Fichiers PDF devenus ENZ
bernard21340
Messages postés
119
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96563 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96563 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz
je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles ils se sont "transformés" à mon insu je n'ai pas "bricolé" ces fichiers
impossible de les ouvrir... et ce que je souhaiterais c'est de tous les retrouver sur mon pc et surtout ne pas avoir a en transformer le type 1 par 1 mais pour tous.
1/ est-ce possible ?
2/ avec quel logiciel ou ligne de commande
Avez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder
Merci d'avance
suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz
je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles ils se sont "transformés" à mon insu je n'ai pas "bricolé" ces fichiers
impossible de les ouvrir... et ce que je souhaiterais c'est de tous les retrouver sur mon pc et surtout ne pas avoir a en transformer le type 1 par 1 mais pour tous.
1/ est-ce possible ?
2/ avec quel logiciel ou ligne de commande
Avez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Fichiers PDF devenus ENZ
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
bernard21340
Messages postés
119
Statut
Membre
2
Merci mais ça ne fonctionne pas, j'ai sumatra pdf d'installé et qui fonctionne parfaitement avec d'autres pdf... sauf a ce que adobe soit mieux ?