Je perd le contrôle de mon Pc a peu près toutes les 10 secs

Résolu/Fermé
Wilstan - Modifié par Wilstan le 7/04/2014 à 20:25
 Wilstan - 8 avril 2014 à 11:25
Bonjour
Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu près toutes les 10 secondes, l'application sur la quelle je suis, par exemple Google Chrome actuellement, se comporte comme si j'avais cliqué sur une autre fenêtre par dessus. Je perd donc le contrôle pendant a peu près une seconde puis ca reviens comme normalement. Quand je regarde une vidéo sur youtube (ou ailleur) en plein écran, le plein écran se ferme

C'est assez gênant car quand je tape un texte (je travaille avec cet ordi) je me retrouve avec des trous en plein milieu d'une phrase.
J'ai essayé en mode sans échec et je n'ai pas ce problème
J'ai besoin d'aide au plus vite car j'en ai besoin pour mes cours et je pense pas que je pourrais suivre normalement avec ca

Cela correspond à cette demande d'aide mais passer en mode sans échec et revenir en normal ne change rien http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/processus-wermgr-sujet_335084_1.htm
A voir également:

2 réponses

CdRomain Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
7 avril 2014 à 20:05
désactive tes périphériques les uns après les autres dans le gestionnaire de périphériques, pour voir de quel pilote vient le problème.
1
Le problème s'est reglé tout seul, Resolu
0