Cle/usb sur p.c. portable
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...
Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...
Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne trouve pas la solution a ce probleme: mon ordinateur portable est toujours en mode veille. quand je l'ouvre et ...
Bonjour, Je suis actuellement sur Yahoo mails et sur le site Q/R. Je désire fortement quitter ce site, si je quitte, je perds mon adresse mails ain...
Bonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...
Bonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...
Bonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...
Bonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...
S'il vous plaît Es ce que je peu actualiser mon pc une deuxième fois .?merci
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...
Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Bonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...
Bonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...
Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...
bonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches (voir lien ci-dessous). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment la remettre normale sa m'aid...
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...
Bonjour, je voulais formater ou bien tout supprimer et réinstaller windows mais j'ai pas de cd , est-ce nécessaire d'avoir un cd de windows ? C...
Bonjour à tous, cela fait 2 semaines que ma touche alt gr ne fonctionne plus, lorsqu'on l'utilise (+@ ou autre) le son du "blocage" se produit. Par...
Bonjour, Il y a quelque minute j allume mon ordinateur portable et je tape mon code pour entrer dans ma session une fois le code taper rien ne se ...
Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...
Bonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook depuis quelques jours merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Ce mati...
Bonjour , Depuis hier soir , l'icone d'accès au portail Windows est inactive . Je ne peux donc plus accéder au portail permettant notamment d'arrêt...
Bonjour, en voulant faire un nettoyage de mon pc,sur PC CLEANER GRATUIT (lecrabienfo.net) (http://www.avast.com/fe-fr/uninstall-utility), je me suis...
Bonjour, j'ai un pc portable HP sur Windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, je vois que la mémoire disque et le processeur sont plein (...
Bonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...
Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc portable chauffe énormément, encore plus quand il est en charge..
Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de ...
Bonjour, Dans 1 document Word j'ai perdu le mot de passe, y a t'il 1 moyen d'ouvrir mon document? Merci et bonne soirée Configuration: Windo...
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqu...
Bonjours à tous, j'ai une problème sur mon ordinateur (fix) Windows 8.1. Je préviens que je ne suis pas très douée en informatique. Alors enfaite qua...
Bonjour à tous Ma question sera courte, voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver. Je voudrais mettre ma photo sur mon profil utilisateur j'ai fait ...
Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch supprimé par la modération car illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne v...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mes application sur windows 8.1, des que je les lancent elle ce réduisent automatiquement et ne ...
Bonjour les Ami(e)s, Je repose une question, bien que souvent elles sont sans réponses, mais celle-là pour des génies comme vous , elle devrait êt...
Bonjour à tous Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ? Bon alors voila, n'ar...
Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème assez gênant depuis quelques jours. Je vais souvent sur Youtube et d'autres sites du ge...
Bonjour :) Comment Désinstaller Windows 8.1 ?? Svp Aidé Moi Mércie
Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus le Bluetooth sur mon pc depuis 2 jour alors que avant je l'avais. Je été regardé dans le gestionnaire de péri...
Bonjour, je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je déplace des fichiers (ex : copier/coller) de taille considérable ...
Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...
Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...
Bonjour, Gros soucis avec ma barre des tâches. Je m'explique, le logo démarrer apparaît et disparait à plusieurs reprises... J'ai fais une ana...
Bonjour, Voila je voudrai supprimer le fichier windows old, mais impossible , il me demande les droits administrateur, ce que je suis et seul utilis...
Bonjour à tous J'ai un ordinateur HP Pavilion 17 notebook PS sous Windows 8.1qui ce matin n'a pas voulu démarrer à la suite d'un essai de création ...