Word 7

Fermé
trucmuche31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 24 févr. 2019 à 17:07
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 24 févr. 2019 à 18:06
Bonjour,

Dans le "WORD" dont je dispose (à première vue, il n'a rien de particulier), l'onglet "mise en page" offre une fonctionnalité "organiser" qui est presque intégralement grisée, sauf "aligner".
J'aurais aimé bénéficier des autres, notamment "habillage de texte". Je souhaite en effet éditer un document de plusieurs pages sur 2 colonnes, avec insertion de photos ne faisant pas toute la largeur d'une colonne, donc que le texte continue le long de la photo et reprenne en dessous sur toute la largeur de la colonne, après avoir mis une légende sous la photo (peut-être que je ne décris pas correctement mon problème?).
J'ai cru comprendre qu'on peut obtenir ce résultat avec "habillage de texte". Serait-il possible de rendre utilisables par une simple manip les fonctions grisées , ou est-ce spécifique à word 7. Si ce n'est pas possible, existe-t-il un logiciel gratuit permettant de réaliser cette opération d'édition?
Un grand merci d'avance pour vos solutions.
cordialement

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
24 févr. 2019 à 18:06
Bonjour
tout d'abors c'est pas word7 mais word 2007
après pour pouvoir utiliser les fonctionalité il faut qu'il y est une image/photo sur la feuille
et la sélectionnée et la ça se dégrise
0