Rotation de l'écran en rythme !
Résolu
davidou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste variable, mais dans la majorité des cas : dès que je change d'application, l'écran actuel se rétrécit d'environ 10% pendant 1 ou 2 secondes (carré de bandes noires autour) et effectue une rotation à 90 ou 180°, selon son envie.
Je sais utiliser le raccourci ctrl + alt gr + haut pour régler le problème temporairement mais celui-ci revient sans cesse... Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
David
Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste variable, mais dans la majorité des cas : dès que je change d'application, l'écran actuel se rétrécit d'environ 10% pendant 1 ou 2 secondes (carré de bandes noires autour) et effectue une rotation à 90 ou 180°, selon son envie.
Je sais utiliser le raccourci ctrl + alt gr + haut pour régler le problème temporairement mais celui-ci revient sans cesse... Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
David
A voir également:
- Rotation de l'écran en rythme !
- Rotation ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Rotation video - Guide
3 réponses
merci énormément geoffrey, you're an epic life savior ;) Il y avait en effet une option "autorisation la rotation automatique" cochée dans les options de résolution d'écran.