Mot de passe administrateur
Résolu
Bastien77400
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/téléchargement ou autre action qui nécessite la confirmation de l'admin, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Avez vous la solution à mon problème? Merci.
Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/téléchargement ou autre action qui nécessite la confirmation de l'admin, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Avez vous la solution à mon problème? Merci.
A voir également:
- Mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Parce que vous travaillez sur le compte administrateur.
Créez vous un compte utilisateur pour travailler.
Abel ;-)
Parce que vous travaillez sur le compte administrateur.
Créez vous un compte utilisateur pour travailler.
Abel ;-)
Plusieurs personnes ont un compte sur ce PC et j'aimerai qu'il y ait le mdp demandé pour installer de nouveaux logiciels par exemple.
Jimpix, pour vous aider à comprendre l'utilité d'un compte administrateur, ne servant qu'à administrer (gérer les outils du compte) vous avez un peu de lecture ICI.
---> Même si vous êtes le seul utilisateur du pc vous avez tout intérêt à travailler sur un compte utilisateur, plutôt qu'administrateur.
Ainsi lorsqu'un outil sera installé, cela sera parce-que vous l'aurez décidé et non pas un intrus malveillant.
Abel ;-)
---> Même si vous êtes le seul utilisateur du pc vous avez tout intérêt à travailler sur un compte utilisateur, plutôt qu'administrateur.
Ainsi lorsqu'un outil sera installé, cela sera parce-que vous l'aurez décidé et non pas un intrus malveillant.
Abel ;-)