Les discussions

Safe mode win 8.1

Résolu

Bonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc

Résolu/Fermé

Bonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sinclar

Menu démarrer

Résolu

bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Phènix 64

Comment èliminer le compte e-mail pour entrer dans windows 8.1.

Résolu

Bon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Leochano

Ordi démarre mais peut rien faire, à chaque fois message erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...

tribun

Problème âge of empire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...

Sleiphir

Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mirinouille

Je ne parviens plus à me connecter sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...

Eliacnl

Francetv pluzz et windows 8.1

Résolu

Bonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Zezette

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
motocruiser

Pass au demarage

Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jyren

Pc portable bloqué sur le logo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Charlies1

La fenêtre du "menu démarrer"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patnong

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

Correcteur automatique

Résolu

Bonjour, Problème : J'ai acheter et installer sur mon ordinateur un Windows 8.1 Professionelle Français. Donc Windows 8 possede un interface Bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sympatiqueCCM

Choisir un programme par défaut

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novicewindows8

Power point

Résolu

bonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

Comment supprimer mon mot de passe?

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JustLoulou

Référence de son logiciel windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gretchen33

Modifier un paramètre de mon logiciel de lecture de photos

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Quingley

Enregistrer sous "odt ; jpeg ; bmp ......"

Résolu

Bonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56

Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds

Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56

Installer avast en version gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Barre fichier, outils, marques pages dans mozilla disparu...

Résolu

bonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Killburns911

[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Activation windows 8 après mise à jour de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Point de restauration-clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Fermer ordinateur

Résolu

Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Sos j ai fait une grosse boullette

Résolu

je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nemrod18

Aucun accés possible a windows store

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mariemariet

Toutes mes tuiles ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Retrouver la connexion image win8.1

Résolu

Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simonesko

Windows store

Résolu

Bonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Packard bell easynote te vs windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76

Impossible d'ouvrir une tuile/windows store/paramètres du pc

Résolu

Je viens d'installer windows 8.1 sur mon PC via le Windows Store, sa télécharge, puis installe, y'a des écrans de toutes les couleurs, c'est bien joli...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX

Créer un nouveau dossier image sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
crosva

Mode sans échec sur windows 8 ?

Résolu

Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nelson115

Windows 7 et windows 8 mélangé

Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois

Comment activer un son pour passage du minuscule ou majuscule ?

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, J'ai encore besoin de vous : J'avais trouvé un moyen d'activer un son pour passage du majuscule au minu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper

Pc portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouveau PC, le pb est qu'il est sous W8.1!!! Avec une belle image de tuiles en première image... Je découvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Charleutte

Réinstallation de windows 8

Résolu

Bonjour, on ma installer windows 7 alors que quand je les acheter mes je veu absolument récuperer mon windows 8 et j'ai tout les cd ( 5 ) pour la réin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des windows 8 ou 8.0 en oem

Résolu

Je suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Icone sur le bureau

Résolu

Bonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Perte de la bibliothèque

Résolu

Bonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FLOOL67

Windows 8.1

Résolu

Bonjour! J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes: -impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou ...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Papillonbrx

Mises à jour disfonctionnelles windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 et je me suis mis à installer les mises à jour. Au début ça faisait environ 1Go de mises à jour à téléc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Karel7
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 460