Installer windows 7 sur un nouveau pc
TheReaper[TR]
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TheReaper[TR] Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheReaper[TR] Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible :
Je compte creer un pc gamer [...] et j'ai en ce moment même je possede un hp windows 7.
Ma question est : comment pourais-je faire en sorte que je garde windows 7 sur le nouveau pc que je vais faire (je garderais le même disque dur si necessaire mais dans ce cas pourais-je ajouter un autre disque dur de 500 go et les utiliser en même temps ?)
Je compte creer un pc gamer [...] et j'ai en ce moment même je possede un hp windows 7.
Ma question est : comment pourais-je faire en sorte que je garde windows 7 sur le nouveau pc que je vais faire (je garderais le même disque dur si necessaire mais dans ce cas pourais-je ajouter un autre disque dur de 500 go et les utiliser en même temps ?)
A voir également:
- Installer windows 7 sur un nouveau pc
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Mais comme je l'ai dit, du point de vue de la licence, il est illégal de l'utiliser sur un autre PC si c'est la licence fournie avec ton premier PC.