Les discussions
Même compte microsoft
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...
Ecran d'accueil et tuile
RésoluBonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...
Taille icônes bureau
RésoluBonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !
Sauvegarde windows 8.1 (acer )
RésoluBonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...
Windows media player et bibliothèque
RésoluBonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...
Problème de raccourci clavier
RésoluBonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...
Mes raccourcis bureau" se positionnent a gauche du bureau
RésoluBonjour, sur mon bureau w8.1 les raccourcis (tels que la corbeille ou autre ) que je veux mettre à droite sur mon écran , reviennent systématiquemen...
Mise à jour windows 8.1 non visible dans windows store
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur mon PC windows 8 pro (activé :)), mais je ne dispose toujours pas de la mise à jour dans le Windows Store. Est-ce n...
Affecter une lettre fixe à une clé usb
RésoluBonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...
Code de demarrage
Résolubonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci
Tuile ou vignette
Résolubonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...
Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda
Est il possible de passer de w8 à w7 ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8
Réseau wifi disparu sur mon ordinateur uniquement...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...
Windows 8 - installation d'un ssd et image système
RésoluBonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...
Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.
RésoluBonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...
W8.1 créer un point de restauration automatique
RésoluBonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...
Logiciels acer
RésoluBonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...
Installation d'un logiciel de jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...
Mise à jour windows 8.1 vs avira
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...
Je ne peux pas acceder a windows store
Résolubonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...
Imprimante brother mfc ne fonctionne pas sous windows 8.1
RésoluBonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...
Comment supprimer des logiciels sur pc neuf
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...
Pb installation windows 8
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...
Oter mon mot de passe
RésoluBonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...
Disparition des vignettes sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Sous windows 8 toutes mes vignettes ont disparu de l'écran d'accueil. Je suis administrateur. Les autres utilisateurs n'ont pas de problè...
De xp à windows 8
RésoluBonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...
Problème avec un jeu
Résolubonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...
Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...
Deplacer des photos
Résolubonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...
J'ai reçu un message et c'est urgent
RésoluIl y a un site que j'aimerais enlever .comment faire Merci de me répondre
Page d'ouverture
RésoluBonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Problème maj système
RésoluBonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...
Récupération du panneau de configuration
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...
Pc bloque au demarrage
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...
[windows 8.1] beug sur jeux.
RésoluBonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...
Problème récup données sur hdd sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...
Calendrier sur tablette surface windows 8
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...
Pc portable s'éteignant "tout seul"
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...
Logiciels qui "cesseent de fonctionner"
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...
Classeurs excel superposés dans barre de tâches
RésoluBonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...
Easyphp-5.3.2i
RésoluBonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...
Installer xp sous win 8
RésoluBonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...
Impossible d'installer windows 8.1
RésoluCe soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...
Mot de passe
RésoluBonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci
Earth
Résolubonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...
Comment faire demarer une application des que le pc s'allume ?
RésoluBonjour, Comment faire demarer une application des que le PC s'allume? (Comme Skype par exemple) Sur Windows 8.1
Probleme apres l installation de windows 8.1
RésoluBonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...
Problème extinction windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ASUS N56JV, Intel i7, 16Go RAM et 4Go GPU, parfait pour les jeux donc. Par contre ce qui...