A voir également:
- Point de restauration-clé USB
- Point de restauration-clé USB ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Restaurer clé usb mac - Conseils pratiques - USB
- Formater une clé USB ou un disque sous OS X 10.11 et versions ultérieures - Conseils pratiques - macOS
- Restaurer clé usb corrompue - Conseils pratiques - Matériel
- Restaurer clé usb formatée ✓ - Forum - Récupération de données
3 réponses
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Bonjour,
Rien à voir avec le point de restauration..
Il faut créer un dvd ou clé de réparation, ce qui est différent.
A droite, rechercher : tapes Recorvery , à gauche tu clic sur recorvery et tu suis les instructions.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Rien à voir avec le point de restauration..
Il faut créer un dvd ou clé de réparation, ce qui est différent.
A droite, rechercher : tapes Recorvery , à gauche tu clic sur recorvery et tu suis les instructions.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Sur une clé je ne sais pas.
Les points de restauration se font automatiquement et permettent de rétablir l'ordi comme il était à une date ultérieure, utile en cas de problème, vous restaurez avant le problème.
Les points de restauration se font automatiquement et permettent de rétablir l'ordi comme il était à une date ultérieure, utile en cas de problème, vous restaurez avant le problème.
Jeayne
Grace a ce site , j'ai compris ce qu'il fallait faire : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/debutez-en-informatique-avec-windows-8/creer-et-utiliser-un-lecteur-de-recuperation
Merci beaucoup de ton aide , tu m'a éclairé sur le fait que le point de restauration n'avait rien avoir avec ce que je cherchais :)
Merci beaucoup de ton aide , tu m'a éclairé sur le fait que le point de restauration n'avait rien avoir avec ce que je cherchais :)