Les discussions
Safe mode win 8.1
RésoluBonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...
Cree une usb d instalation windows 8 sur un autre pc
Résolu/FerméBonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide
Comment èliminer le compte e-mail pour entrer dans windows 8.1.
RésoluBon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...
Ordi démarre mais peut rien faire, à chaque fois message erreur
RésoluBonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...
Problème âge of empire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...
Ajouter une incone "bureau" sur la barre des taches
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...
Je ne parviens plus à me connecter sur mon ordi.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...
Francetv pluzz et windows 8.1
RésoluBonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...
Mode sans echec
RésoluBonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...
Pass au demarage
Résolubonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur
Pc portable bloqué sur le logo de windows
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...
La fenêtre du "menu démarrer"
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...
Correcteur automatique
RésoluBonjour, Problème : J'ai acheter et installer sur mon ordinateur un Windows 8.1 Professionelle Français. Donc Windows 8 possede un interface Bure...
Choisir un programme par défaut
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...
Power point
Résolubonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.
Comment supprimer mon mot de passe?
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...
Référence de son logiciel windows 8
RésoluBonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...
Modifier un paramètre de mon logiciel de lecture de photos
RésoluBonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...
Enregistrer sous "odt ; jpeg ; bmp ......"
RésoluBonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...
Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds
RésoluBonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...
Installer avast en version gratuite
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...
Barre fichier, outils, marques pages dans mozilla disparu...
Résolubonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...
[windows 8] réparer windows installer : version 4.5 ou+ ?
RésoluBonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...
Activation windows 8 après mise à jour de windows 7
RésoluBonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Point de restauration-clé usb
RésoluBonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...
Fermer ordinateur
RésoluBonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...
Sos j ai fait une grosse boullette
Résoluje viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...
Aucun accés possible a windows store
RésoluBonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...
Toutes mes tuiles ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....
Retrouver la connexion image win8.1
RésoluPour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...
Windows store
RésoluBonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...
Packard bell easynote te vs windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...
Impossible d'ouvrir une tuile/windows store/paramètres du pc
RésoluJe viens d'installer windows 8.1 sur mon PC via le Windows Store, sa télécharge, puis installe, y'a des écrans de toutes les couleurs, c'est bien joli...
Créer un nouveau dossier image sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...
Mode sans échec sur windows 8 ?
RésoluSalut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...
Windows 7 et windows 8 mélangé
RésoluBonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...
Problème de formatage
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...
Comment activer un son pour passage du minuscule ou majuscule ?
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, J'ai encore besoin de vous : J'avais trouvé un moyen d'activer un son pour passage du majuscule au minu...
Passer sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...
Pc portable asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouveau PC, le pb est qu'il est sous W8.1!!! Avec une belle image de tuiles en première image... Je découvr...
Problème windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...
Réinstallation de windows 8
RésoluBonjour, on ma installer windows 7 alors que quand je les acheter mes je veu absolument récuperer mon windows 8 et j'ai tout les cd ( 5 ) pour la réin...
Je cherche des windows 8 ou 8.0 en oem
RésoluJe suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...
Icone sur le bureau
RésoluBonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...
Perte de la bibliothèque
RésoluBonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...
Windows 8.1
RésoluBonjour! J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes: -impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou ...
Mises à jour disfonctionnelles windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8 et je me suis mis à installer les mises à jour. Au début ça faisait environ 1Go de mises à jour à téléc...