Power point

Résolu
guy -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.

6 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

bonjour,

PowerPoint est payant, mais tu peux télécharger la visionneuse PowerPoint gratuitement , pour visualiser les fichiers

Tu peux télécharger Open Office gratuitement. Il possède un logiciel de présentation qui correspond à Powerpoint ainsi que les autres fonctions de Office

@+
    0
  2. guy

merci beaucoup
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

de rien , c'est avec plaisir .
      0
  3. guy

je suis aller pour trouver les deux liens et je voie rien pour Windows 8 merci de me les faire parvenir svp ,bonne soirée .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. guy

merci cest tres gentil de prendre de votre temps pour m'aider j'apprécie beaucoup.
    0

comme je le disais plus haut , c'est avec plaisir .
      0
  6. vladimir

merci ca marche je suis tres content de votre performance.
    0