloir vraimen...
Comment réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...
Comment rajouter des adresses sfr avec windows 8.1?
RésoluBonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...
Changer la langue de windows 8.
RésoluSalut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...
Installation windows 8
RésoluBonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...
Mot de passe démarrage
RésoluBonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...
Windows 8 et formatage
Résoluvoila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...
Multiples problèmes windows 8.1;-((
RésoluBonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...
Un antivirus gratuit efficace
RésoluJe cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.
Problème java (windows 8)
RésoluBonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...
Comment accédés a mes documents sous w8?
RésoluBonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...
Empecher connexion via parefeu
RésoluBonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...
Blue screen agaçants
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...