Les discussions

Probleme pour telechargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Anomalies dans les réglages windows 8 !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Rambo31

Open office

Résolu

Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
puce 71

Asus série n probleme souris

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kero

Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;

Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne fonctionne sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Passer c à son clone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

Migration xp a win 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du changer de PC je suis passe de Win XP a Windows 8 sur Acer ... J'ai 2 logiciels qui se lancent : BtPreload (3) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Pecadille2

[windows 8] comment partager son écran avec skype ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 8, je l'adore, mais je ne trouves pas le partage d'écran ! J'ai cherché partout sur le net mais rien n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
majongstyle

Problème arrêt de redémarrage windows 8 pro

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jedi08

Arrêt et redémarrage w8

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jlpjlp

Impossible d'enlever l'icone de skype dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Skype de la barre des taches en bas de mon écran, j'ai vu qu'il fallait désépingler mais quand je clique droit s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dominique

Icones alienware

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aciamage

Contrôle un pc à distance.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà pour faire simple ma grand-mère à un PC windows 7 qui habite loin. Moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
matrix4422

Montage d'images iso

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes ISO. En effet, normalement lorsque je clique sur un ISO, un onglet "Gestion" dans l'explorateur devra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
WhyNot

Impossible de supprimer homegroupuser$

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samsam1996

Changer de navigateur

Résolu

Bonjour, comment changer de navigateur avec windows 8 Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrer mon nouveau portable sous win8 ?!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis une fille et je m'y connais pas vraiment en informatique. Bien que je connaisse quelques bases. J'ai fait beaucoup...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yookon0

Installer ou déplacer w8 sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai cherché sur le net, mais mon cas est un peu spécial. Je viens donc de commander mon premier SSD. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Glepf

Mode de batterie impossible à changer

Résolu

Bonsoir, Je viens juste de recevoir le PC Asus S200E-CT206H que j'ai commandé, et qui tourne sous Windows 8. Mon problème est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jenx

Problème de son.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour avec windows 8, mais quand je connecte celle ci a mon écran aucun son ne sort des haut parleurs intégré. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miiss-laure

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger star8 sur un pc windows8, la page d'accueil ne fonctionne pas, ni dans le bureau, ni dans l'accueil windows8. Et le...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
petitmecano

Avis avant d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef

Carte reseau inactive

Résolu

Bonjour, j ai un acer cartes reseau qualcom atheros qui ne demarre plus code 10 j etais sur windows 7 tout fonctionnait bien et en passant sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
brom74

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LapineMaline

Réutilisation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kerja

Gros problèmes avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Farah24

Aide du telechargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours inopinées de windows 8

Résolu

Bonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
henri59

Windows 7 désinstallation sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
petitmecano

Win7 partition réservé au système

Résolu

Bonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Problème win 8 ou pc ?

Résolu

Bonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gui361

Redémarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je vien d'achéter un ordinateur packard bell avec windows 8 déja installé ensuite en me connectant sur le net j' ai fait ds mise à jour windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
D@vson_prod

Nouvelle utilisateur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Enlever mot de passe.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Johnsie

Os. quel langage de programmation ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
a gilles

Mot de passe

Résolu

Bonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
petit-suisse

Problème installation imprimante

Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aladin

Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nathan 60

Imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rundll probleme de demarage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anonygamer

Windows 8 activation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kardegil

Windows 8, restauration d'usine après mise à jours vers pro

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème applications qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nathan 60

Disque d: recovery ?

Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai mon disque dur C comme d'hab mais j'ai un D: Recovery. Lorsque je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
flo.h

Impossibilité utiliser imprimante canon inkjets520 avec windows8

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je me trouve confronté a Windows 8!! à moins que se soit l'ordinateur, ou la liaison USB. le problème est l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
doal37

Réparation automatique windows 8 sans raison

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je ne comprends pas du tout pourquoi windows 8 m'a demandé si je voulais le réparer. Il m'a mis préparation à la réparation ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bastien14789
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 463