Partition Disparue ... :/
Résolu
Never_Mind
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Never_Mind Messages postés 2 Statut Membre -
Never_Mind Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais chercher quelque chose dans une de mes trois partitions, quand j'ai ouvert l'explorateur de fichier, je n'ai trouvé que deux partitions et la troisième est disparue, j'ai ouvert le gestionnaire de disques et j'ai trouvé que l'espace qui était réservé à cette partition est non encore loué, il est libre, alors que je n'ai touché à rien, je ne comprends pas comment cette partition a-t-elle disparue, sachant que j'ai un pc hp Compaq avec Windows 8.1. Je ne sais pas comment puis-je récupérer mes données ?
Si quelqu'un a des idées sur ce problème je serai reconnaissante.
Merci d'avance.
S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais chercher quelque chose dans une de mes trois partitions, quand j'ai ouvert l'explorateur de fichier, je n'ai trouvé que deux partitions et la troisième est disparue, j'ai ouvert le gestionnaire de disques et j'ai trouvé que l'espace qui était réservé à cette partition est non encore loué, il est libre, alors que je n'ai touché à rien, je ne comprends pas comment cette partition a-t-elle disparue, sachant que j'ai un pc hp Compaq avec Windows 8.1. Je ne sais pas comment puis-je récupérer mes données ?
Si quelqu'un a des idées sur ce problème je serai reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partition Disparue ... :/
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
D'accord, je vais faire une recherche sur cet outil.