Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 71

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bongoe Windows 8 / 8.1

Où trouver le certificat d'authenticité ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...

5 réponses 12 avr. 2014 par billmaxime
Eucaly Windows 8 / 8.1

Impossible de réinitialiser mon windows 8

Résolu

Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...

6 réponses 11 avr. 2014 par Eucaly
hajar Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...

2 réponses 11 avr. 2014 par hajar
aline3007 Windows 8 / 8.1

Plus de compte admin win 8.1

Résolu

Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...

2 réponses 11 avr. 2014 par aline3007
Abdelaziz DJABALI Windows 8 / 8.1

Catastrophique

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...

10 avr. 2014 par jeannets
huapa Windows 8 / 8.1

C'est sûrement très simple...

Résolu

Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...

3 réponses 10 avr. 2014 par serialkiller42
aniki13 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pro etudiant

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

5 réponses 9 avr. 2014 par Benjis
samirBOUNOUA Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...

4 réponses 9 avr. 2014 par samirBOUNOUA
patydu76 Windows 8 / 8.1

Restaurer à une date précise

Résolu

Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...

11 réponses 8 avr. 2014 par patydu76
greycat Windows 8 / 8.1

Changer par windows 8.1

Résolu

j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...

10 réponses 8 avr. 2014 par Greycat
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses 6 avr. 2014 par Naruto9700
Sacha8 Windows 8 / 8.1

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses 6 avr. 2014 par Sacha8
cancoillote Windows 8 / 8.1

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses 6 avr. 2014 par cancoillote
davidou Windows 8 / 8.1

Rotation de l'écran en rythme !

Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses 5 avr. 2014 par geoffreey
samirBOUNOUA Windows 8 / 8.1

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

4 réponses 5 avr. 2014 par samirBOUNOUA
DjBillGates Windows 8 / 8.1

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses 4 avr. 2014 par DjBillGates
superbarnis Windows 8 / 8.1

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses 3 avr. 2014 par nemrod18
Geronimmo93 Windows 8 / 8.1

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses 3 avr. 2014 par nemrod18
danijean Windows 8 / 8.1

Windows et movie maker

Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses 2 avr. 2014 par benoak45
Le Myd Windows 8 / 8.1

Comment faire une capture d'écran???

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses 2 avr. 2014 par Le Myd
benoit Windows 8 / 8.1

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses 30 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Theme windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...

4 réponses 30 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Anaüele Windows 8 / 8.1

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses 29 mars 2014 par Anaüele
Materio Windows 8 / 8.1

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

3 réponses 29 mars 2014 par Materio
léopard86 Windows 8 / 8.1

Nouveau pc, nouvelle licence ? :o

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...

2 réponses 29 mars 2014 par léopard86
yoyo2001 Windows 8 / 8.1

Redemarrage lent windows 8.1

Résolu

Bonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...

11 réponses 29 mars 2014 par mimice
baudi Windows 8 / 8.1

Mode sans echec : sortir

Résolu

Bonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses 29 mars 2014 par baudi
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 428