Document
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...
Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...
Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...
Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...
Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !
Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...
Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...
Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...
Bonjour, sur mon bureau w8.1 les raccourcis (tels que la corbeille ou autre ) que je veux mettre à droite sur mon écran , reviennent systématiquemen...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...
Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...
bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci
bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...
Bonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda
Bonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8
Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...
Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...
Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...
Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...
Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...
Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...
bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...
Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...
Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...
Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...
Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...
Bonjour, Sous windows 8 toutes mes vignettes ont disparu de l'écran d'accueil. Je suis administrateur. Les autres utilisateurs n'ont pas de problè...
Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...
bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...
Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...
bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...
Il y a un site que j'aimerais enlever .comment faire Merci de me répondre
Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...
Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...
Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...
Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...
Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...
Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...
Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...
Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...
Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...
Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...
Bonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci
bonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...
Bonjour, Comment faire demarer une application des que le PC s'allume? (Comme Skype par exemple) Sur Windows 8.1
Bonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...