Les discussions

charlotte2606 Windows 8 / 8.1

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charlotte2606
golfeur68 Windows 8 / 8.1

Bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
golfeur68
simchou Windows 8 / 8.1

Retrouver un document

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
simchou
Danablain Windows 8 / 8.1

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Danablain
sergerenee Windows 8 / 8.1

Décompréssion winrar

Résolu

Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jimpix
Mellusine Windows 8 / 8.1

Changement de mp

Résolu

ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mellusine
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Travailler avec 2 pages sur ecran w8.1

Résolu

Bonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ellana29460
emmma Windows 8 / 8.1

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
clpier
Patou44200 Windows 8 / 8.1

Comment créer un dvd de récupération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patou44200
Gitane Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane
Lolotitidu33 Windows 8 / 8.1

Clef usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lolotitidu33
nanou43 Windows 8 / 8.1

Enregistrer cd

Résolu

bonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nanou 43
Datidou44 Windows 8 / 8.1

Problème de freeze (gèle)

Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564
nemrod18 Windows 8 / 8.1

Comptes

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!! Avez vous une idée pour le retrouver afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18
kevine :) Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1 entreprise

Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kevine :)
Gaelledelahaie Windows 8 / 8.1

Document

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Darkness4
Panou37 Windows 8 / 8.1

Même compte microsoft

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cris-steve Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil et tuile

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve
Pythagore6 Windows 8 / 8.1

Taille icônes bureau

Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pythagore6
sebseb007 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007
ricco23 Windows 8 / 8.1

Windows media player et bibliothèque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ricco23
gagounette73 Windows 8 / 8.1

Problème de raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris, parce que j'ai l'impression que je vais bientôt exploser le clavier de mon ordi. J'ai depuis peu acheté une ordi sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gagounette73
peponne34 Windows 8 / 8.1

Affecter une lettre fixe à une clé usb

Résolu

Bonjour à tous j'étais sous XP et pour mes routines automatiques, j'avais affecté à ma clé USB une lettre fixe G A chaque branchement, c'est cette l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
peponne34
MARCOGEL Windows 8 / 8.1

Code de demarrage

Résolu

bonjour comment je doit procéder pour supprimer le code de démarrage de Windows 8.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle
grillon14 Windows 8 / 8.1

Tuile ou vignette

Résolu

bonsoir, par erreur j'ai supprimé une tuile sur windows8, j'ai bien vu que cela allait être supprimé de l'ordinateur, mais trop tard, je l'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
clementb39 Windows 8 / 8.1

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
En panique et decouragée Windows 8 / 8.1

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée
gretchen33 Windows 8 / 8.1

W8.1 créer un point de restauration automatique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gretchen33
HemBé Windows 8 / 8.1

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé
fabni59290 Windows 8 / 8.1

Installation d'un logiciel de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AlencarSama
mmlmssm Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm
lamainfroide Windows 8 / 8.1

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__
FRANSIS33 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer des logiciels sur pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un PC neuf tout en un LENOVO Idéacentre A520. (I.E, W8). Surprise : au démarrage il affiche des dizaines d'applic...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil
phsautreau Windows 8 / 8.1

Pb installation windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Toshiba Satellite c50d-a-13L. Lors de l'installation de windows 8, il a créer un compte Microsoft avec un m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Nabsther
OBI Windows 8 / 8.1

Oter mon mot de passe

Résolu

Bonsoir, Je suis passée de Windows 8 à Windows 8.1 et bien sur j'ai du rentrer un mot de passe avec Microsoft; mais je souhaiterais rentrer direct...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amazingrèce
babo81 Windows 8 / 8.1

De xp à windows 8

Résolu

Bonsoir j'ai un problème et j'aimerais avoir de l'aide SVP. voila j'ai un ordinateur que je m'en servais en secours donc logiciel XP pro.acheté à MI...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
babo81
aydindryl Windows 8 / 8.1

Problème avec un jeu

Résolu

bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pavty18
Anne Onyme Windows 8 / 8.1

Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anne Onyme
adele2ba Windows 8 / 8.1

Deplacer des photos

Résolu

bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lilidurhone
oiseau54 Windows 8 / 8.1

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81
Neeo22 Windows 8 / 8.1

Problème maj système

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
exla
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 428