Les discussions

Connecté mais pas de connexion

Résolu

Salut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
soluce7279

Suppression fichier "desktop.ini"???

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mots croisés

Ou télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
teutates

Retirer le périphérique

Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zipe31

Passer de windows 7 a windows 8!

Résolu

Bonjours, Je voudrais obtenir Windows 10 sauf que comme je suis a Windows 7 et qu'il faut Windows 8.1 alors je vais télécharger ou acheter Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
azercrex

Upgrade w8.1 pro vers w10 refusé

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine est sous Windows 8.1 Pro, upgrade à partir de Windows 8 Pro, lui même upgrade à partir de W7 Pro acheté le 17 janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lsdx2

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à Windows 8, après avoir essayé Windows 10, est-ce possible, svp, et comment ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Internet avec windows 8

Résolu

Bonjour, J ai Windows 8 Avant, lorsque j'étais sur l'accueil, et que je lançais Internet, ce n'était pas l'Internet du "bureau" qui s'ouvrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bran

Connexion internet très lente que faire

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Il y a quelques jours j'ai du reinitialiser mon ordinateur portable Asus R510CA qui était sous windows 8.1 ce qui a po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Boul2killeR

Gestion du disque

Résolu

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila j'ai partitionner mon disque en deux lecteur C et E NTFS et le C est plein alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun

Mon pc ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Demandeconseils

Transfert de sony xperia u vers mon pc

Résolu

Bonjour, Je N'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi, Windows 8.1 Comment faire ? aidez moi SVP? Christine Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cb28

Gadget win 8.1 pour cpu, ram etc...

Résolu

Bonjour, je recherche une application à installer sur le bureau Windows pour savoir la consommation du CPU, RAM etc... Es-quelqu'un connaitrais un...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MARCO36

Cacher un application sur windows 8

Résolu

Tous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
aeron15

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
apprenti37

Problème bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer mon micro en mode reception et émission?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
janeominer

Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Fred

Pointeur qui disparait

Résolu

bonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
boulab

Mon pc a une ligne rouge au tout aux long de mon ecran :'(

Résolu

Bonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Windows 8 alienware ecran noir pb

Résolu

Bonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romano

Widaube 8.1 mise à jours figé

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Remplacer windows 10 par windows 8

Résolu

Bonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
adanis

Mises a jour

Résolu

bonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contourné le code administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Dossier system32 supprimé

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un windows 8.1 avec des logiciel important. si je passe a windows 10 via la mise a jour quel sont les riques pour mes logicie...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
745

Autorisation administrateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, j'ai mon fils qui s'est crée plusieurs comptes mais les a supprimé par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de disk dur , echec demarage

Résolu

j'ai un portable HP pavillon g7 qui ne redémarre plus, j'ai donc débranché le disque dur pour le brancher sur un pc pour le tester , le test me dis éc...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yoyochtka

Bureau du pc

Résolu

Hello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé une partition d'un disque dure créer soit même?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai voulu changé récemment. J'ai donc "coupé en deux" mon disque dure pour y mettre Linux (Ubuntu). Linux, ma...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au démarrage, l'écran d'accueil est figé...

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines l'écran d'accueil de mon ordi portable (ASUS windows 8.1) est figé après le démarrage, impossible donc de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tuxedo95

Trouver tous mes programmes

Résolu

Bonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Phil5456

Maj qui dérègle tout.

Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

Pc à l'etat d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire les mises a jours windows update sous window

Résolu

tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...

49 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

La touche fn me gene quand je joue

Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MineLink-FR

Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc sous windows8.1

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft et depuis on me demande un mot de passe pour ouvrir mon pc, comment supprimer ce mot de passe, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés

Résolu

bonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Beaucoup de mises à jours

Résolu

Bonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
WoolesHelp

Changer l'icone d'un dossier dans windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sylv

Bloquer sur preparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila ma fille a un pc portable Toshiba satellite C70D sous windows 8 et suite a une mise a jour qui c'est dérouler sans souci extinction...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[windows 8] restauration ou réinstallation ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver l'activation kms

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
legyptien

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'avais le message "la mise à jour de Windows 10 est disponible - redémarrer maintenant": toute contente j'ai redémarré et....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicocacola

Actualiser windows et conserver ses fichiers

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si, en actualisant mon Windows 8.1, ça impacterait sur mon HDD étant donné que Windows est sur mon SSD. Et, comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Medz60

Mon de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable windows 8 et pour rentré dans mon pc il me demande un mot de passe mes que j'ai oublié comment faire merci a...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
teutates

Passage windows 8.1 à 8 points de restauration supprimé !!

Résolu

Bonjour, Voilà il m'est arriver quelque chose d'assez embarrassant. J'ai restauré mon système afin de récupérer un logiciel que j'ai supprimé i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
hedi

Choix de version de windows 8.1

Résolu

Hello, Je suis en train de regarder pour télécharger Windows 8.1 sur DreamSpark et on me propose 4 versions différentes. Windows 8.1 Profession...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lapourax
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 460