Gros problèmes avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Bonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...
Bonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...
Bonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...
Bonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...
Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...
Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...
Bonjour, je vien d'achéter un ordinateur packard bell avec windows 8 déja installé ensuite en me connectant sur le net j' ai fait ds mise à jour windo...
Bonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...
Bonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...
Bonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...
Bonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...
Bonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...
Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide
Bonjour, j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.d...
Bonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...
Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, o...
Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai mon disque dur C comme d'hab mais j'ai un D: Recovery. Lorsque je clique d...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je me trouve confronté a Windows 8!! à moins que se soit l'ordinateur, ou la liaison USB. le problème est l...
Bonjour, Alors voilà. Je ne comprends pas du tout pourquoi windows 8 m'a demandé si je voulais le réparer. Il m'a mis préparation à la réparation ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de changer la lettre affectée à un lecteur et comment on fait Merci Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai windows 8 professionnel N et je voudrai savoir comment on enlève le mot de passe quand on sort de veille il y a pas besoin de le tap...
Bonjour, J'ai installer des barrettes de ram. J'ai bien 6 go de ram mais seulement 2,87 go utilisable. J'ai donc suivis plusieurs tutoriels (tous s...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable classique de marque ASUS sous Windows 8 64 bits. Par une manoeuvre quelconque j'ai suppri...
Bonjour, J'avais installé par erreur un spyware que j'ai voulu supprimer en utilisant adwcleaner. Adwcleaner a fait un redémarrage et le spyware ...
Bonjour, Voilà, j'ai envie de défragmenter mon ordinateur (c'est un Windows 8) mais je sais pas comment on fait. Merci a tout ceux qui me disent com...
Bonjour, j'ai une problème avec un pC portable Acer que je viens d'acheter je peu installer Windows 8 pro 64 bit c'est une licence original a chaq...
Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...
Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qu'est ce compte Microsoft que plusieurs applications me demandent de créer. De plus, au bout...
Bonjour, Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8 J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe Je l ai entré Ça rama...
Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Envy dv7 avec Windows 8, toutefois je désirerais me départir d'une foule d'applications installées. Est-il pos...
Bonjour, Lors de la sauvegarde des lecteurs de mon ordinateur, on me dit que la sauvegarde peut occuper 46 Go d'espace disque. Il nous reste des ...
Bonjour, je souhaite installer mon imprimante sur mon PC portable mais le CD d'installation me dit que ce n'est pas compatible. Sur ma tour elle ...
Bonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...
Bonjour, Je dispose d'un VAIO vpcj1 équipé de WIN7 service pack1 - mémoire=6 Go - Disque=500 Go . On m'a dit que j'avais la possibilité pour passer...
Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de passer de windows 8 à MacOS, enfin bref passer de windows à mac quoi... Et comment faire, si c'est ...
Bonjour, Comment faire un point de sauvegarde qui sera utile si besoin de restauration ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...
Bonsoir, Est-il possible d'utiliser une partie de l'espace du disque dur pour augmenter sa mémoire graphique (un peu comme un pagefile.sys) ou alor...
Bonjour, A première vue, il n'est pas possible d'installer Skype sur la barre des taches Windows 8 ... Est ce que quelqu'un y est parvenu ? :) Merc...
Bonjour, Je viens d'acheter un notebook PackardBell. avec Windows 8. Je souhaiterais trouver un tuto pour Windows 8. Merci Configuration...
Bonjour, le 06/03/2013 alternativement à MS OUTLOOK, y a t il un logiciel gratuit de calendrier ou agenda qui puisse synchronier PC sous W8 et sma...
Bonjour, Je vient d'acheter un ordi sur Materiel.net et je l'ai reçu , j'ai fait tout le tralala et j'ai activer Windows sauf que le problème et qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer la tuile d'origine du bureau sur l'interface Modern Ui, j'avais effacé un raccourci Bureau dans ce ...