Les discussions

claude4214 Windows 8 / 8.1

Comment desinstaller windows 8.1

Résolu

je voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
claude4214
geodezic Windows 8 / 8.1

Dossiers vides non supprimables

Résolu

Bonjour à toute personne qui lira ceci. Sur Windows 8 (que je regrette d'utiliser mais vendu avec un nouveau PC Toshiba i7) Deux soucis avec des d...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 update - erreur 0x80073712

Résolu

Bonjour, Une nouvelle mise à jour majeure de windows 8 est disponible et avec, comme d'habitude, ces erreurs. Voici mon problème : j'ai voulu fair...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Bobby.B
Al Hussein Windows 8 / 8.1

Recherche de solution

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le problème de mon systeme il se trouve que le lecteur "c:/" ne souvre pas il affiche "pas d'acces" quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Scarpa
khalid95800 Windows 8 / 8.1

Récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800
Bakealau Windows 8 / 8.1

Crash de l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Scarpa
bongoe Windows 8 / 8.1

Où trouver le certificat d'authenticité ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime
Eucaly Windows 8 / 8.1

Impossible de réinitialiser mon windows 8

Résolu

Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Eucaly
hajar Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hajar
seboasis Windows 8 / 8.1

Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
viennecoast
aline3007 Windows 8 / 8.1

Plus de compte admin win 8.1

Résolu

Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
aline3007
Abdelaziz DJABALI Windows 8 / 8.1

Catastrophique

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets
huapa Windows 8 / 8.1

C'est sûrement très simple...

Résolu

Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
serialkiller42
aniki13 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pro etudiant

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benjis
samirBOUNOUA Windows 8 / 8.1

Windows store

Résolu

Bonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samirBOUNOUA
patydu76 Windows 8 / 8.1

Restaurer à une date précise

Résolu

Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
patydu76
greycat Windows 8 / 8.1

Changer par windows 8.1

Résolu

j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Greycat
Miyuzuki974 Windows 8 / 8.1

Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx
pereejo Windows 8 / 8.1

Vignette menu demarrer plus visible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pereejo
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700
Sacha8 Windows 8 / 8.1

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sacha8
cancoillote Windows 8 / 8.1

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cancoillote
clode6 Windows 8 / 8.1

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
davidou Windows 8 / 8.1

Rotation de l'écran en rythme !

Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey
samirBOUNOUA Windows 8 / 8.1

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA
DjBillGates Windows 8 / 8.1

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DjBillGates
superbarnis Windows 8 / 8.1

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
Geronimmo93 Windows 8 / 8.1

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
danijean Windows 8 / 8.1

Windows et movie maker

Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benoak45
Le Myd Windows 8 / 8.1

Comment faire une capture d'écran???

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le Myd
benoit Windows 8 / 8.1

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
DaM2 Windows 8 / 8.1

Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
titou337
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 464