La fenêtre du "menu démarrer"

Résolu
Patnong Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patnong Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'apprenne un peu à utiliser le 8, ils m'ont installé La fenêtre "verte"du "menu démarrer"en bas à gauche du PC (comme sur tout les autres Windows), mais je ne c'est pas se que j'ai foutu, mais cette fenêtre a disparu et je ne c'est plus comment l'installer!!! alors quelqu'un pourrais t-il me dire comment réinstaller le menu démarrer??? je vous en remercie d'avance et tout mes respects
Cdt

Patnong
A voir également:

2 réponses

Daddou06 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut Patnong j'ai fait quelque recherche pour toi et je suis tombé sur sa,

https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer

Si il y a un problème dit le moi ^^
0
Patnong Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup Daddou06 pour ton aide, tu peu pas savoir comment sa m'a pris le choux!!! Sa n'a pas fonctionné avec la proposition "installation manuelle" mais très bien avec Classic Shell, encore merci

Patnong
0