Option extraire et paramattre d'extraction ..perdu
touvoir74
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions .
.alors qu'avant je pouvais faire cette action .
pouvez vous m'aider a retrouver ces options ?
merci pour votre aides .
je ne peux plus extraire la musique de cd -rd dans ma bibliothèque ..ni paramètres d'extractions .
.alors qu'avant je pouvais faire cette action .
pouvez vous m'aider a retrouver ces options ?
merci pour votre aides .
A voir également:
- Option extraire et paramattre d'extraction ..perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avec Média player suivez ce tutoriel vidéo
Avec Média player suivez ce tutoriel vidéo
Bonjour .
Merci pour ce TUTO .
mon problème persiste ..
quand j'extrais un CD officiel . donc enregistré par des pros . j'ai l'option extraction .
quand je veux faire la même chose avec un CD-R . enregistrer en MP3 . pour le convertir en WAV . je n'ai plus l'option extraire ..ni celui de paramètres d'extraction . action que j'avais habituellement avant .
----il y a t il une manipulation a faire au niveau du registre pour retrouver cette action ? registre ou autres techniques..? .
Merci pour votre aides .
Merci pour ce TUTO .
mon problème persiste ..
quand j'extrais un CD officiel . donc enregistré par des pros . j'ai l'option extraction .
quand je veux faire la même chose avec un CD-R . enregistrer en MP3 . pour le convertir en WAV . je n'ai plus l'option extraire ..ni celui de paramètres d'extraction . action que j'avais habituellement avant .
----il y a t il une manipulation a faire au niveau du registre pour retrouver cette action ? registre ou autres techniques..? .
Merci pour votre aides .