Services d'aministration
Tonyvital
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise windows sev7ven et je suis rentré dans :
Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows.
Et depuis lors quand je clic sur services : u message affiche : que le service est désactivé et ne s'affiche pas, ça s'arrête directement.
Le pire est que je n'arrive plus a installer des logiciel, ni a faire des MAJ et mon compte administrateur n'a plus aucun n'effet.
Le message le là s'affiche à chaque fois :
Windows32.Services.msc est désactivé.
D'ou je sais quoi faire aidez moi s'il vous plait. Merci
Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows.
Et depuis lors quand je clic sur services : u message affiche : que le service est désactivé et ne s'affiche pas, ça s'arrête directement.
Le pire est que je n'arrive plus a installer des logiciel, ni a faire des MAJ et mon compte administrateur n'a plus aucun n'effet.
Le message le là s'affiche à chaque fois :
Windows32.Services.msc est désactivé.
D'ou je sais quoi faire aidez moi s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Services d'aministration
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Web services colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Punkbuster services ✓ - Forum Jeux vidéo
- Envoi en préparation chez l'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles - Forum Réseau