Windows 8.1 pro ETUDIANT

Résolu/Fermé
aniki13 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 4 avril 2014 à 13:26
 Benjis - 9 avril 2014 à 18:21
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft

je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleurs ? si non, supprimez le lien et je m'en excuse par avance !

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.288553100

je me pose une petite question sur cette offre !

je ne suis plus étudiant moi même, mais ma petite amie l'est encore, je pense la lui faire achetée pour moi, pensez vous que cette version sera lié a elle (nom prénom) ou que je puisse la mettre a mon nom d'une facon ou d'une autre ?

comment windows fait la verification des gens étudiant ou non ? une simple photocopie d'un certificat d'école ? :)

et surtout, j'ai l'impression que c'est une version TELECHARGEMENT, donc ? OEM ?
ou je pourrais l'installer a vie sur chaque nouveau pc que j'aurais (en prennant soin de n'avoir qu'une seule clé active)

je ne veux absolument pas d'une version OEM :D

merci pour vos reponses, conseil ! si cela me parait trop compliqué ou trop OEM a mon gout, j'opterais pour la version DVD a 119 euros et celle la NON OEM :D

merci encore !


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Actuellement intéresse par cette version de Windows (8.1 pro étudiant), je fais le tour des forums à la recherche des mêmes réponses que toi aniki13...
Je me permet de répondre à cette discussion pour apporter quelques précisions sur le terme OEM, dont tout le monde parle mais souvent sans savoir de quoi il s'agit. Je ne connais moi-même pas tout sur ce type de version (loin de la), mais ce qui est sur, c'est que toutes les versions de Windows ne sont pas OEM ! Sinon, Microsoft ne vendrait pas des versions OEM et des versions non-OEM du même Windows...