Windows 8.1

Résolu
Bonjour!
J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes:
-impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou que je l'augmente, ça ne change rien
-Skype (pas celui du bureau, celui sur l'accueil Windows), ne veut plus démarrer
Une solution? :s
Merci beaucoup d'avance

7 réponses

1. J'ai trouver dans le gestionnaire de périphérique tu va dans webcam et tu fais désactiver et la Skype et les autres logiciels s'ouvre mais après je sais pas...
    3
    1. Merci ça fonctionne comme ça, c'est un bon début, mais Skype sans webcam ... ^^
      0
    2. Moi sa fait sa pour tous les logiciel à webcam c'est nul donc la je suis un peu embêter comme toi. C'est peu être Le nouveau pilote de la webcam incompatible avec Skype et les autres logiciels comme Acer Crystal Eye.
      0
  2. Ca te met quoi pour Skype ?
    0
    1. Ca charge et ca me renvoie sur la page d'accueil...
      0
    2. ben la je sais pas
      0
    3. Merci quand même :)
      0
    4. de rien
      0
    5. j'avais le meme probleme que toi pour Windows store mais ca a été résolu suite à un redemarrage du pc
      0
  3. D'ici un mois les mises à jour auront tous résolu ...

Tu as mis à jour tes pilotes ?
    0
    1. Un mois ca fait long...
      Non, comment fait-on? ^^" Je met tout à jour dès que possible
      0
  4. Pourquoi s'être jeter sur cette nouvelle moulure ?

https://www.commentcamarche.net/faq/10518-vista-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
    0
    1. J'avais lu que Skype était bien mieux sur la nouvelle version :/
      Et merci pour le lien, mais c'est déjà à jour
      0
    2. Rien à voir avec Skype là ...
      0
    3. Bah tu te demande pourquoi j'ai installer ca je te répond c'est tout...
      0
    4. Ah oui c'est vrai.

C'est pour skype que tu as installer Windows 8.1 ?
      0
    5. Oui, et je pense qu'en général quand il y a une nouvelle version elle devrait être beaucoup mieux... Bah pas là visiblement :/ En tout cas merci de m'avoir dit pour les mises à jour dans un mois!
      0
  5. moi mon pb c que je ne peux plus rien mettre sur l ecran d accueil
    0
    1. Désolé je ne voit pas comment t'aider :/ En tout cas, Windows 8.1, ça promet...
      0
  6. Bonjour j'ai le même problème j'ai remarquer que pour tous les logiciels avec la caméra c'était pareil...
    0
    1. Le problème de Skype à était résolu. Maison pour la luminosité tu fais fn plus flèche droite ou flèche gauche. Ou tu va dans les paramètres de la batterie.
      0
      1. Ca ne marchait pas quand je faisait ça, mais j'ai trouvé au final, y'avait une mise à jour à faire
        0
      2. bonjour, moi je n'arrive toujours pas à voir mes contacts sur Windows 8.1, je vois mon compte (non associé) mais cela me conduit toujours vers la page d'accueil pour passer a Skype payant!!!!
        je ne vois même plus la barre d'outils
        0