Mode sans echec
Résolu
motocruiser
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
motocruiser Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motocruiser Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;)
Je me retrouve avec de nombreux virus découvert avec MALWAREBYTE et effacé par le même logiciel. Je souhaiterais faire un nouveau scan en mode sans échec pour vérifier, mais hélas je n'arrive pas à trouver la procédure sachant que je suis avec WIN 8.1
Merci pour vos réponses
Cordialement
Patrick
Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;)
Je me retrouve avec de nombreux virus découvert avec MALWAREBYTE et effacé par le même logiciel. Je souhaiterais faire un nouveau scan en mode sans échec pour vérifier, mais hélas je n'arrive pas à trouver la procédure sachant que je suis avec WIN 8.1
Merci pour vos réponses
Cordialement
Patrick
A voir également:
- Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
11 réponses
Bonsoir
merci pour la réponse "insatisfaisante" , car je souhaiterais savoir comment faire un bon scan avec MALWAREBYTES (en mode sans échec pour avoir la meilleure efficacité)
merci pour la réponse "insatisfaisante" , car je souhaiterais savoir comment faire un bon scan avec MALWAREBYTES (en mode sans échec pour avoir la meilleure efficacité)
Bonjour.
La touche F8 est désactivée sous Windows 8, 8.1, voici comment la rétablir, F8 à tapoter dès le démarrage du PC:
Touches Windows et X -> Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci:
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Redémarrer.
Pour revenir à l'état précédent
bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
La touche F8 est désactivée sous Windows 8, 8.1, voici comment la rétablir, F8 à tapoter dès le démarrage du PC:
Touches Windows et X -> Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci:
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
Redémarrer.
Pour revenir à l'état précédent
bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
Merci SCARPA
Mais comment accéder à " l'invit de commande" ? car en suivant ta procédure, je relance WINDOWS 8.1 tapote sur F8 mais hélas je retombe sur WINDOWS 8.1 donc impossible de rentrer ta ligne commande pour arriver à MODE SANS ECHEC
Mais comment accéder à " l'invit de commande" ? car en suivant ta procédure, je relance WINDOWS 8.1 tapote sur F8 mais hélas je retombe sur WINDOWS 8.1 donc impossible de rentrer ta ligne commande pour arriver à MODE SANS ECHEC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je ne connaissais pas cette fonction ;) je découvre une fenêtre avec des fonctions que dois je faire ?
Bonsoir
J'ai rentré dans "executer" : bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
"invit de commande " et "invit de commande admin"
Mais je me retrouve toujours sous windows 8.1 avec mon profil visuellement aucun changement .......
Est ce normal y a t il une autre astuce pour arriver au mode sans echec ?
Cordialement
J'ai rentré dans "executer" : bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
"invit de commande " et "invit de commande admin"
Mais je me retrouve toujours sous windows 8.1 avec mon profil visuellement aucun changement .......
Est ce normal y a t il une autre astuce pour arriver au mode sans echec ?
Cordialement
Voila ce qu'il faut faire, ce n'est pas compliqué :
Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy (touche Entrée pour valider).
Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy (touche Entrée pour valider).
Merci pour la réponse, mais après avoir fait cette manipulation, à quoi je vois que je suis en mode sans échec ? car lors du redémarrage apparemment je suis toujours sous WIN8