Pénétration dans l'ordinateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MPMP10 Messages postés 47319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ordinateur bien sur sans qu'elle le sache, donc la question est est ce possible
Merci pour vos réponses
Voila je cause la question pour ma femme, qui a un pc lenovo sous Windows 8.1, elle demande si c'est possible qu'une personne accédé a son ordinateur bien sur sans qu'elle le sache, donc la question est est ce possible
Merci pour vos réponses
3 réponses
-
Salut,
Tout est possible : logiciel de prise en main à distance, malware, etc
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-
Bonjour ,
Pour certaine personne en rapport aux connaissances en informatique plus poussées la réponse est oui ....
-
Bonjour, merci a tous les deux mais madame ne veut pas que je touche a son ordinateur, alors je la laisse se débrouiller
@*