Barre des Charmes Bugs

Résolu/Fermé
DjBillGates - 4 avril 2014 à 21:44
 DjBillGates - 4 avril 2014 à 23:25
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'utiliser la Barre des Charmes correctement, je m'explique, quand je déplace le curseur vers la droite pour faire apparaître la '' barre noire " avec les fonctions " Rechercher, Partager, Accueil, etc... ", elle apparaît correctement, cela dit si je clique sur la fonction " Paramètre ", par exemple, la suite ne vient pas !!! C'est à dire qu'il devrait y avoir une " barre bleu " qui me permettait d'avoir le " Panneau de Configuration " ou d'éteindre le PC, par exemple, mais rien ne s'affiche !!! Ça bloque ici !! Pareil, quand je clique sur l'icône de mes " Accès Internet " dans la Barre des Tâches, une " barre bleu " avec toutes les connections disponibles devrait s'afficher mais rien n'y fait !!! J'ai fais un scan anti-virus, il m'a trouvé exactement des virus, j'ai beau les avoir supprimé, ça ne résout rien pour l'instant ! Je suis un peu dans la panique car je ne peux plus éteindre correctement mon PC, même si je passe par ALT + MAJ + SUPP , j'ai beau cliqué sur l'interrupteur, rien n'y fait !!! Les mentions habituelles : " Eteindre, Redémarrer, Mise en Veille " ne s'affiche pas !!! Et le " crash " est violent car il concernerait mon Disque Dur...

Voilà... une âme charitable pourrait - elle bien m'aider à résoudre mon dilemme et à rétablir correctement la " Barre des Charmes " avec toutes ses fonctionnalités !?

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 80
4 avril 2014 à 22:19
Bonjour,
Petite solution rapide :
Cliquez droit sur le bouton Windows, anciennement le menu démarrer.
Il y as tout les raccourcis utiles.
0
Rebonsoir !

Alors, je ne sais pas si c'est chez moi car mes navigateurs internets, aussi, me " jouent des tours ".... je dirais ça comme cela. J'ai reçu une réponse via la boîte mail mais qui ne s'affiche pas sur le forum, apparemment. Je le cite :

" Bonjour,

Petite solution rapide :

Cliquez droit sur le bouton Windows, anciennement le menu démarrer.

Il y as tout les raccourcis utiles. "

Oui, désolé de ne pas avoir précisé mais je connaissais ça aussi sauf que quand je fais cette manoeuvre pour éteindre mon PC, il ne s'éxécute pas quand même non plus !

Merci tout de même.
0