Windows 7 takachou65 - Dernière réponse le 22 juin 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais installer sur mon pc windows 7( télécharger le logiciel) . Je suis sous vista. Faut-il que je j'enlève vista ou pas. Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Templier Nocturne non, il est possible de se contenter de mettre à jour le système :) ça coûte d'ailleurs moins cher :) ... Signaler takachou65 Merci pour votre réponse. Si j'installe windows 7, le système se met à jour automatiquement ou pas ... Signaler Templier Nocturne je n'ai pas tellement plus d'infos sur le sujet, c'est une manip' que je n'ai jamais faite :/ mais normalement, quand tu met le CD, il te propose de mettre ton système à niveau :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Templier Nocturne non, il est possible de se contenter de mettre à jour le système :) ça coûte d'ailleurs moins cher :) ... Signaler takachou65 Merci pour votre réponse. Si j'installe windows 7, le système se met à jour automatiquement ou pas ... Signaler Templier Nocturne je n'ai pas tellement plus d'infos sur le sujet, c'est une manip' que je n'ai jamais faite :/ mais normalement, quand tu met le CD, il te propose de mettre ton système à niveau :)
... Signaler takachou65 Merci pour votre réponse. Si j'installe windows 7, le système se met à jour automatiquement ou pas
... Signaler Templier Nocturne je n'ai pas tellement plus d'infos sur le sujet, c'est une manip' que je n'ai jamais faite :/ mais normalement, quand tu met le CD, il te propose de mettre ton système à niveau :)