Windows Store

Résolu/Fermé
orion68 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 9 févr. 2014 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2014 à 10:55
Bonsoir,
J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Ouvrir Internet Explorer puis cliquez sur l'icone "roue dentée " puis sur Options Internet puis dans Options Internet cliquez sur l'onglet AVANCE puis plus bas sur REINITIALISER Accepter/OK FERMER puis redémarrer votre machine et se rendre dans WINDOWS STORE pour faire un teste.
Aussi votre horloge doit etre a l'heure et avoir la bonne date .UTC+1 Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
PS: en chargeant votre navigateur, I.E aura une autre forme accepter les conditions de sécurité en cochant sur le bouclier vert puis fermer ou OK une page de la plateforme de MICROSOFT s'ouvrira fermez cette page ou cliquez sur l'icone Maison sur la barre des outils du navigateur pour le recharger et surfer comme d'habitude .
0
orion68 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
10 févr. 2014 à 06:03
Je vous remercie pour la solution
0
De rien , ça aidera d'autres personnes !
PS: Pour les autres personnes qui auront un futur problème avec WINDOWS STORE et WINDOWS UPDATE
Prendre en compte la date de mon intervention 9 févr. 2014 à 23:07
UTC+1 Heure d'hiver
Si vous intervenez après le changement d'heure alors ce sera
UTC+2 heure d'été
WINDOWS STORE et WINDOWS UPDATE leurs rendez-vous sont réglés à l'heure et à la date exacte du Pays ou vous vous trouvez !
Exemple l'horloge du BIOS mauvaise heure et date à cause d'un flash bios, mise à jour bios ,pile bios ou pendant la réinstallation du système d'exploitation entrée une mauvaise heure ou date .
0