Les discussions
Connecté mais pas de connexion
RésoluSalut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...
Suppression fichier "desktop.ini"???
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...
Ou télécharger ?
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...
Retirer le périphérique
RésoluSalut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...
Passer de windows 7 a windows 8!
RésoluBonjours, Je voudrais obtenir Windows 10 sauf que comme je suis a Windows 7 et qu'il faut Windows 8.1 alors je vais télécharger ou acheter Windows 8...
Upgrade w8.1 pro vers w10 refusé
RésoluBonjour à tous, Ma machine est sous Windows 8.1 Pro, upgrade à partir de Windows 8 Pro, lui même upgrade à partir de W7 Pro acheté le 17 janvier 201...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à Windows 8, après avoir essayé Windows 10, est-ce possible, svp, et comment ? Merci !
Internet avec windows 8
RésoluBonjour, J ai Windows 8 Avant, lorsque j'étais sur l'accueil, et que je lançais Internet, ce n'était pas l'Internet du "bureau" qui s'ouvrait. ...
Connexion internet très lente que faire
RésoluBonsoir à toutes et à tous Il y a quelques jours j'ai du reinitialiser mon ordinateur portable Asus R510CA qui était sous windows 8.1 ce qui a po...
Gestion du disque
RésoluBonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila j'ai partitionner mon disque en deux lecteur C et E NTFS et le C est plein alors ...
Mon pc ne se rallume pas
RésoluBonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...
Transfert de sony xperia u vers mon pc
RésoluBonjour, Je N'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi, Windows 8.1 Comment faire ? aidez moi SVP? Christine Configuration: iPad / Safari 8.0
Gadget win 8.1 pour cpu, ram etc...
RésoluBonjour, je recherche une application à installer sur le bureau Windows pour savoir la consommation du CPU, RAM etc... Es-quelqu'un connaitrais un...
Cacher un application sur windows 8
RésoluTous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...
Comment passer mon micro en mode reception et émission?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...
Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...
Pointeur qui disparait
Résolubonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...
Mon pc a une ligne rouge au tout aux long de mon ecran :'(
RésoluBonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...
Windows 8 alienware ecran noir pb
RésoluBonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...
Widaube 8.1 mise à jours figé
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...
Remplacer windows 10 par windows 8
RésoluBonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....
Mises a jour
Résolubonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...
Comment contourné le code administrateur
Résolu/FerméBonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...
Dossier system32 supprimé
RésoluBonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...
Windows 10
RésoluBonjour, j ai un windows 8.1 avec des logiciel important. si je passe a windows 10 via la mise a jour quel sont les riques pour mes logicie...
Autorisation administrateur
RésoluBonjour, je suis sous windows 8, j'ai mon fils qui s'est crée plusieurs comptes mais les a supprimé par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (l...
Test de disk dur , echec demarage
Résoluj'ai un portable HP pavillon g7 qui ne redémarre plus, j'ai donc débranché le disque dur pour le brancher sur un pc pour le tester , le test me dis éc...
Bureau du pc
RésoluHello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...
Comment supprimé une partition d'un disque dure créer soit même?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai voulu changé récemment. J'ai donc "coupé en deux" mon disque dure pour y mettre Linux (Ubuntu). Linux, ma...
Au démarrage, l'écran d'accueil est figé...
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques semaines l'écran d'accueil de mon ordi portable (ASUS windows 8.1) est figé après le démarrage, impossible donc de c...
Trouver tous mes programmes
RésoluBonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...
Maj qui dérègle tout.
RésoluBonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...
Problème de connexion wifi avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...
Pc à l'etat d'usine
Résolu/FerméBonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...
Impossible de faire les mises a jours windows update sous window
Résolutout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...
La touche fn me gene quand je joue
RésoluBonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...
Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc sous windows8.1
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft et depuis on me demande un mot de passe pour ouvrir mon pc, comment supprimer ce mot de passe, merci de m...
Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés
Résolubonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...
Beaucoup de mises à jours
RésoluBonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...
Changer l'icone d'un dossier dans windows 8
Résolubonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...
Bloquer sur preparation de windows
RésoluBonjour, Voila ma fille a un pc portable Toshiba satellite C70D sous windows 8 et suite a une mise a jour qui c'est dérouler sans souci extinction...
[windows 8] restauration ou réinstallation ?
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...
Desactiver l'activation kms
RésoluBonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour à tous, Ce matin, j'avais le message "la mise à jour de Windows 10 est disponible - redémarrer maintenant": toute contente j'ai redémarré et....
Actualiser windows et conserver ses fichiers
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si, en actualisant mon Windows 8.1, ça impacterait sur mon HDD étant donné que Windows est sur mon SSD. Et, comme j'...
Mon de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un pc portable windows 8 et pour rentré dans mon pc il me demande un mot de passe mes que j'ai oublié comment faire merci a...
Passage windows 8.1 à 8 points de restauration supprimé !!
RésoluBonjour, Voilà il m'est arriver quelque chose d'assez embarrassant. J'ai restauré mon système afin de récupérer un logiciel que j'ai supprimé i...
Choix de version de windows 8.1
RésoluHello, Je suis en train de regarder pour télécharger Windows 8.1 sur DreamSpark et on me propose 4 versions différentes. Windows 8.1 Profession...