Pc qui démarre mais ..

Damzo17 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Damzo17 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possède un PC portable Dell.
Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas
Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne fonctionne pas
J'ai essayé 3 sauvegardes du PC mais rien n'y fait.
J'ai également essayé en otant la batterie.
Je n'ai pas de CD de sauvegarde ou de réinstallation.
Il s'agit de Windows 7.
Il fonctionnait très bien hier à 16h et à 20h il ne fonctionnait plus..
De quoi peut-il s'agir ou comment peut-on réparer ?
Même si je ne peux pas totalement le réparer je souhaite simplement récupérer un dossier

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Si tu veux simplement récupérer un dossier, tu peux brancher le dd interne en externe sur un autre pc et le déplacer.
1
Damzo17 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Facile a faire ?
0
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Oui, il suffit d'avoir un autre pc et de mettre le dd interne de l'ordi qui marche pas dans un boîtier à connecter à l'ordi qui marche. Tu as des de externe chez toi ?
Et après j'ai la solution pour réparer ton pc mais il faut aussi en premier lieu d'un pc et d'une clé usb (ou un CD si ton pc à un lecteur).
0
Damzo17 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai un deuxième pc mais de bureau
C'est pareil ?
0

Oui, pas de souci. C'est branché en USB.
0

C'est bon j'ai récupéré les fichiers c'est parfait !
Du coup la suite
J'ai une clé USB et un second pc
0