Pilote ethernet windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...
Bonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Bonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance
Bonjour, nouvel acquéreur d'un pc sous windows 8, je re-télécharge tous mes logiciels dont j'ai besoin, jusqu'à Auslogics Disk Defrag (que j'utilise r...
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous Windows 8, la version d'essai de McAfee est périmé et je n'arrive pas à activer Windows Defender lorsque...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ordinateur portable (HP avec Windows8) : je peux naviguer sur internet librement, utiliser me...
Je voudrais inclure des favoris dans Yahoo.com (ex: site de journaux). Je vais sur le site désiré comme favori, puis dans l'étoile jaune en haut et à ...
Bonjour, Je suis actuelle sous windows 8.1. J'ai deux disques durs internes partitionnés en 4 pour un stockage total de 1.5 TO. Je voulais savoir s...
Hello, Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une applicatio...
Bonjour .je ne sais pas si je peux faire la mise à jour 8.1 étant donné que le BUILT est incertain et que je ne sais si ca peut etre compatible avec ...
Bonjour, Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bi...
Bonjour à tous, J'ai personnalisé plusieurs fois mon écran de verrouillage,donc j'ai mes propres photos quand je mets en veille l'ordinateur. Sauf,...
bonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance
Bonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...
Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...
Bonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...
Bonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...
bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un grand problème, j'ai crée un disque dur virtuel de 200 Go et je souhaiterais le supprimer. Mais cependant,...
Bonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
je voudrais désinstaller windows 8.1, et revenir a la version windows 8, car depuis linstallation de cette dernière version, le pc est long a ouvrir, ...
Bonjour à toute personne qui lira ceci. Sur Windows 8 (que je regrette d'utiliser mais vendu avec un nouveau PC Toshiba i7) Deux soucis avec des d...
Bonjour, Une nouvelle mise à jour majeure de windows 8 est disponible et avec, comme d'habitude, ces erreurs. Voici mon problème : j'ai voulu fair...
Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre le problème de mon systeme il se trouve que le lecteur "c:/" ne souvre pas il affiche "pas d'acces" quan...
Bonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...
Bonjour, windows defender existe-t-il pour windows 8.1 et est ce gratuit. D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, je possède un ordinateur sous windows 8.1 et depuis quelque temps, mon explorateur crash ce qui fait que mes icones du bureau disparaissent e...
Bonjour ! Bien voilà je suis face à une impasse , je trouve plein de choses mais j'ai l'impression que le problème est particulier Tout d'abord...
Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...
Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...
Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...
Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...
Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...
Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...
bonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...
Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...
Bonjour, Avec xp quand notre ordinateur se mettait en veille on avait un petit laps de temps pour bouger la souris et éviter la mise en veille. A...
Bonjour à tous, Je tourne actuellement sous Windows 8.1, cependant j'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais bon autant le régler rapidemen...
Bonjour, voila ce que je vois toujours et l appli bug https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1.0-9/10001295_763261500365497_187...
Je dois absolument faire une restauration sur mon PC ;Suite à l'acceptation de Windows8.1 je ne peux plus ouvrir Ciel Compta. Mais quand je veux resta...
j'ai acheter un disque d'installation windows8.1 je voudrais l'installer en remplacement de X P sur un portable . j'ai fait une copie de sauvergarde s...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai créé mon compte de messagerie dans l'application "Courrier" J'ai un domaine c...
Bonjour Il y a quelques heures j'ai eu une mise a jour de windows, je sais pas si c'est dut à ca mais c'est à partir de la que ca a commencé. A peu p...