Recuperer recovery

superbarnis Messages postés 4691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le pc d'un collegue a été formaté impossible de recuperé le recovery qui existe j'ai installé la version origine recupré sur le net mais je sais pas si la licence d'origine s'est reinstallé sinon comment la recuperer j'ai la cle mais sur le net il se dit que le win recupere sur le net officiel la cle ne marcheras pas

qu'en pensez vous??
merci
win 7 fonctionne mais ne m'as pas demandé de licence

Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome ,
seven home chrome
w10 chrome

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 851

Bonjour,
Pour savoir si ta version de Windows est activée appuie sur les touches Windows et Pause et tu auras l'info.
0
superbarnis Messages postés 4691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

windows est active grace a la cle colle au dos
merci a l'astuce

0
superbarnis Messages postés 4691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

auriez vous une astuce pour recuperer le recovery? car windows ne le connais pas
0
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 851

Le recovery est sur une partition cachée si cette partition a été supprimée il n'y a aucun moyen de la récupérer.
0

la partition existe mais la partition c: a été formaté donc plus d'acces au recovery
c"est un HP avec win 7
0