Point de restauration-clé USB [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
25509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Bonjour,

J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB que j'ai acheté chez boulanger de 32Go) .
Ensuite il m'a dit que dès le démarrage de l'ordinateur l faut créer un point de restauration , chose que j'ai faite comme il me l'a montré . Pour créer le point de restauration , j'ai tapée dans recherche : restauration puis paramètres puis créer

Mais mon problème c'est que je ne comprend pas a quoi sert la clé USB ?? Je l'ai mise dans l'ordinateur mais rien ne se produit ..

Merci beaucoup d'avance pour votre aide , j'attend vos réponses impatiemment

3 réponses

Messages postés
25509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 271
Bonjour,

Rien à voir avec le point de restauration..

Il faut créer un dvd ou clé de réparation, ce qui est différent.

A droite, rechercher : tapes Recorvery , à gauche tu clic sur recorvery et tu suis les instructions.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Messages postés
25509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 271
Sur une clé je ne sais pas.

Les points de restauration se font automatiquement et permettent de rétablir l'ordi comme il était à une date ultérieure, utile en cas de problème, vous restaurez avant le problème.
Grace a ce site , j'ai compris ce qu'il fallait faire : http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/debutez-en-informatique-avec-windows-8/creer-et-utiliser-un-lecteur-de-recuperation

Merci beaucoup de ton aide , tu m'a éclairé sur le fait que le point de restauration n'avait rien avoir avec ce que je cherchais :)
Messages postés
25509
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 271
Moi, j'ai appliqué ma méthode avec 3 DVD.