Espace faible - Tablette Acer Aspire Switch

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
Salut à tous!

Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'espace se réduit considérablement. Je disposais à la base de 22go. En temps normal il me reste 6-7go d'espace mais depuis quelques semaines il me reste moins d'1go. Dans mes documents il n'y a que des cours. Rien de très lourds... J'ai même supprimé des applications qui étaient déjà présentes et que je n'utilisais pas mais rien y fait.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
180
Bonjour, je vous conseille d'utiliser l'application clean master et cm security très pratique pour trouver les virus elles vous indiqueront également quelles applications prennent le plus de place. Et en plus elles vous libèrerons de l'espace prise en main facile.
Et merci de vérifier que vous n'ayez pas confondue espace de stockage et ram.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir.
J'ai utilisé clean master. J'ai pu récupérer 5go. Ça a été super rapide. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée ;)
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
180 > Estelle1993
Tout le plaisir était pour moi (j'utilise moi même l'application depuis l'année dernière suite au même problème ;))
Bonne soirée à vous aussi