Les discussions

Gaelledelahaie Windows 8 / 8.1

Document

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Darkness4
Panou37 Windows 8 / 8.1

Même compte microsoft

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cris-steve Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil et tuile

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve
Pythagore6 Windows 8 / 8.1

Taille icônes bureau

Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pythagore6
sebseb007 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007
ricco23 Windows 8 / 8.1

Windows media player et bibliothèque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ricco23
gagounette73 Windows 8 / 8.1

Problème de raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gagounette73
peponne34 Windows 8 / 8.1

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34
MARCOGEL Windows 8 / 8.1

Code de demarrage

Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
grillon14 Windows 8 / 8.1

Tuile ou vignette

Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
clementb39 Windows 8 / 8.1

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
En panique et decouragée Windows 8 / 8.1

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée
gretchen33 Windows 8 / 8.1

W8.1 créer un point de restauration automatique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gretchen33
HemBé Windows 8 / 8.1

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé
fabni59290 Windows 8 / 8.1

Installation d'un logiciel de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AlencarSama
mmlmssm Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm
lamainfroide Windows 8 / 8.1

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__
FRANSIS33 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer des logiciels sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil
phsautreau Windows 8 / 8.1

Pb installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther
OBI Windows 8 / 8.1

Oter mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amazingrèce
babo81 Windows 8 / 8.1

De xp à windows 8

Résolu

Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
babo81
aydindryl Windows 8 / 8.1

Problème avec un jeu

Résolu

bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pavty18
Anne Onyme Windows 8 / 8.1

Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anne Onyme
adele2ba Windows 8 / 8.1

Deplacer des photos

Résolu

bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lilidurhone
oiseau54 Windows 8 / 8.1

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81
Neeo22 Windows 8 / 8.1

Problème maj système

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
exla
tomatecerise12 Windows 8 / 8.1

Récupération du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards
GILLES RENNES 35 Windows 8 / 8.1

Pc bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GILLES RENNES 35
Kyllioush Windows 8 / 8.1

[windows 8.1] beug sur jeux.

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush
Shelme Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Arknoi33 Windows 8 / 8.1

Problème récup données sur hdd sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu
lilia85x3 Windows 8 / 8.1

Calendrier sur tablette surface windows 8

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilia85x3
JoeX2 Windows 8 / 8.1

Pc portable s'éteignant "tout seul"

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoeX2
annablanka Windows 8 / 8.1

Logiciels qui "cesseent de fonctionner"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
annablanka
giheller Windows 8 / 8.1

Easyphp-5.3.2i

Résolu

Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
giheller
HansLucas Windows 8 / 8.1

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka
Abuzos Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GTS
jileo46700 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jileo46700
y62 Windows 8 / 8.1

Earth

Résolu

bonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
y62
caroceane2 Windows 8 / 8.1

Probleme apres l installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
thedarkmade
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 464