Nom de fichier bizarre après restauration d'un fichier corbeille

Résolu/Fermé
Anthoxx - Modifié par Anthoxx le 8/04/2014 à 13:05
 Anthoxx - 9 avril 2014 à 10:10
Bonjour à tous,

Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidement.

Quand je supprime un dossier (cela ne se produit pas quand je supprime une icone de logiciels) le fichier est donc à la corbeille, et quand je le restaure j'ai un nom bizarre. Par exemple avant de le supprimer j'ai "lenomdemondossier" et une fois dans la corbeille et que je le restaure j'ai un nom du style "$RZ8ZLLA"

Avez vous déja eu ce problème?

Merci de vos réponses!
A voir également:

9 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
8 avril 2014 à 14:40
Bonjour.

En effet comme disait feu Louis Jouvet , Bizarre comme c'est Bizarre , moi j'ai dit Bizarre.

Vérifier que des fichiers système ne s'oint pas corrompus :

Appuyer sur les touches Wndows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Puis taper ceci :

sfc /scannow et Entrée pour valider.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 8/04/2014 à 14:45
Bonjour.
Tu as peut être une saloperie sur ton pc.
Emploie ceci >> ADWCleaner
Tuto.
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/AdwCleaner/
Et fait un > Malwarebytes ensuite.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Tout d'abord merci pour vos réponses! c'est bien sympa!

Concernant les saloperies, vu que je bosse dans l'informatique, je suis bien strict avec les analyses etc, et donc je n'ai aucunes saloperies.

En fait j'ai remarqué que cela ne me le faisait pas souvent mais de temps en temps, cela se produit que quand je restaura un fichier dans la corbeille....

Et concernant les fichiers, il ne sont pas corrompus!

J'attends donc d'autres avis car la je suis perplexe!

Merci à tous!
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
Modifié par Scarpa le 8/04/2014 à 15:52
Regarder ce qu' il y' a dans les les applications de démarrage.

Avec Ccleaner , Outils -> Démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ensuite? C'est pas pour dire mais je sais tout ça....
0
8 avril 2014 à 16:04
C'est pour savoir si il y' a un un programme insolite.
0
Non non aucun fichier suspect...

Ca peut peut être de venir de Windows qui sait... car j'ai également un problème avec ma carte son externe....g
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
9 avril 2014 à 06:10
Malgré que tu travaille dans l'informatique et que tu crois que tu n'as pas de saloperie sur ton pc, ce n'est pas normal qu'un fichier placé dans la corbeille et après restauration que le nom du fichier a changé et que tu as aussi d'autres problèmes.
Tu peut aussi avoir un programme nuisible sur ton pc !
0
Ok ok!

Bon et bien si vous avz d'autres idées, n'hésitez pas à me le faire savoir car la je sèche!

Merci à tous
0