Les discussions

Récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
khalid95800

Compatibilité windows defender avec win 8.1

Résolu

Bonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Scarpa

Crash de l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Scarpa

Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer

Résolu/Fermé

Bonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver le certificat d'authenticité ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime

Impossible de réinitialiser mon windows 8

Résolu

Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Eucaly

Windows store

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hajar

Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
viennecoast

Plus de compte admin win 8.1

Résolu

Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
aline3007

Catastrophique

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets

Epingler a la page d'accueil impossible w8.1 (sites web)

Résolu

bonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bruno

C'est sûrement très simple...

Résolu

Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
serialkiller42

Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
g67

Windows 8.1 pro etudiant

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benjis

Bouger la souris pour éviter la mise en veille

Résolu

Bonjour, Avec xp quand notre ordinateur se mettait en veille on avait un petit laps de temps pour bouger la souris et éviter la mise en veille. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wichie

Nom de fichier bizarre après restauration d'un fichier corbeille

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Anthoxx

Windows store

Résolu

Bonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Restaurer à une date précise

Résolu

Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
patydu76

Changer par windows 8.1

Résolu

j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Greycat

Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jpbmsasha

Je perd le contrôle de mon pc a peu près toutes les 10 secs

Résolu

Bonjour Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Wilstan

Impossible de mettre une vignette sur le bureau d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 au bureau. J'ai voulu mettre un site en favori, donc une vignette sur le "bureau d 'accueil", et impossible ! Alors que je l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maryleg

Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Vignette menu demarrer plus visible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pereejo

Téléchargements et visualisation de vidéos impossible.

Résolu

Bonjours, Bonsoirs tout le monde, Je suis ici pour vous parlez d'un très gros problème qui est assez urgent ou il faudrait que vous m'aidiez assez vi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sacha8

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cancoillote

Mon bonjour à tous les internautes du monde entier

Résolu/Fermé

salut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation de l'écran en rythme !

Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey

Connexion wifi impossible depuis la dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis depuis que j'ai fait la dernière mise à jour windows 8. je n'arrive pu à me connecter à mon réseau sans fil sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DjBillGates

Comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil sur windows 8.1 merci de votre aide. Houstik du 94370

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ronan

A l'installation de mon nouvel ordinateur j'ai effacer la face d

Résolu

Bonjour, A l'installation le 20/02/2014 de mon nouvel ordinateur de bureau Hewlett-Packard 110-146ef, bévue j'ai effacer la face D, je sais mea-culp...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Strogoff43

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Windows et movie maker

Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benoak45

Comment faire une capture d'écran???

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le Myd

Désinstallation et propriété de l'ordinateur innacessibles

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon Windows 8.1. J'ai cherché une solution et n'ai pas trouvé. Je viens donc vous demandez pour résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
shaodwing

Comment créer une nouvelle session sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Toshiba Windows 8 et je ne sais pas comment créer une nouvelle session. S'il vous plait adez moi !!...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jag72

Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.

Résolu

Bonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Darousso

Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?

Résolu

Bonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SabMzg

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
titou337

Theme windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot

Résolu

bonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
flexi2202

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Anaüele

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 460