Les discussions

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Anaüele

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio

Nouveau pc, nouvelle licence ? :o

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
léopard86

Redemarrage lent windows 8.1

Résolu

Bonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mimice

Mode sans echec : sortir

Résolu

Bonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baudi

Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau pc portable hp, je suis sous windows 8.1, jusqu'ici tout se passait bien car je lis les vidéos sur internet... J'ai voulu o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
CandyMary

Comment créer un disque de sauvegarde avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un disque de sauvegarde avec un PC Acer Aspire E1-572-PG configuré avec Windows 8.1. Existe t il un t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
douwy

Mot de passe sur win8

Résolu

bonjour je suis novice sur win8 j'ai un souci je cherche a éviter qui n'importe qui puisse utiliser mon Pc pouvez vous m'aider a mettre un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013

Résolu

Bonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...

nemrod18

Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit

Résolu

Bonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sipherion

Démarer

Résolu

Bonjour, ou trouver démarrer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

ctxlp2002

Comment fonctionne l'uefi?

Résolu

Salut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur windows 8 qui est que je ne peu pas lancer une application a cause d'un affichage trop faible,Que faire? ps:je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kafloris900

Suppression de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désactiver le mot de passe hotmail à l'enclenchement de l'ordinateur j'ai essayer dans exécuter et tapez control us...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gribouille25

Augmenter la mémoire virtuelle

Résolu

Bonjour, Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle avec windows 8-1 Merc d'avance Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ChristianCamille

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Antoinedu39

Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1

Résolu

bonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos sur windows 8

Résolu

je n'arrive pas à lire mes videos pourriez me dire quel logiciel dois je charger avec le lecteur Windows media cela ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fee18

Verrouillé

Résolu

Bonjour, comment eteindre mon pc asus windows 8 quand il est verrouilé (dans la page ou on entre le mots de passe, il y a ecrit verrouilé)? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64 bits intel core i5-3470

Résolu

Bonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magea

Efi endommagé "your pc need to be repaired "

Résolu

Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...

138 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe compte local avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et après la mise à jour de windows en 8.1, mon mot de passe n'est pas reconnu, comme si je l'avais oublié mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jill

Freedos --> windows 8

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Scarpa

Compatibilité windows 8 sur toshiba m 70-204?

Résolu

Peut-on charger windows 8 (acheté avec CD) sur toshiba M70-204 ? quelle compatibilité ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72

Tuile photo desinstallee par accident

Résolu

Bonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72

Windows 9 au lieu de windows 8.2 , mise à niveau payante ?

Résolu

Bonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi inutilisable

Résolu

Bonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tigl

Changer le port de system

Résolu

Je dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
TheFlash33

Bug: bloqué sur "starting windows"

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baladur13

Problème de connection à mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon windows 8, mais je peux acces avec le code confidentiel. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nabil-bago

Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Avoir 2 demis pages sur bureau en même temps

Résolu

Bonjour, j'essaie de "travailler" avec 2 pages sur mon bureau (par exemple messagerie et internet ) je l'ai fait 2 ou 3 fois sans vouloir vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jeanry56

Comment réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tuatha75

Comment rajouter des adresses sfr avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keryenzo

Changer la langue de windows 8.

Résolu

Salut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Swiss Knight

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Installation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
maxox20

Mot de passe démarrage

Résolu

Bonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Thithi

Windows 8 et formatage

Résolu

voila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stessy974

Multiples problèmes windows 8.1;-((

Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Un antivirus gratuit efficace

Résolu

Je cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Smael54

Problème java (windows 8)

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maypa

Comment accédés a mes documents sous w8?

Résolu

Bonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lady 27

Empecher connexion via parefeu

Résolu

Bonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sparadra62

Blue screen agaçants

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
poporal
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 462