Les discussions

Sauvegarde de mon windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Mon ordi ne s'éteint pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Edawards

Ordinateur asus

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

[windows 8.1] problème dans la barre des tâches.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui (ce matin) avec mon ordinateur tout aller bien jusqu'à ce soir. Dans la barre des tâches le bouton démarré de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable d'occasion sur un site d'annonce comme le bon coin mais j'ai un soucis il me demande un mot de passe p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Savoir si on l'usb 3 sur son pc

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai déjà l'USB 2, par contre je me demande si j'ai l'USB 3 ? Pour vérifier j'ai trouvé ça : Contrôleur hôte AMD USB 3.0 eXstens...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
soundreaper

Methode pour enlever le code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Musique

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
barrchris91

Boot sur clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Migration windows 8.1 entreprise vers windows 10 professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur ebay à une personne qui a mis un windows 8.1 Entreprise. Du coup l'outil de migration vers Windows 10 Pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Wilgard42

"fausse manip" regedit, pc buggé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai voulu modifier l'emplacement de mon Programs Files via le regedit pour le changer de disque. Depuis ce, mon PC "ne trouve le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages écrits sur SKYPE. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Pas de mise a jour

 Résolu

Bonjour, depuis le 19 décembre pas de mises a jour j'ai ouvert le diagnostic de windows update, correction de 3 erreurs, mais toujours pas de ma j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nano2101

Echec mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baudouin

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Supprimer veriface

 Résolu

Bonjour, Je suis seule à me servir de mon PC, j'aimerais savoir à sert vériface, je ne m'en sert pas, puis-je le supprimer sans endommager mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cloclo777

Affichage des bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux afficher le contenu des bliothèques en mode détail, je n'obtiens que les icônes, sans le reste (nom, dates, taille...). ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
clodibus

Probleme raccourci lnk

 Résolu

Bonjour. J'ai mis des photos sur deux ordis en les transférant d'une clé USB.Quand je veux ouvrir le dossier,un message m'indique qu'e les raccourcis...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
barrchris91

Perte des icone du bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous les icône dans la fenetre bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Driver pour la carte wifi win64

 Résolu

dans un post precedent j'ai demander une solution pour ce probleme on m'avait donner les driver mais ccm a bug et les a supprimr sera t-il possible de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Aerolyse

Restaurer mon pc windows 8.1 hp 255

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une personnes me donne une solution a mon problème je ne suis pas très bon ont informatique, j'ai mon pc qui bug beaucoup j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fazul

L'icone "ordinateur" a disparu du bureau

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Hier elle y était encore. J'aimerais la retrouver. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Connexion câblée ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, s v p je voudrais savoir j ai windows 8.1 on me demande de mettre les mises a jour je voudrais savoir si mieux en wifi ou en cable pour que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aubert0006

Bloqueur de publicité adblock plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que adblock plus ça marche bien je veux dire ça bloque les bannière publicitaire à droite sur yahoo mail et outlook et adblock plu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sylvie

Pour windows 8

 Résolu

bonjour s t p j ai windows 10 je garde windows 8 toujours comment faire ? J attends votre reponse a plus jean-pierre

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Impossibilité d'installer adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Mon PC refuse que adwcleaner s'installe malgré que j'ai désactivé smartscreen. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Pour desinstaler tuneup utilities

 Résolu

Bonjour, pour désinstaller TuneUp Utilities Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cycy

Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...

 Résolu

Bonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dynesys

Bsod windows 8.1 lubfsflt.sys

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
redafort000

Problème installation windows nouveau pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc portable sans OS et ayant le cd de windows 8, je l'ai mis dedans pour installer windows dessus. Sauf, à chaques ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinsatallation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Geopra

Le redémarrage ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de pilotes asus

 Résolu

Bonjour, Suite au gros problème que j'ai eu sur Windows 10 qui a rendu mon ordi inopérant j'ai décider d'installer Windows 8.1 sur ma deuxième par...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gilloudom02

Problème de mdp en w8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'avais windows 10 mais je l'ai désinstaller pour passer en 8.1 et quand je veutme connecter au PC,je rentre m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TinoPY974

Cle wifi belkin play n600

 Résolu

Bonjour Je possède je clé wifi Belkin play n600 est quand je mets le CD je fais les étapes quand un message apparait "Désolé, nous ne prenons pas e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc qui na pas d'OS et que je voudrais windows 8.1 dessus et j'ai un ancien pc (que j'utilise encore) qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Geno

Ne pas migrer w8.1/w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27

Problèmes de la taille de l'écriture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns......

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
phil2k

Ecran noir acer

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Edawards

Problème serveur dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samuelsly

Kernel data inpage error après chamgement de dd

 Résolu

Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
FlapJack00

Je ne veux pas windows 10, nom de zeus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Fonction rechercher pose probleme

 Résolu

BONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nano2101

Démarrer windows 8 en mode "boot"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ploume

Connexion internet

 Résolu

Bonjour ma question est que lorsque je quitte mon portable et que je reviens 30 minutes plus tard ou que je ferme mon couvert je perd la connexion à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kid54

Email de microsoft

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir cette email de Microsoft et voila Outlook.com Informations importantes concernant votre service de messagerie ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
evilinside38
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 460