Application courrier
Résolu/Fermé
Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'aille dans le Windows Store pour voir, quand j'arrive sur le Windows Store il me dit qu'il faut la réparer, donc la désinstaller et la réinstaller, sauf que je ne peut pas la désinstaller quand je fait un clique droit sur courrier je n'ai pas "désinstaller"
Comment faire ? C'est assez urgent.
Merci d'avance !!
Comment faire ? C'est assez urgent.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Application courrier
- Application mobile - Guide
- Application courrier - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Draydi
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 4 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
4 févr. 2016 à 08:55
4 févr. 2016 à 08:55
Bonjour steevenaussem ,
Quel est le type de ton courrier? hotmail?
Merci de voir cette solution : "Aller dans les paramètres Windows -> Partie "Utilisateur" et cliquer sur "Basculer sur un compte local"
Vous suivez ce qui est marqué, il vous déconnecte et vous vous connectez a nouveau dans votre session maintenant local.
Une fois fait, retourner dans les paramètres Windows -> Partie "Utilisateur" et cliquer sur "Basculer sur un compte Microsoft".
Il vas vous redemander votre compte Microsoft, entrez a nouveau le mot de passe et c'est bon, vous êtes a nouveau sur votre compte Hotmail ou Live, selon ce que vous aviez et la synchronisation fonctionne a nouveau."
Voici le lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-ecoms/mon-courrier-hotmail-narrive-plus-sur-windows-8/1bfa3f16-4d34-40e8-9b00-26f8ff23c886?db=5&auth=1
Quel est le type de ton courrier? hotmail?
Merci de voir cette solution : "Aller dans les paramètres Windows -> Partie "Utilisateur" et cliquer sur "Basculer sur un compte local"
Vous suivez ce qui est marqué, il vous déconnecte et vous vous connectez a nouveau dans votre session maintenant local.
Une fois fait, retourner dans les paramètres Windows -> Partie "Utilisateur" et cliquer sur "Basculer sur un compte Microsoft".
Il vas vous redemander votre compte Microsoft, entrez a nouveau le mot de passe et c'est bon, vous êtes a nouveau sur votre compte Hotmail ou Live, selon ce que vous aviez et la synchronisation fonctionne a nouveau."
Voici le lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-ecoms/mon-courrier-hotmail-narrive-plus-sur-windows-8/1bfa3f16-4d34-40e8-9b00-26f8ff23c886?db=5&auth=1
Modifié par steevenaussem le 4/02/2016 à 09:02