Windows store

Résolu/Fermé
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 8 avril 2014 à 22:02
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 9 avril 2014 à 00:27
Bonjour,

voila ce que je vois toujours
et l appli bug
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_1875463403744487112_n.jpg

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56454 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 290
Modifié par bazfile le 8/04/2014 à 22:36
Bonsoir,

J'ai l'impression que tu es infecté par akamaihd.net :
- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettra dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/

Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Puis :

Réinitialise Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Réinitialise Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737


Vérifie si ton problème est toujours présent.
0
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
8 avril 2014 à 23:04
je vais essayer ca , merci
0
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
8 avril 2014 à 23:28
le probleme persiste toujours
0
samirBOUNOUA Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020
9 avril 2014 à 00:27
enfin du compte, j'ai exécuté"wsreset.exe" et le problème s'est réglé
merci
0