PC Levnovo B50 neuf très lent / qui rame
Résolu
knoukiball
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un PC portable Lenovo B50 il y a quelques mois, mon 2ème de la marque.
Alors que le premier marche à la perfection, le second est EXTRÊMEMENT lent, il rame plusieurs minutes au démarrage, pour ouvrir un dossier, et je ne parle pas de la durée pour ouvrir une page internet ! (il est lent pour tout du coup...) Et cela depuis que je l'ai (donc je n'avais mis aucun document, aucun logiciel ou autre dessus).
J'ai fait toutes les mises à jour proposées par l'ordinateur, j'ai défragmenté les disques et j'ai téléchargé CCleaner pour supprimer les éléments inutiles. Mais rien ne marche, je ne sais plus trop quoi faire... pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci beaucoup,
j'ai acheté un PC portable Lenovo B50 il y a quelques mois, mon 2ème de la marque.
Alors que le premier marche à la perfection, le second est EXTRÊMEMENT lent, il rame plusieurs minutes au démarrage, pour ouvrir un dossier, et je ne parle pas de la durée pour ouvrir une page internet ! (il est lent pour tout du coup...) Et cela depuis que je l'ai (donc je n'avais mis aucun document, aucun logiciel ou autre dessus).
J'ai fait toutes les mises à jour proposées par l'ordinateur, j'ai défragmenté les disques et j'ai téléchargé CCleaner pour supprimer les éléments inutiles. Mais rien ne marche, je ne sais plus trop quoi faire... pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci beaucoup,
A voir également:
- PC Levnovo B50 neuf très lent / qui rame
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
Alors c'est un B50-30 80ES 15.6.
Merci!
C'est normal que ce pc soit lent avec un intel Céleron et avec seulement un chipset graphique.
http://www.priceminister.com/offer/buy/298978054/lenovo-essential-b50-30.html
La fréquence du processeur est basse >Celeron 2815 1.86 GHz.