Windows 8.1
Résolu
miiss-siiana
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Papillonbrx -
Papillonbrx -
Bonjour!
J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes:
-impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou que je l'augmente, ça ne change rien
-Skype (pas celui du bureau, celui sur l'accueil Windows), ne veut plus démarrer
Une solution? :s
Merci beaucoup d'avance
J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes:
-impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou que je l'augmente, ça ne change rien
-Skype (pas celui du bureau, celui sur l'accueil Windows), ne veut plus démarrer
Une solution? :s
Merci beaucoup d'avance
7 réponses
-
J'ai trouver dans le gestionnaire de périphérique tu va dans webcam et tu fais désactiver et la Skype et les autres logiciels s'ouvre mais après je sais pas...
-
-
D'ici un mois les mises à jour auront tous résolu ...
Tu as mis à jour tes pilotes ?
-
Pourquoi s'être jeter sur cette nouvelle moulure ?
https://www.commentcamarche.net/faq/10518-vista-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi mon pb c que je ne peux plus rien mettre sur l ecran d accueil
-
Bonjour j'ai le même problème j'ai remarquer que pour tous les logiciels avec la caméra c'était pareil...
-
Le problème de Skype à était résolu. Maison pour la luminosité tu fais fn plus flèche droite ou flèche gauche. Ou tu va dans les paramètres de la batterie.
-
-
bonjour, moi je n'arrive toujours pas à voir mes contacts sur Windows 8.1, je vois mon compte (non associé) mais cela me conduit toujours vers la page d'accueil pour passer a Skype payant!!!!
je ne vois même plus la barre d'outils
-