Adobe flash player
RésoluBonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...
Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...
Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...
Bonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...
Bonjour. Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.
Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le compte utilisateur local de mon ordi (windows 8.1); j'ai perdu toutes mes données ; comment faire pour r...
Bonjour, suite a des petit problème personnel je souhaite formater mon PC et le remettre a l'état d'usine. J'ai un Asus portable sous win8.1, le prob...
Bonjour, Mon ordinateur (HP avec Windows 8) a commencé une mise à jour automatique hier vers 22h, il est 13h et elle n'est toujours pas terminée. ...
Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...
Bonjour, J'ai fait une petite boulette dans les parametre de status de ma carte wifi. En cliquant droit sur ma carte wifi, j'ai cliqué sur STATUS...
Bonjour, J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie. J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importan...
Bonjour à tous :) Malgré la consultation de nombreux forums ainsi que des conseils de la part d'utilisateurs (hors CCM), impossible de régler mon p...
Bonjour, Mon PC portable est tellement infesté de virus que la seul solution est de le remettre à son état d'usine. Je connais bien la manip' sur Win...
Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas. Cela fait 1 mois maintenant...
Bonjour, J'ai voulu installé le Nexus Mod Manager, pour mes mods Skyrim, mais je ne peux pas le lancer car il me dit qu'il me manque .Net Framework 4...
Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...
Bonsoir, comme le dit le titre de ma question, je voudrais savoir si on peut mettre google play store (et les applications qui vont avec ) sur un netb...
Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...
Bonjour, J'ai un gros problème. J'aieffectuer la mise a niveau vers Windows 10 que me proposait gentiment windows ... problème étant que après cet...
Bonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...
Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 8.1 depuis le Windows store: Quand je clic sur installer Windows 8.1 il me dit qu'il me manque cert...
bonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500
Bonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...
Bonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...
Bonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...
Bonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...
Bonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...
Bonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...
bonjour a tous , pas fute sur ordi donc souvent des erreurs je possede w8.1 j'ai utilisé c. claener , j'ai supprime des doublons mais malheure...
Salut, j'ai un problème avec un mon ordi portable (un Asus) : les icônes sont comme bloquées, genre quand je clique dessus il se passe rien, et les ic...
Bonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...
Bonjour, Il y a quelque jour j'voulais essayer w10, il était buggé donc j'ai suivie les instructions pour retourner en arrière et la je suis arriv...
Bonjour, Je ne peux plus acceder a mes fichiers quand je veux aller voir mon disque dur le dossier est vide et ce message m'est apparut en essaynt...
Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...
bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...
Salut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...
Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...
Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...
Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...
Bonjours, Je voudrais obtenir Windows 10 sauf que comme je suis a Windows 7 et qu'il faut Windows 8.1 alors je vais télécharger ou acheter Windows 8...
Bonjour à tous, Ma machine est sous Windows 8.1 Pro, upgrade à partir de Windows 8 Pro, lui même upgrade à partir de W7 Pro acheté le 17 janvier 201...
Bonjour, J'aimerais revenir à Windows 8, après avoir essayé Windows 10, est-ce possible, svp, et comment ? Merci !
Bonjour, J ai Windows 8 Avant, lorsque j'étais sur l'accueil, et que je lançais Internet, ce n'était pas l'Internet du "bureau" qui s'ouvrait. ...
Bonsoir à toutes et à tous Il y a quelques jours j'ai du reinitialiser mon ordinateur portable Asus R510CA qui était sous windows 8.1 ce qui a po...
Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Voila j'ai partitionner mon disque en deux lecteur C et E NTFS et le C est plein alors ...
Bonjour, Je regardais la tv grace a une appli sur mon pc (acer windows 8.1 je crois) ça buguait jai appuyer sur le clavier et mon pc a redemarrer ...
Bonjour, Je N'arrive pas à voir mes photos sur mon ordi, Windows 8.1 Comment faire ? aidez moi SVP? Christine Configuration: iPad / Safari 8.0