Les discussions
Récuparation de windows
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...
Compatibilité windows defender avec win 8.1
RésoluBonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Crash de l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...
Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer
Résolu/FerméBonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...
Où trouver le certificat d'authenticité ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...
Impossible de réinitialiser mon windows 8
RésoluBonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...
Windows store
RésoluBonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...
Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...
Plus de compte admin win 8.1
RésoluBonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...
Catastrophique
Résolu/FerméBonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...
Epingler a la page d'accueil impossible w8.1 (sites web)
Résolubonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...
C'est sûrement très simple...
RésoluBonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...
Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....
Windows 8.1 pro etudiant
RésoluBonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...
Bouger la souris pour éviter la mise en veille
RésoluBonjour, Avec xp quand notre ordinateur se mettait en veille on avait un petit laps de temps pour bouger la souris et éviter la mise en veille. A...
Nom de fichier bizarre après restauration d'un fichier corbeille
RésoluBonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...
Windows store
RésoluBonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...
Restaurer à une date précise
RésoluJe dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...
Changer par windows 8.1
Résoluj'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...
Application courrier : impossible d'ouvrir les fichiers joints
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...
Je perd le contrôle de mon pc a peu près toutes les 10 secs
RésoluBonjour Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu p...
Impossible de mettre une vignette sur le bureau d'accueil
RésoluBonjour, J'ai windows 8 au bureau. J'ai voulu mettre un site en favori, donc une vignette sur le "bureau d 'accueil", et impossible ! Alors que je l...
Deuxième écrans sous win 8, aucun signale.
RésoluBonjour ! Tout d'abord je tient à préciser que j'ai cherché une solution a mon problème sur le forum, mais en vain. Alors j'aimerais savoir si il e...
Vignette menu demarrer plus visible
RésoluBonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci
Téléchargements et visualisation de vidéos impossible.
RésoluBonjours, Bonsoirs tout le monde, Je suis ici pour vous parlez d'un très gros problème qui est assez urgent ou il faudrait que vous m'aidiez assez vi...
Partitions !
RésoluBonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...
Problème souris bluetootuh
RésoluSalut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...
Rpc non disponible
RésoluBjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...
Mon bonjour à tous les internautes du monde entier
Résolu/Fermésalut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....
Exploiter cbs.log
RésoluBonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Rotation de l'écran en rythme !
RésoluBonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...
Connexion wifi impossible depuis la dernière mise à jour
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un soucis depuis que j'ai fait la dernière mise à jour windows 8. je n'arrive pu à me connecter à mon réseau sans fil sauf ...
0xc00ce355
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...
Barre des charmes bugs
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...
Comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil sur windows 8.1 merci de votre aide. Houstik du 94370
A l'installation de mon nouvel ordinateur j'ai effacer la face d
RésoluBonjour, A l'installation le 20/02/2014 de mon nouvel ordinateur de bureau Hewlett-Packard 110-146ef, bévue j'ai effacer la face D, je sais mea-culp...
Win 8 a t il besoin d'antivirus
RésoluBonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...
Blocage de windows 8.1 par avast
RésoluBonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...
Windows et movie maker
Résolubonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...
Comment faire une capture d'écran???
RésoluBonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...
Désinstallation et propriété de l'ordinateur innacessibles
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon Windows 8.1. J'ai cherché une solution et n'ai pas trouvé. Je viens donc vous demandez pour résoudr...
Comment créer une nouvelle session sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Toshiba Windows 8 et je ne sais pas comment créer une nouvelle session. S'il vous plait adez moi !!...
Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.
RésoluBonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...
Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?
RésoluBonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...
Récupération d'une clé de registre
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...
Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...
Theme windows
RésoluBonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...
Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot
Résolubonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...
Problèmes de son avec itunes
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...
Comment télécharger windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...