Espace faible - Tablette Acer Aspire Switch
Résolu
Estelle1993
-
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'espace se réduit considérablement. Je disposais à la base de 22go. En temps normal il me reste 6-7go d'espace mais depuis quelques semaines il me reste moins d'1go. Dans mes documents il n'y a que des cours. Rien de très lourds... J'ai même supprimé des applications qui étaient déjà présentes et que je n'utilisais pas mais rien y fait.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance :)
Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'espace se réduit considérablement. Je disposais à la base de 22go. En temps normal il me reste 6-7go d'espace mais depuis quelques semaines il me reste moins d'1go. Dans mes documents il n'y a que des cours. Rien de très lourds... J'ai même supprimé des applications qui étaient déjà présentes et que je n'utilisais pas mais rien y fait.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Espace faible - Tablette Acer Aspire Switch
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Espace stockage google - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour, je vous conseille d'utiliser l'application clean master et cm security très pratique pour trouver les virus elles vous indiqueront également quelles applications prennent le plus de place. Et en plus elles vous libèrerons de l'espace prise en main facile.
Et merci de vérifier que vous n'ayez pas confondue espace de stockage et ram.
Et merci de vérifier que vous n'ayez pas confondue espace de stockage et ram.
J'ai utilisé clean master. J'ai pu récupérer 5go. Ça a été super rapide. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée ;)
Bonne soirée à vous aussi