Les discussions

Même compte microsoft

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil et tuile

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve

Taille icônes bureau

Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pythagore6

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007

Windows media player et bibliothèque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ricco23

Problème de raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gagounette73

Mes raccourcis bureau" se positionnent a gauche du bureau

Résolu

Bonjour, sur mon bureau w8.1 les raccourcis (tels que la corbeille ou autre ) que je veux mettre à droite sur mon écran , reviennent systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13

Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tuning4ever

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34

Code de demarrage

Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Tuile ou vignette

Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
S4rmy

Est il possible de passer de w8 à w7 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8

matrix4422

Réseau wifi disparu sur mon ordinateur uniquement...

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...

Scarpa

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée

W8.1 créer un point de restauration automatique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gretchen33

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé

Installation d'un logiciel de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AlencarSama

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__

Imprimante brother mfc ne fonctionne pas sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Franqui34

Comment supprimer des logiciels sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Pb installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther

Oter mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amazingrèce

Disparition des vignettes sur l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Sous windows 8 toutes mes vignettes ont disparu de l'écran d'accueil. Je suis administrateur. Les autres utilisateurs n'ont pas de problè...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
azerus

De xp à windows 8

Résolu

Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
babo81

Problème avec un jeu

Résolu

bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pavty18

Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anne Onyme

Deplacer des photos

Résolu

bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lilidurhone

J'ai reçu un message et c'est urgent

Résolu

Il y a un site que j'aimerais enlever .comment faire Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
memenne

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Problème maj système

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
exla

Récupération du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Pc bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GILLES RENNES 35

[windows 8.1] beug sur jeux.

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème récup données sur hdd sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu

Calendrier sur tablette surface windows 8

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilia85x3

Pc portable s'éteignant "tout seul"

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoeX2

Logiciels qui "cesseent de fonctionner"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
annablanka

Classeurs excel superposés dans barre de tâches

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
paganelli

Easyphp-5.3.2i

Résolu

Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
giheller

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka

Impossible d'installer windows 8.1

Résolu

Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GTS

Mot de passe

Résolu

Bonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jileo46700

Earth

Résolu

bonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
y62

Comment faire demarer une application des que le pc s'allume ?

Résolu

Bonjour, Comment faire demarer une application des que le PC s'allume? (Comme Skype par exemple) Sur Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Probleme apres l installation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
thedarkmade

Problème extinction windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ASUS N56JV, Intel i7, 16Go RAM et 4Go GPU, parfait pour les jeux donc. Par contre ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Orthrox
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 463