Remettre windows 7
Résolu
SypraGhost
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors j'ai fais un truc qui ma demander de faire 4 CD recovery mais maintenant je ne sais pas comment les utiliser.
Donc je voudrais savoir comment faire, merci.
J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors j'ai fais un truc qui ma demander de faire 4 CD recovery mais maintenant je ne sais pas comment les utiliser.
Donc je voudrais savoir comment faire, merci.
8 réponses
-
-
bonjour, tu met le cd 1 dans le lecteur et tu redémarre le pc , il devrai démarrer sur le cd.
si c'est pas le cas redémarrer en tappotant la touche f12 et choisi lecteur cd -
Bonjour.
"j'ai fais un truc qui ma demander de faire 4 CD recovery mais maintenant je ne sais pas comment les utiliser. "
!
§
@
#
?
Tout le processus est développé dans votre manuel utilisateur. -
Tu redémarres,tapotte F12 , au menu de boot qui s'affiche choisir sur cd/dvd bootable (disk bootable)(cd inséré)et tu suis la procédure,au bout d'un moment il te diras d'insérer le suivant etc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
essaie toujours...de toute façon si tu les as graver comme acer t'a demander, ils ne peuvent qu'etre bootables
-
SypraGost,
au démarrage, fais la combinaison de touche ALT+F10
(si c'est un PC Portable: ALT Gr+F10)