Windows store
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samirBOUNOUA
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samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 9 avril 2014 à 00:27
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 9 avril 2014 à 00:27
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bazfile
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Modifié par bazfile le 8/04/2014 à 22:36
Modifié par bazfile le 8/04/2014 à 22:36
Bonsoir,
J'ai l'impression que tu es infecté par akamaihd.net :
- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettra dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Puis :
Réinitialise Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialise Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Vérifie si ton problème est toujours présent.
J'ai l'impression que tu es infecté par akamaihd.net :
- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettra dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Puis :
Réinitialise Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialise Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Vérifie si ton problème est toujours présent.
samirBOUNOUA
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8 avril 2014 à 23:04
8 avril 2014 à 23:04
je vais essayer ca , merci
samirBOUNOUA
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8 avril 2014 à 23:28
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le probleme persiste toujours
samirBOUNOUA
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14 février 2020
9 avril 2014 à 00:27
9 avril 2014 à 00:27
enfin du compte, j'ai exécuté"wsreset.exe" et le problème s'est réglé
merci
merci