Problème d'installation des Pilotes sur windows7

Fermé
ola - 20 févr. 2019 à 19:44
 ola - 20 févr. 2019 à 20:53
Bonjour

Mon ordinateur de marque HP 280 G2 MT ( Windows 7 64 bits) nécessite quelques pilotes:
-Acquisition de donnéées PCI et controleur de traitement du signal
-Controleur de bus SM
-Controleur de bus USB
-Controleur de mémoire PCI
-Controleur ethernet
-Controleur PCI de communication simplifiées

En première lieu et en utilisant un autre PC, j'ai cherché les pilotes sur internet en se basant sur les numéros d'identification du matériel et j'ai fait un mise jour des pilote à partir de gestionnaire de périphérique en indiquant le chemin d'emplacement des pilotes téléchargés, mais ça ne marche pas et windows ne detecte pas les drivers et m'indique qu'aucun pilote existe.

Après, j'ai essayé avec ce lien:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-280-g2-microtower-pc/8741823

J'ai téléchargé tous les drivers de hp 280 g2 mt et j'ai répété la même démarche mais ça ne marche pas aussi sachant que mon ordinateur ne possède pas le pilote de carte réseau pour se connecter à internet et lancer la détection automatique des pilotes.

J'ai tout essayé, SVP, qui peut me guider pour surmonter ce problème et je vous serais très reconnaissante
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
20 févr. 2019 à 19:53
Bonjour
sur un autre pc allez sur le site " drivers cloud "
clic sur "DEMARRER "puis plus bas " DÉTECTION HORS-LIGNE "
0
Merci pour votre réponse mais lorsque je clique sur " déposer ici le fichier configuration.mc ..." il me demander de choisir un fichier de l'ordinateur.. svp essaie de m'expliquer un peu.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890 > ola
20 févr. 2019 à 20:34
0
Merci bien, je vais essayer
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 20 févr. 2019 à 20:33
Bonjour,

À partir d'un autre pc:

Télécharge --> 7Zip 64 bits

Télécharge ces pilotes:
--> Chipset
--> MEI
--> USB
--> Ethernet

Met-les sur un CD
Transfère-les sur le pc problématique

-----------------------------------------------------------------------------

Installe 7Zip

Par la suite, fais clic droit sur un pilote, ex: ethernet --> sp80949.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "sp80949.exe\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp80949
Lance le setup.exe

-----------------------------------------------------------------------------

Pour les autres périphériques restants:
Donne les no. d'identification de matériel
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste les no. dans ton prochain message.



0
Merci pour votre réponse, j'ai télécharger les pilotes sauf 7zip 64bits j'ai pas pu téléchargé, comment le faire svp
0
Ah , désolé, je l'ai téléchargé et je vais essayer cette démarche .Mercii
0