Remettre windows 7

Résolu
SypraGhost Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors j'ai fais un truc qui ma demander de faire 4 CD recovery mais maintenant je ne sais pas comment les utiliser.

Donc je voudrais savoir comment faire, merci.

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut.

Quelle est la marque de ton PC ?
    0
  2. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, tu met le cd 1 dans le lecteur et tu redémarre le pc , il devrai démarrer sur le cd.
    si c'est pas le cas redémarrer en tappotant la touche f12 et choisi lecteur cd
    0
  3. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Bonjour.

"j'ai fais un truc qui ma demander de faire 4 CD recovery mais maintenant je ne sais pas comment les utiliser. "
    !
    §
    @
    #
    ?
    Tout le processus est développé dans votre manuel utilisateur.
    0
  4. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Tu redémarres,tapotte F12 , au menu de boot qui s'affiche choisir sur cd/dvd bootable (disk bootable)(cd inséré)et tu suis la procédure,au bout d'un moment il te diras d'insérer le suivant etc...
    0
    1. Utilisateur anonyme

Si ça ce trouve, ce n'est pas un CD bootable...
      Ça peut être un CD qui contient seulement des fichiers de restaurations...

Néanmoins, ta technique est bonne ^^'
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SypraGhost Messages postés 42 Statut Membre 1

c'est un pc acer
    0
  7. SypraGhost Messages postés 42 Statut Membre 1

si c'est pas un cd bootable je fais comment ?
    0
    1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

si ils le sont
      0
  8. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

essaie toujours...de toute façon si tu les as graver comme acer t'a demander, ils ne peuvent qu'etre bootables
    0
  9. Utilisateur anonyme

SypraGost,

au démarrage, fais la combinaison de touche ALT+F10
    (si c'est un PC Portable: ALT Gr+F10)
    0